Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
J'ai faillis me prendre lui pour 1€ mais finalement j'ai préféré prendre le KS360 pour son côté plus original, d'ailleurs toujours aucun problème avec, mon cher Baab, bien tes potes qui savent pas prendre soins de leurs portable en les faisant tomber toutes les 5 minutes.
Mon portable, samsung u600.
très peu fiable (ramené deux fois) avec un délai sav interminable.
le plus, c'est le look des menus et du tel en lui même, ainsi que le tactile bien simpa.
sa va il est beau
ceci est ma signature jeune homme
Moi ma soeur l'avait ramenée pour un probleme de touche tactile sous l'écran, et la partie haute où se trouve le bouton d'allumage.
Le portable le plus stylé pour moi.
Le look n'est pas la priorité selon moi : il faut qu'il soit avant tout fiable et fonctionnel.
Mais bon chacun son avis, mais perso je pense que payer un joli mobile la peau des fesses pour qu'il tombe en panne peu de temps après ça me ferait mal aux parties génitales (pour rester poli).
Les Sony Ericsson sont les meilleurs je trouve, perso.
oui sony ericson fais parti des plus fiables , j'ai commencé par un lg g1610 , bilan de la m**** (bluetooth hs) ensuite un sagem my600x , de la m**** aussi (bug a repetition , 3 ans pour s'allumer & me détécter la carte sim...)
Dernière modification par alex1993 (29-08-2009 17:23:06)
Pareil que Psr, j'ai revendu mon ancien a un pigeon, j'avais besoin du portable juste pour téléphoné donc osef du look toussa.
juste pour dire, il m'a couté 1€ avec forfait 19€/mois
et de plus comme un bon pigeon, j'ai acheté le supplément pour une assurance tout risque et au final j'ai très bien fait..
Nan mais je parle pas de celui là, je parle de mon ancien Nokia
Celui là aussi je l'es eu avec une bonne affaire ^,^
Mais bon chacun son avis, mais perso je pense que payer un joli mobile la peau des fesses pour qu'il tombe en panne peu de temps après ça me ferait mal aux parties génitales (pour rester poli).
Je répondais a ce post, pas à toi Hawkins
New phone !!
Sony Ericsson Vivaz (fidèle à SE )
Tactile, vidéo 720p, avec abonnement SFR Sms + internet + tv illimité.
Sony Ericsson > all.
Mon frère
Moi
Mon père
Han le vieux topic
J'ai changé de portable aussi, ça fait un an que j'ai ça :
Et ça rox du poulet. Je peux aller sur Driver Dim dans le métro ;-)
(Motorola Milestone sous Android)
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Au passage, je dois dire qu'avant j'étais chez Bouygues, et étant très insatisfait de leurs performances, bin je les ai lâché pour SFR.
J'aurais même pu prendre le Xperia sinon, mais celui là me suffit.
Moi de toute façon bientôt je vais me procurer le samsung galaxy s
Ça y est ! J'ai résilié gratuitement avec Orange en prévision de l'augmentation de leur tarif à cause de la hausse de la TVA, et j'ai pris un forfait (Evasio 1h) chez Bouygues, et je viens de recevoir mon Nokia N8 !
APN Carl Zeiss 12 Mégapixels avec flash Xénon ,
Enregistrement vidéo en 720p ,
Sortie HDMI et fonction host-usb ,
50 heures d'autonomie en lecteur de musique ,
Et tout les autres trucs habituel des smart-phone d'aujourd'hui .
Dernière modification par Tannerkid (12-01-2011 10:56:18)
joli moi pour mon anniv', mon frere m'a donne son vieil iPhone 3g. (il a achete le 4)
Donc je peux aller sur D-dim et youtube etc... (Croyez moi j'en suis content puisque jusque la, j'avais eu que des trucs a 19$ sur lesquels je pouvais a peine texter lol. Meme s'il rame a mooooort a cause de l'IOS4
l'iphone 3g reste bien.Sinon le n8
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.