Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Ne faites pas attention au espaces blanc .
En gros c'était ça .
Traduisez en "Ne faites pas attention aux trucages du screen"
Dois je divulguer la réponse qui n'est point en ton honneur ?
Bon, jeune faux cul, comme punition, je ferais en sortes d'oublier de poster ton jeu PS3 chaque jour, pendant un certain temps .
NoooooooooOOOOOOOOOOOOOOoooooooooooooOOOOOOOOOOOn .
Je ferais en sorte de retarder chaque jour le téléchargement de Adobe Master Edition CS4 .
Tu sais le suite de logiciel à 3586.80 € que je télécharge euh.... que j'ai acheté en partie pour toi .
Dernière modification par Tannerkid (16-09-2009 21:12:54)
Ah oui au fait ça me fais penser .
Mon ami no life à un autre ami no life .... qui a ce magnifique After Effects lui . Déjà tout prêt et tout .
Donc, vu que c'est celui du pack que je needais, tout les autres peuvent attendre .
Et fais moi pas chier, parce que mon ami fan de Ratchet va bientôt s'acheter la PS3, et il veut le jeu .
Et arrêtes de polluer ce magnifique forum .
Bon, on a fini, no ban .
Heu .... pour info, il les a tous acheté au Portugal, et joue si c'est possible en Portuguais .
Par contre, en multi je l'écrase copieusement c'est fun .
Vous vous en foutez peu être, mais je suis très content, je viens de terminer l'exercice 2 d'un PUTAIN DE DM DE MATHS !!!! Que j'ai à faire pour mardi . Histoire d'avoir le week-end tranquille et de pouvoir jouer on-line à GTA IV sans me dire "faut que je fasse ce PUTAIN DE DM de MATHS DE ***** !!!" .
Non, je ne suis pas sur les nerf, j'ai juste mit 3 heures à faire ce PUTAIN D'EXERCICE DE MATH !!!
A noter qu'il n'y avait que deux exo à faire et que j'avais déjà fait le premier en permanence avec des camarades de classe .
Dernière modification par Tannerkid (17-09-2009 21:13:45)
Au cachot sale happiste.
Et moi je suis content car je viens de finir un commentaire de texte d'Anglais que j'ai à faire pour demain (enfin, pour aujourd'hui dans 15 minutes.. )
Bref, on garde les bonnes habitudes, même l'année du BAC..
question idiote certe mais est ce que gt4 c'est japonais ?
ceci est ma signature jeune homme
Ca se ressent quand même pas mal au niveau du style et de certaines musiques du jeu.
Ca se ressent quand même pas mal au niveau du style et de certaines musiques du jeu.
Mouais, personnellement je trouve pas, ce sont toujours des musiques occidentales, celui qui ne sait pas que GT est japonnais ne pourra pas le deviner juste avec le jeu.
Bon c'est sûr c'est pas non plus du "s'm'la pète à l'Américaine" . En plus, le créateur de GT dont j'ai oublié le nom (honte à moi ) apporte toujours un petit plus sur la version Européenne que les autres versions, même japonaise, n'ont pas .
Par exemple la version Européenne de GT5 Prologue dispose d'une 15aine de voiture en plus il me semble .
C'est pas Yamauchi le créateur ?
Je dis ça de tête pour voir si j'ai bien appris ma leçon.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Et moi je suis content car je viens de finir un commentaire de texte d'Anglais que j'ai à faire pour demain (enfin, pour aujourd'hui dans 15 minutes.. )
Bref, on garde les bonnes habitudes, même l'année du BAC..
Moi je suis content car cette semaine de m*rde se termine enfin.
Kazunori Yamauchi, en effet.
Et si, un observateur pourra deviner que c'est japonais, il suffit de voir le nombre de bagnoles japonaises disponibles..
(faut quand même avoir la fibre patriotique pour mettre tout un tas de petite daubes Daihatsu, Suzuki et autre cafougnette à 63 cv.. ^^)
Bon d'accord, mon garage en etait rempli et j'adorais booster ces petits trucs..
J'avoue que la Suzuki Wagon est ... heu ...
Dernière modification par boss_benfica (18-09-2009 19:24:49)
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Horriblement moche peut être ?
Mythique cette caisse.
http://www.jeuxvideo.com/reportages-vid … ema-hd.htm
Benzema qui joue à FIFA 10 contre Rivaol !
A noter qu'à la fin, Karim dit préférer la PS3, et qu'il joue à GTA . Il nous faut son ID PSN . Je demanderais à ma sœur, elle a le même kiné qu'il avait avant de partir au Real, et le kiné a son num de tel
J'avoue que la Suzuki Wagon est ... heu ...
J'en voit plein qui en ont ! Y'a même la mère d'un ami qui l'a et j'ai souvent été dedans.
Lucky Lock, l'homme qui lock plus vite que son ombre.
Ce truc a été badgé Opel me semble-t-il. (> Opel Agila)
Ce qui me fait le plus marrer avec le Wagon, c'est qu'il y a une version "R RR"..
Mais sinon il y avait aussi le Mazda Autozam, le Mitsu' Minica Dangan ZZ (tellement classe ce nom que je le ressors de tête ), mais aussi le Daihatsu Cuore TR XX Avanzato (là j'ai un doute sur le "Avanzato".. ), ou aussi le Suzuki Alto LIMITED, mais encore le Daihatsu Move (avec notament une version 4 roues motrices, parce ce que passer 60 cv au sol, c'est pas donné à tout le monde..)
Autant de joyausetés qui vous emmènent à près de 120 km/h dans la descente à la fin du Nurbugring..
Par contre il y quand même une "crotte" qui sort du lot ; le Honda Today G :
Ça ressemble quand même bien à un produit "bien de chez nous", soit-disant révolutionnaire et sorti au milieu des 90s'.. (soit 10 ans après ce modèle..)
http://www.jeuxvideo.com/reportages-vid … ema-hd.htm
Benzema qui joue à FIFA 10 contre Rivaol !
A noter qu'à la fin, Karim dit préférer la PS3, et qu'il joue à GTA . Il nous faut son ID PSN . Je demanderais à ma sœur, elle a le même kiné qu'il avait avant de partir au Real, et le kiné a son num de tel
J'aime pas du tout l'attitude de Benzema. On dirait que ça l'énèrve de venir.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.