Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
C'est pas pour faire mon rabat-joie mais il y avait un topic sur les emplois du temps : http://forum.driver-dimension.com/viewtopic.php?id=1338
Mais bon vu qu'on est sur le bla-bla c'est pas grave.
Demain j'ai pas cours.
La prof de français est en stage et le prof de maths a décalé son cours à jeudi.
Par contre, il est chaud le rythme en 1ère S.
Dernière modification par boss_benfica (08-09-2009 18:21:41)
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Ne parlez pas de 1èreS bande de salauuuuuuuuuuuuud !!!!
chouette! je viens de voir qu'on peut passer de 2eme SES en 1ere ISI les doigts dans le nez a moi le DUT! (enfin oui après le bac bien sur)
C'est quoi ISI ?
Ingénierie des Systèmes d'Information je crois
ceci est ma signature jeune homme
m@xtimot a écrit :chouette! je viens de voir qu'on peut passer de 2eme SES en 1ere ISI les doigts dans le nez a moi le DUT! (enfin oui après le bac bien sur)
C'est quoi ISI ?
Initiation au Science de l'Ingénieur .
Enfin théoriquement on dit 1ère SI, vu qu'en première ce n'est plus de l'initiation . Et la SI est dans les série S, comme S-SVT (ce que je fais) il y a S-SI.
La prochaine fois, enlève majuscule et accent, peu être qu'on croira que tu sors ça de tête.. (ou pas..)
Trans tu m'as doublé
ISi c'est une matière que j'avais en 2de . C'était trop bien, j'y ai modélisé mon premier objet 3D .
Vortex a écrit :Bordel... Deuxième jour et je suis déjà super crevé !
Pareil.
Comparé à l'année dernière on où restait essentiellement dans la même classe, là c'est changement de classe à chaque cours et changement de groupe aussi
WTF ? oO
bizarre les collèges belges
Ah c'est nul ça, pas le temps de t'habituer comme en 6e ou tu fous rien de l'année
Par contre si t'es dans un petit lycée ca passe encore, mais chez moi c'est énorme x)
Binmoi j'ai toujours la même salle, c'est les profs qui se déplacent . Ecole de feignant spotted .
Put*** ras le bol des devoirs !!!
En plus j'ai eu un espèce de malaise ce matin en sport. En plein "match" (sans courir ni dribbler) j'ai eu un méchant élancement super violent à la poitrine . Du coup, je me suis presque écroulé sur le terrain, et après je me souviens juste que je me suis retrouvé assis sur le bord du terrain avec l'infirmière qui arrivait en courant . Puis après ça a duré bien 2 minutes, on aurait dit une attaque cardiaque >< .
Faire du sport nuit gravement à la santé.
Demain premier cours de Philosophie .
Pauvre de toi.
Ouais moi aussi j'ai la philo demain..
J'ai quand même l'impression que c'est un peu moins pompeux que le français.. On verra bien..
Binmoi j'ai toujours la même salle, c'est les profs qui se déplacent . Ecole de feignant spotted .
Put*** ras le bol des devoirs !!!
En plus j'ai eu un espèce de malaise ce matin en sport. En plein "match" (sans courir ni dribbler) j'ai eu un méchant élancement super violent à la poitrine . Du coup, je me suis presque écroulé sur le terrain, et après je me souviens juste que je me suis retrouvé assis sur le bord du terrain avec l'infirmière qui arrivait en courant . Puis après ça a duré bien 2 minutes, on aurait dit une attaque cardiaque >< .
Tu peux faire du sport avec tes problèmes de santé ?
Bin, je suis dans une école spéciale donc, chacun éssaye de faire, puis fait ce qu'il peut faire ^^ . Le basket sans courir, ça marche . En plus je marque des paniers de ouf sans sauter .
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.