Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
T'es con ...
... nan j'argumente sur mes séries phares, Driver, Tomb Raider et MGS. Ca a marché pour la ps2 et la 360.
Onche onche, t'as papy snake qui fais une super course poursuite avec un déambulateur dans l'hospice, trop d'la balle m'man *o*
Nan MGS roxx ^,^
Attention, cet scène peut choquer les plus sensibles d'entre vous .
• La Slim comme on la connait, assez belle finalement, et puis c'est comme tout avec l'habitude...
• On fait le tour du propriétaire, à droite le lecteur Blu-Ray, à gauche le système de ventillation et au fond le bloc d'alimentation (avec le logo PS). Le lecteur Blu-Ray est plus compact que celui d'une PS3 60 Go, de plus il disposerait d'une double lentille, une pour lire les DVD/CD et l'autre exclusivement dédié au Blu-Ray, renforcent ainsi la solidité du lecteur et sa durée de vie. Pour la ventillation, celui passe du métal au plastique, adieu aussi le système de réfroidissement avec les tubes. Néanmoins, le ventillateur en lui même à l'air d'être beaucoup plus haut et d'avoir un plus gros diamètre que sur les anciennes PS3. On note aussi que celui-i n'a qu'une seul entrée/sortie, contre une entrée d'air froid et deux sorties d'air chaud pour l'ancien. De plus, le système de ventillation de la Slim débouche sur la bloc d'alimention qui par contre ne disposait à l'époque d'aucun système de ventillation dans la PS3 Classique. Enfin le bloc d'limentation troc lui aussi son métal contre du plastique et il a été étiré en longeur et profite comme dit plus haut du système de ventillation du système.
• Beaucoup moins de pièces détaché par rapport à sa grande soeur, à noter que la prise terre à été échangé contre une prise classique.
• La carte mère a été redessiné pour être plus compact et le disque dur n'est plus directement fixer sur celle-ci. Aucun autre changement à signaler de ce côté.
• Gravé en 90 nm pour la 60 Go, en 65 nm pour les 40/80 Go, il sera gravé en 45 nm pour la Slim réduisant ainsi la consomation de la console de 34%, il en va de même pour la chaleur dégagé elle aussi largement réduite.
• Il a subit les mêmemodification que le Cell au fil du temps.
D'après les premier retour, la Slim dégagerait beaucoup moins de chaleur que sa grande soeur, le nouveau système de ventillation se révèle donc assez éfficace, par contre il serait 3 dB plus bruyant notament à cause de sa plus grande taille (le ventillo en lui même).
EDIT : Pour la ventillation le site commente : "This 12V, 1.3A monster rivals the best fans found in desktop PC machines."
Donc on est un peu rassuré .
EDIT 2 : A noter l'absence d'interupteur à l'arrière, le mise et veille et l'arrête total sont géré par le bouton en facade.
Dernière modification par Tannerkid (26-08-2009 17:16:41)
A propos j'ai oublié de donner la source pour mon message au dessus : http://www.ifixit.com/Teardown/PlayStat … lim/1121/1
De plus j'ai fait une erreur, (c'est de la faute d'un gars de Gameblog ), la PS3 Slim n'est pas 3 dB plus bruyante, mais 10 dB MOINS bruyante que sa grande soeur
:
http://www.hdnumerique.com/actualite/ar … u-ray.html
Elle lit aussi les DviX.
Ben si tu veux faire de bonne affaire, en ce moment il y a des pack avec l'ancien et 1/2 jeux pour 299€
.
Sérieux ???
*Préparation de l'argumentation sur les pack comme avec la 360* .
Donc pour moi, il me faudrait laquelle ? Sachant que la slim je la trouve plus belle et que sa petite taille est un très grand avantage si j'arrive à la caler quelque part .
Je vais surement vendre ma 40 Go pour cette slim
Tannerkid a écrit :Elle lit aussi les DviX.
Ben si tu veux faire de bonne affaire, en ce moment il y a des pack avec l'ancien et 1/2 jeux pour 299€
.
Sérieux
???
*Préparation de l'argumentation sur les pack comme avec la 360*
.
Donc pour moi, il me faudrait laquelle ? Sachant que la slim je la trouve plus belle et que sa petite taille est un très grand avantage si j'arrive à la caler quelque part
.
Ben avec la classique il y a des pack, pour la Slim elle sera vendu sans jeu dans un premier temps, faudra attendre un peu pour voir quelques pack pour 299€, mais d'ici no¨le ça devrait le faire .
photo de la ps3 lite
Dernière modification par TakerRaw (28-08-2009 16:24:42)
ceci est ma signature jeune homme
TakerRaw, la porte est vraiment très très près de toi là...
http://www.noelshack.com/up/aaa/arnaque-49c5e95198.PNG
Je pense que c'est une bonne affaire pour toi Tannerkid
Oui j'avais vu cette offre, à Game ils font des offres de reprise similaire, 255€ avec reprise d'une PS2 Slim (que je n'ai pas), 149€ avec reprise d'une PS3 80 Go (que je n'ai pas) et 99€ avec reprise d'une PS3 60 Go, je me suis renseigné sur ce dernier point, hors la console à déjà été ouverte, de plus, moins de 5 minutes après le démarrage le ventillo tourne presque à fond...
De toute façon je l'ai trouvé à 235€ sur CDiscount avec une extension de garantie de 2 ans pour 25€ et 10€ de FDP, soit 270€, l'offre est valable jusqu'au 2 Septembre pour toute souscription à la carte fidélité CDiscounte (j'ai réussi à convaincre ma mère).
EDIT : Et je ne revend PAS ma 60 Go !
Dernière modification par Tannerkid (28-08-2009 17:18:53)
Ben si tu la prends sur CDiscount et que tu prends leur carte fidélité en même temps, ça te fais 20% de réduction, c'est pas rien .
http://www.cdiscount.com/jeux-pc-video- … 3SLIM.html
Ne pas faire attention au compte à rebours, il recommence sans cesse .
EDIT : Ah ok, ils ont retiré le compte à rembour et la console à augmenté de 3€ .
EDIT 2 : Enfaite quand on l'ajoute au panier la console n'a toujours pas les 3€ en plus comme affiché .
Dernière modification par Tannerkid (28-08-2009 17:30:10)
TakerRaw, la porte est vraiment très très près de toi là...
cet à dire ?
pour moi ce sont des images normale
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.