Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Pages : 1
Voici ma premiere video.
http://www.youtube.com/watch?v=EqPpMxXMU6Q
Dites ce que vous en pensez et postez les votres!
sa va elle est bien c'est sur ps1 ?
ceci est ma signature jeune homme
sa va elle est bien c'est sur ps1 ?
Non c'est sur PS3.
Sur PS3 ça voudrait dire qu'au mieux il a "acquis" sa vidéo en qualité 576i par S-Video, là c'est trop net pour être du S-Vid'. (et puis le réhaussement PS fait pas des miracles non plus je trouve)
PC à coup sûr ! (d'autant qu'on voit le nom du logiciel en haut à gauche, qu'il faudrait d'ailleurs que j'essaye pour comparer à Fraps )
Sinon c'est vraiment très intéressant ça ! D'ailleurs à un moment on voit un bus.. Ça fait longtemps que j'y ai joué mais il me semble pas qu'il y ai de bus à la Havane..
combien de minute ?
ceci est ma signature jeune homme
Oui c'est sur PC parceque dans le générique de fin il y a marqué ePSXe.
Il est bien le petit chemin dans la fôret.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Sinon c'est vraiment très intéressant ça ! D'ailleurs à un moment on voit un bus.. Ça fait longtemps que j'y ai joué mais il me semble pas qu'il y ai de bus à la Havane..
si c'est les même qu'a Rio, il suffit juste d'aller les chercher (old havana ou d'autres endroits touristiques)
C'est sur ordi. y'avait des bus a La havane et rio. Je suis content que youtube ait pas trop reduit la qulite visuelle . par contre si on pouvait m'expliquer comment avoir un bon son du jeu (je suis force d'utiliser un micro) et que la vitesse de la video soit pas si rapide (on dirait que je passe la video a 1.5X... ) ce serait cool...
Ps: Ma ps3 est NTSC US alor les jeux fr.... et pis j'ai une 40go alor adieu les jeux ps2 fr.(mais j'ai toujours ma ps2 francaise rassurez vous )
Dernière modification par Submaniac (09-09-2009 23:32:42)
Si, il reste un zonage, que se soit pour les BRD ou les jeux PSone/Ps2.
Par contre il existe un truc qui permet de dé-zoner et donc jouer à des jeux NTSC sur une PAL mais qui du coup interdit la lecture de film BRD et d'aller sur Internet. (enfin je suis pas du tout sûr de tout ça hein.. )
J'ai assez mal supporté le clipping sur la vidéo.
Pages : 1
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.