Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
moi j'ai ps1 , ps2 , psp slim , ordi portable ^^
j'avais xbox (elle a rendu l'ame
)
j'aimerais la ps3
^^
pour la ps3 va falloir que j'attende ^^ , vers noel peut-etre (pour moi & mes frères et soeur ) , pour gtaIV
la xbox 360 j'aurais dit "pourquoi pas" mais la ps3 est plus avantageuse selon moi , et mon argument est le online en faveur de la sony , étant donnée qu'il n'y a pas d'abonnement payant
Mon historique (dans l'ordre) :
- Atari 2600 (1989-1993)
- Nintendo Entertainment System (1991-1999)
- Nintendo Game Boy (1992-1999) / (depuis 2005)
- Super Nintendo Entertainment System (1994-1997) / (depuis 2000)
- Sega Game Gear (1994-1997) / (depuis 2005)
- Sony Playstation (depuis 1997)
- Nintendo 64 (2001-2006)
- Sony Playstation 2 (depuis 2006)
A noter que le Game Boy blanc d'origine a subi un changement d'écran puis a été remplacé par un bleu en 1996. Ma PS1 actuelle est de 2000 car elle était moins fatiguée que l'autre.
On parlait de look alors voici mon classement perso .
Ce Classement ne prend en compte que le look (et je ne met pas les légère différence genre entre la 60 et 40 Go
) :
• 1 : Sony PlayStation 3 60 Go :
• 2 : Nintendo Wii :
• 3 : Microsoft Xbox 360 Premium :
• 4 : Sony PlayStation 3 Slim :
• 5 : Sony PlayStation X :
• 6 : Sony PlayStation One :
• 7 : Nintendo GameCube :
• 8 : Sony PlayStation 2 :
• 9 : Sony PlayStation Two :
• 10 : Microsoft Xbox :
• 11 : Sony PlayStation 1 :
• 12 : Nintendo N64 :
• 13 : Sega Dreamcast :
• 14 : Sega Satrun :
- De la place 1 à 4 je les trouve très belle .
- De la place 5 à 7 je les trouve belle .
- De la place 8 à 11 je les trouve bof bof .
- De la place 12 à 14 je les trouve moche .
Vous allez me trouver con et me sortir un "BTG ?", mais j'ai jamais entendu parler d'une PSX
...
PS1 version 1.
Vous allez me trouver con et me sortir un "BTG ?", mais j'ai jamais entendu parler d'une PSX
![]()
...
moi aussi
tannerkid tu vas me dire que le design de la psx est meilleur que la ,moi je dis contraire
ceci est ma signature jeune homme
la Wii noire roxx a mort, la XBOX elite aussi, donc tu devrais les remplacer par les versions normales
la PS3 j'accroche pas du tout, mais je préfére quand même la classique a la slim.
police's nightmare a écrit :Vous allez me trouver con et me sortir un "BTG ?", mais j'ai jamais entendu parler d'une PSX
![]()
...
moi aussi
tannerkid tu vas me dire que le design de la psx est meilleur que la ,moi je dis contraire
On voit bien que la machine à flood chauffe vite au bout d'une ligne presque entière d'écriture.. On comprend rien, il manque des mots..
Sinon je trouve la Playstation X un peu moche quand même. ^^
Enfin si je me gourre pas c'est pas un truc qui a rencontré le succes.
la Wii noire roxx a mort, la XBOX elite aussi, donc tu devrais les remplacer par les versions normales
la PS3 j'accroche pas du tout, mais je préfére quand même la classique a la slim.
T'as raison, la plus belle des 360 pour moi c'est l'Elite, elle assure en noir ... par contre, je préfère largement la Slim que la PS3 normale moi
...
EDIT : par contre la Dreamcast a la manette la plus moche que j'ai jamais vu .
Dernière modification par police's nightmare (29-08-2009 20:59:00)
PS1 version 1.
Version MediaCenter de la PS2 sortie uniquement au Japon... Alalala, quand on sait pas on répond pas .
Et je préfére la 360 en blanche plutôt qu'en noir, pareil pour la Wii .
EDIT :
EDIT : par contre la Dreamcast a la manette la plus moche que j'ai jamais vu
.
La GameCube fait pire pour ma par .
Dernière modification par Tannerkid (29-08-2009 21:01:32)
Bah Tannerkid, partout on parle de la PSX comme une première version de la PS1, j'pouvais pas savoir moi
Bah Tannerkid, partout on parle de la PSX comme une première version de la PS1, j'pouvais pas savoir moi
PSX c'était le nom de code de la PS1, c'est tout, la PS1 c'est la PS tout cour .
En plus regarde l'image, t'imagine la première version de la PS1 avec des Joystick, lecteur de carte mémoire, port USB etc...
Elle fait imprimante la PSX ? Parce que je la trouve énorme
...
Ah ouais quand même, un joli petit bijou.
Elle peut sortir des formats HD ?
(parce qu'au Japon, ca fait longtemps qu'ils ont la TV en 1080.. ce qui explique d'ailleurs qu'on y trouve plein de TV à tube HD)
Non, pas de HD, de toute façon la carte graphique de la PS2 ne pourrait même pas lire une vidéo en 720p , enfin je ne pense pas
.
EDIT : Quoique...
EDIT 2 : C'est bien ce qui me semblait, le 27 : "nput-and-output terminal D terminal output (D1/D2) x1,"
Du HD 1080p qu'on fait passer là dedans .
EDIT 3 : Enfin je crois, je ne retrouve plus l'article dessus .
Dernière modification par Tannerkid (29-08-2009 23:07:22)
La PS2 est capable du HD !
Gran Turismo 4, en NTSC seulement (:siffle:), peut être généré en 1920*1080 en entrelacé et être délivré par un câble YUV. (en RCA ou bien comme au Japon, en D-Terminal)
De ce que j'ai lu, ils ont réduit la palette de couleur pour cette prouesse, mais ça se voit quasiment pas.
Sinon c'est marrant y-a même plus de sortie AV MULTI sur cette version. Ça exclu le RGB, donc reste plus que l'YUV pour avoir un signal optimal, même en 576.
Elle a fait un gros bide d'ailleurs dans le seul pays où elle est sortie: Japon.
1) ps3
2) la slim ps3
3)xbox 360
4) wii
5)ps2 slim
6)ps2
7)ps1
8)psx
ceci est ma signature jeune homme
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.