Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
de rien kaeso257
ceci est ma signature jeune homme
le rond noir
Nan c'est pas là, c'est la où il y a cet espèce de trianlge en haut à droite du "cercle".
du moment qu'il a trouvé c'est déjà sa
ouai !
bon je l'ai fait plein de fois !! le premier coup j'était en moto.... alors.... j'me suis fait éjecté !!
mais je me suis vengé avec...
le NEGOCIATOR !!!!! après je suis venu avec plein d'autre camion c'était marrant !!
si l'air deviend irrespirable, on ne pourra plus respirer
ouai !
bon je l'ai fait plein de fois !! le premier coup j'était en moto.... alors.... j'me suis fait éjecté !!
mais je me suis vengé avec...le NEGOCIATOR !!!!! après je suis venu avec plein d'autre camion c'était marrant !!
je croyais qu'on pouvait pas utiliser le negociator dans les sous-mission car le bouton pour la lancer est le même que celui pour tirer avec le canon
oO
Je connais pas du tout cette arène, ni ce défi ! C'est un hommage à Destruction Derby ?
J'irai voir .
TakerRaw a écrit :le rond noir
Nan c'est pas là, c'est la où il y a cet espèce de trianlge en haut à droite du "cercle".
oui sa ressemble a un crayon a papier je trouve ^^
et alors
Attends, tu te permet un sous-entendu comme quoi le message d'au-dessus est inutile ?
Hum..
mais on s'en fou
je t'aider et c'est ça le résultat
ben quoi j'ai bien le droit de dire que sa ressemble a un crayon a papier ? si t'est pas content fallai pas lire et puis c'est tout
en plus le resultat c'est que je t'ai remercié...
Dernière modification par kaeso257 (27-09-2009 18:20:33)
Bon on va arrêter là pour la surenchère de message à caractère bouletif, merci de votre compréhension..
il y a pas de mp à ce que je sache
oui une adresse hotmail
Demande de Ban à la prochaine embrouille.
TakerRaw, la porte n'est plus très loin, puis kaseo, ne t'avise pas de remplacer TakerRaw en cas de Ban de celui-ci.
Un boulet ça suffit, deux (mais qui s'engueulent en plus) ça commence à faire trop.
Je lock, de toutes manière je pense que l'auteur du topic à déjà eu une réponse à sa question.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.