Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Alors là...
Surement, mais pour le cas TakerRaw...
c'est spécial
Mékilécon !
Au pire un ban, ça remettra au moins son précieux compteur à méssage à ZÉRO !
Autrement j'avais pour projet de remplacer mon disque dur 40 Gb avant d'avoir trop de jeux dont les sauvegardes sont protégés ou ne marchent qu'avec qu'une seule install'..
Pour GTA IV, Tannerkid avait dû me dire que la save etait copiable mais comptatible seulement avec une seule install' du jeu.
Donc si j'ai bien compris, faudrait aussi copier l'install' de GTA IV de mon DD 40Gb vers le nouveau DD ? Ça marche ?
Non, tu vas devoir ré-installer tous tes jeux !
Moi ça m'a pris 2 semaines, le temps que je rejoue à tous !
Mais Tannerkid, un jour la soudure ne fonctionnera plus si j'ai bien compris, donc ta PS3 60 GB ne s'allumera plus à jamais et elle ne servirait vraiment vraiment à rien
Mékilécon !
Au pire un ban, ça remettra au moins son précieux compteur à méssage à ZÉRO !Autrement j'avais pour projet de remplacer mon disque dur 40 Gb avant d'avoir trop de jeux dont les sauvegardes sont protégés ou ne marchent qu'avec qu'une seule install'..
Pour GTA IV, Tannerkid avait dû me dire que la save etait copiable mais comptatible seulement avec une seule install' du jeu.
Donc si j'ai bien compris, faudrait aussi copier l'install' de GTA IV de mon DD 40Gb vers le nouveau DD ? Ça marche ?
N'écoutes pas Vortex .
Il te suffit d'utiliser l'utilitaire de sauvegarde de donné, tu branches un disque dur USB ou une Méga Clef USB/Carte SD et la console va tout te copier dessus, sauvegarde, données de jeu, vidéo, musique, image... Absolument tout . Même le thème que tu as mit etc... Ensuite tu changes ton DD, la console va le formater (pas le choix), et tu fais une récupération de donné
. Pour GTA, depuis l'arrivé des trophées, si tu copies juste la sauvegarde et que tu réinstalle le jeu après, il y a de forte chance pour que la sauvegarde ne marche pas
.
Si tu cherche un disque dur, j'en aurais un de 120 Go disponible prochaine si tu vois ce que je veux dire .
30 € .
Vortex --> JE NE LA VENDS PAS ...
Ecoute, moi j'ai mis un DD de 250 go, j'ai utilisé l'utilitaire pour sauvegarder mes données, et j'ai dû tout ré-installer, alors chut ok ?
Et sinon Baab, je pense qu'à partir d'un certain moment, ça ne marche plus, en tout cas j'ai lu ça sur certains posts qui expliquaient comment faire
TakerRaw, lave toi les yeux, ces photos sont des fakes carréments évidents quoi ...
Je rêve où il on utilisé la wii pour faire les fakes ?
Sorry fort the double post (ça faisait longtemps hein ? ), mais je surkiffe la new PS3, alors que la normale je la trouvais simplement la plus moche de toutes les PS3, et heureusement ils ont enlevé l'éffet mirroir, je trouvais ça horrible (désolé
). Le plus cool, c'est que le transformateur est inclu dans la console, d'après ce que j'ai vu ici http://www.jeuxvideo.com/news/2009/0003 … le-ps3.htm . C'est chouette, n'importe quel cable fait l'affaire, et impossible d'égarer (
) le transfo, et surtout, gros gain de place (dans la valise aussi, c'est bon ça
).
En clair, je la veux .
Mais mes parents la redoute ...
... mais je me batterais . Pour vous les gars
. Pour l'honneur
. Pour Papy Snakou
. Pour faire stylé
. Pour, heu, je sais plus, mais pour quelque chose !!
Sorry fort the double post (ça faisait longtemps hein ?
