Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Je suis étonné que Hawkins n'est pas déjà poster la bande annonce de Gay Tony ... la voilà : http://www.jeuxvideo.com/videos_editeur … y_f1q1.htm
Rien à dire, à part qu'elle déchire cette BA .... la parachute, l'hélico-mouche, l'hélico porte wagon !!!!
Je te l'es montrée sur MSN dans la multi :of:
Ouais elle roxxxxe norage
Enfin le parachute, ça vas plaire a pas mal de monde.
Owiiiii parachute :coeur:
Enfin, excite toi pas trop sur le parachute, imagine on le voit juste que pendant une cinématique et pas en in-game, tu vas te sentir roulé .
EDIT : Tiens, tiens, ne serait-ce pas un certain Niko Bellic à 01:10 ?
Dernière modification par police's nightmare (02-09-2009 10:43:17)
Double post
J'ai trouvé quelques truc à propos de The Ballad Of Gay Tony sur le net.
Le mini hélico lourdement armé du trailer s'appelle à prioris "Buzzard".
Les armes " FN P-90 " , " Le fusil d'assaut Atchisson " et la " Mitrailleuse M249 " sont 3 armes confirmées dans le jeu.
PLus intéressant, le magazine officiel Xbox d'Espagne a fait une preview avec plusieurs photos, dont 2 qui montre 2 nouveaux véhicules :
Un tank du Swat !!!
Une Rolls Royce Phantom d'après le site.
EDIT : voici une photo prise lors du Game Crazy Convertion de Las Vegas qui s'est tenu le 26 Août dernier. D'après ce qu'on voit à l'écran, on peut être maintenant sûr que le saut en parachute est bien de retour, et que c'est pas juste une cinématique .
J'ai trouvé tout ça sur http://www.gta4.fr/ .
Dernière modification par police's nightmare (05-09-2009 17:13:37)
Personnellement les tanks ne m'auront absolument pas manqué dans GTA IV ; les fourgons blindés BRUTE font très bien l'affaire.
Quasiment indestructibles sans être invulnérables non plus, je demande pas mieux..
Idem le saut en parachute ; m'en fout royal..
La Rolls par contre, pourquoi pas..
Le tank et le parachute non plus, ça m'est pas vital, mais en ligne ça doit être bien fun .
Ouais mais justement, après t'es invincible, ça peut vite devenir chiant..
Au moins avec les fourgons blindés, t'es invincible jusqu'à une certaine limite ; une roquette dans le nez ou une grenade bien placée et le truc explose. (Hum... )
Bin je sais pas, mais les batailles à 16 tanks en lignes, ça doit être explosif ... sans parlé des courses .
... et le saut en parachute à 16, ça doit être à tomber ...
:jesors:
Dernière modification par police's nightmare (05-09-2009 19:28:48)
Laisse tomber, ils ragent
OWI Robert je t'aime :coeur:
Bah pour le parachute, je dis pas que c'est cool, mais déjà j'espère qu'il faudra en être équipé AVANT la chute sinon c'est pas drôle, et en ligne on doit se faire canarder vachement quand on approche du sol quand même xD
Mais la mission " Boum la Base " avec arrivée sur le bateau en parachute à 4 ça doit être cool j'avoue
OMG !!!
J'y pense, avec les parachutes, mon scénario de commando d'élite va roxxer !!
Bah pour le parachute, je dis pas que c'est cool, mais déjà j'espère qu'il faudra en être équipé AVANT la chute sinon c'est pas drôle, et en ligne on doit se faire canarder vachement quand on approche du sol quand même xD
On pourras peut être tirer du parachute pour se défendre, mais ça m'étonnerais ...
OMG !!!
J'y pense, avec les parachutes, mon scénario de commando d'élite va roxxer !!
Vortex a écrit :Bah pour le parachute, je dis pas que c'est cool, mais déjà j'espère qu'il faudra en être équipé AVANT la chute sinon c'est pas drôle, et en ligne on doit se faire canarder vachement quand on approche du sol quand même xD
On pourras peut être tirer du parachute pour se défendre, mais ça m'étonnerais ...
Tirer tout en étant en parachute ? Ca m'étonnerait vu le réalisme que Rockstar essaie d'implanter dans la série
Une analyse du trailer :
http://www.gametrailers.com/player/55519.html
Bah j'ai vu un mod de SA qui permettait de le faire donc bon, ca devrait être possible normalement
Nouvelle vidéo du jeu :
http://www.youtube.com/watch?v=DGcI4BAC … edded#t=18
Génial, j'attends maintenant la version PC qui vas tous owned
Sachant que PC = Microsoft, c'est obligé que sa sort dessus
Nop, car sachant que GTA est une très grosse liscence pompe a fric, et qu'on pourrait la faire tourner sans avoir un PC de fou, ca sortira pas sur PC.
enfin c'mon avis hein
Ouais puis xbox 360 powa
Génial, j'attends maintenant la version PC qui vas tous owned
Sachant que PC = Microsoft, c'est obligé que sa sort dessus
Surtout que les add-ons ont été annoncés ne sortant jamais sur PC à cause du piratage .
Dommage pour toi .
Ouais enfin sur PC y-a plein d'autre truc intéressants et.. Gratuits.
Ceci dit je sais pas si le modding de GTA SA retrouvera tout son panache sur GTA IV..
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.