Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
quelqu'un a une vidéo pour voir les attentas sinon j'avais 3 ans quand sa c'est passé
Désolé, j'ai pas pu m'enpêcher là .
Cherches sur Youtube ou autre, tu trouveras forcément, mais c'est pas un truc pour se divertir ...
Moi j'étais en primaire, j'avais presque 10 ans, et voir les gens se jeter par la fenêtre pour échapper aux flammes m'avait marqué.
9000 post dans ce topic
ceci est ma signature jeune homme
9000 post dans ce topic
1330 posts inutile.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
merci
Moi je croyais que les USA venait de faire un crash-test pour un nouveau avion.
Sinon un reportage intéressant sur le 11 septembre, il est en plusieurs partie.
Troublant effectivement, mais ce n'est pas réellement un reportage c'est une théorie, donc tout n'est pas forcement vrai, même si on sait que la version communiqué par les médias ne colle pas comme il le montre.
c'est un complo américain
comment un avion peut faire écrouler une tours ?alors qu'il ya des tonnes et des tonnes de béton )
Dernière modification par TakerRaw (13-09-2009 10:16:28)
c'est un complo américain
comment un avion peut faire écrouler une tours ?alors qu'il ya des tonnes et des tonnes de béton )
Car en dessous des tonnes de bétons, y'a des tonnes de métal et le métal ça fond avec la chaleur...
Lucky Lock, l'homme qui lock plus vite que son ombre.
Si c'était aussi simple que ça...
TakerRaw a écrit :c'est un complo américain
Car en dessous des tonnes de bétons, y'a des tonnes de métal et le métal ça fond avec la chaleur...
Tu devrais regarder le reportage, ils montrent pas mal d'exemple de tour qui ont brulé durant plusieurs heures et qui sont toujours debout. De plus il y avait environ 20 étages au dessus de l'impact et 70 en dessous, même si les 20 étages du dessus c'était écroulé je doute que ça aurait entièrement fait s'écrouler les tours.
C'est surtout le bâtiment situé plus loin qui a été détruit avant les tours qui intrigue ... et c'est vrai que le WTC s'écroulent verticalement comme ça, ça laisse perplexe ... ça pourrait très bien être un complot qui sait ?
C'est surtout le bâtiment situé plus loin qui a été détruit avant les tours qui intrigue ... et c'est vrai que le WTC s'écroulent verticalement comme ça, ça laisse perplexe ... ça pourrait très bien être un complot qui sait ?
De plus dans le reportage il est dit que le principale propriétaire des WTC a souscrit à une assurance lui permettant de toucher 7.5 milliard de $ en cas d'attentat terroriste... Et j'ai vérifier sur des sites d'information américain et j'y ai retrouvé les news de l'époque datant d'avant les attentats !
Le wtc numéro 7 c'est celui la , c'est lui qui était éloignés des 2 tours jumelles >>>
Et les "twins towers" ils sont tombés a la vitesse de la "chute libre" , comme si on "lachait" les étages .
Pleins de "détails" font que la thèse soutenue par le gouvernement des états unis et les médias ne tiens pas la route!!!
Il existe une multitudes de sites d'association dénoncant un complot sur ce fameux 11/09/01 , il y en a un que je vous conseille c'est celui la >>> http://www.reopen911.info/
Et une vidéo pas mal sur ce "complot" c'est "loose change" >>> http://video.google.com/videoplay?docid … 488176378#
"Les familles des victimes réclament aussi des autorités newyorkaises de passer au crible les décombres du défunt complexe. Ces décombres avaient été jetés sans être examines dans le dépotoir à ordures de Staten Island, où la ville a érigé un monument au nom de toutes les victimes.
À signaler également la manière louche dont les autorités se sont débarrassées des structures d'acier des TROIS tours du WTC en les vendant en Asie dès le lendemain du 11-Septembre. En criminologie cela s'appelle "altérer les lieux du crime"."
Vous ne trouvez pas ça louche vous???? Comment osez pensez a ce débarrassez de décombres (qui sont aussi des preuves) le lendemain de l'attentat au lieu de penser a retrouver d'éventuels corps de victimes????
Dernière modification par alex1993 (13-09-2009 20:57:19)
c'est trop louche sinon pas mal la vidéo
Non, ne poste pas, TakerRaw.
Punaise, impossible de me connecter hier soir, merci Neuf Telecom.
Heureusement, ça remarche aujourd'hui.
Non, non, non, merci SFR .
Moi aussi il m'arrive pas mal de tuile depuis que c'est SFR, il y a une semaine et demi, j'avais internet mais je n'avais plus de tonalité au téléphone, on a été obligé de changer la box, mais j'ai réussi à convaincre ma mère de garde la façade bleu avec le gros logo "NEUF" au lieu de ce truc tout moche, tout blanc avec le logo SFR .
Oops, j'ai confondu, Citer et EDIT, mes plus plates excuses.. Et j'ai plus le méssage original en cache, ni le JPEG.. ><
Pour ceux qui aurai pas eu le temps de voir le post, Tannerkid a posté un screnn compromettant où Police's sortait une vanne foireuse destinée à Vortex, ce qui explisque la réponse de ce dernier..
Et je suis d'accord que Driver-Dim est une communauté géniale, pour reprendre l'idée que t'avais evoquée en début de méssage.
- Trans-Am. (qui devrait changer de lunette )
Dernière modification par Trans-Am® (16-09-2009 18:47:12)
Dis moi, c'est bon le bitume Papa ?
Oops, j'ai confondu, Citer et EDIT, mes plus plates excuses.. Et j'ai plus le méssage original en cache, ni le JPEG.. ><
Pour ceux qui aurai pas eu le temps de voir le post, Tannerkid a posté un screnn compromettant où Police's sortait une vanne foireuse destinée à Vortex, ce qui explisque la réponse de ce dernier..
Et je suis d'accord que Driver-Dim est une communauté géniale, pour reprendre l'idée que t'avais evoquée en début de méssage.
Je viens de remarquer que ça fait maintenant 15 jours que ça fait 3 ans que je suis sur le forum !
C'est le premier forum que j'ai connu et c'est le meilleur ! Aussi bien au niveau de la communauté que du forum en lui même !
Bon, fini les remerciement, maintenant je met la ***** .
Alors Police's ? Un problème avec la Belgique ? Nos voisins ?
Ne faites pas attention au espaces blanc .
Au passage, je jpeg c'est vraiment ***** au niveau des couleurs, pourtant j'étais qu'à 10 % de compression .
[---]
En gros c'était ça .
Moi aussi ça m'est arrivé de confondre les deux au début, heureusement que j'ai pu rectifier à chaque fois car je n'avais pas effacé le message original.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.