), mais je surkiffe la new PS3, alors que la normale je la trouvais simplement la plus moche de toutes les PS3, et heureusement ils ont enlevé l'éffet mirroir, je trouvais ça horrible (désolé
). Le plus cool, c'est que le transformateur est inclu dans la console, d'après ce que j'ai vu ici http://www.jeuxvideo.com/news/2009/0003 … le-ps3.htm . C'est chouette, n'importe quel cable fait l'affaire, et impossible d'égarer (
) le transfo, et surtout, gros gain de place (dans la valise aussi, c'est bon ça
).
En clair, je la veux
.
Dans la PS3 normal, le transfo est aussi intégré...
Lucky Lock, l'homme qui lock plus vite que son ombre.
Bin je savais pas désolé . Surtout quand on voit la taille de celui de la 360
. J'ai compris, je me tais
.
Trans-Amr : Regarde, là c'est une 60 Go, on voit bien le chrome Bling-Bling : http://www.jeuxvideo.com/commentaires/9 … entlaVideo
Oui j'avais déjà vu la barre Bling-Bling sur d'autreq JPEG.
Mais bon j'avoue, ça + le noir laqué ça fait un peu too much.
Je trouve que c'est trop la classe, c'est en partie pour ça que je ne la vends pas, car la Slim à côté, aussi belle soit-elle, ça fait juste cheap . Le pire c'est l'absence de bouton tactile, pourtant ça doit leur coûter 3€ quoi...
Franchement personnelement hein, je trouve que la PS3 60 Go Noir est juste la plus belle console .
EDIT : Pourtant j'aime pas le Bling Bling mais la c'est juste la méga-classe .
Dernière modification par Tannerkid (29-08-2009 19:39:46)
Mais du coup, sur la Slim, vu qu'il n'y a plus le noir verni, ils ont remit le chrome d'après les screens que j'ai vu.
Sinon je viens de voir que d'après Wikipédia, la 40Gb est la version qui proposait le plus de coloris disponibles. (évidement moi il a fallu que je me tape le Piano Black comme tout le monde
)
Aussi je suis d'accord que la PS3 classique est un bel objet.
Bon aujourd'hui ma mother m'a demandé de l'accompagner au marchant de journaux, pour m'acheter mes comics mensuels . Puis pendant le trajet, elle me demande la différence entre la nouvelle PS3 et l'ancienne
(je m'y attendais pas).... je lui répond que la nouvelle vaut vachement mieux le coup, plus de mémoire, plus légère, prends moins de place, moins de consommation, plus jolie (pour moi) et plus puissante (j'exagérais à peine
).
Elle me demande le prix de l'ancienne à sa sortie, je lui sort sans réfléchir 600€ (pour bien faire le fossé ), et que la dernière vaut vraiment le coup à ce prix là.
Je me mets donc alors à lui dire que je la veux car J'ADOOOOORE MGS et que je veux le 4, que je voudrais Uncharted car "c'est trop bien, c'est comme Tomb Raider mais en mieux" et que j'aimerais jouer en ligne avec mes amis (
).
Du coup, elle m'a dit de faire la liste que je voudrais, n'importe quoi, et qu'elle verrait.
En gros, ça commence à céder .
Bin, de toutes façons la PS3 sera dans ma chambre, sur ma petite télé normale . Mais ça peut me servir d'argument, car certain DVD ne sortent l'édition 2 DVD que en Blu-ray ... d'ailleurs, c'est complètement con, les gens qui en veulent pas et qui reste au DVD sont privé de bonus
...
Pour le online, au prix du Live ils s'en foutent, mais j'insiste sur mon envie de jouer avec vous en fait .
N'oublie l'argument N°1 de la PS3 si tes parents on un LCD, c'est le lecteur Blu-Ray
. Et puis pour le on-line précise bien qu'il est gratuit pour les convaincre encore plus
.
Disons une TV "HD", qui peut etre LCD, Plasma ou CRT.
Au fait Tannerkid, ca manque un peu une partie "Sortie Audio / Video" dans ton merveilleux topic PS3.
Si je le fait, y-aurai de quoi l'inclure ? (je compterais mettre des tout petits PNG pour que se soit clair)
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.