Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Je l'ai jamais vu en vrai moi la version Bling-Bling ! Ça se trouve elle me plairait plus que la mienne.
Sinon c'est quoi ce bazard ? Vu de haut elle s'étale plus que la version classique !
Oui, elle est un poil plus profonde, de pas beaucoup, mais dans l'ensemble elle est 30 et quelques % plus petite que la classique .
Pour le logo, j'ai découvert qu'il avait fait la même chose du passage de la PS1 à la PSOne, un redesign avec un logo plus rond.
Pour la version Bling-Bling, disons que la barre chromé c'est tout de suite la classe . Ca fait limite mirroir
.
Bon, l'avantage incontestable pour cette slim, c'est forcement elle va être largement moins salissante, car le noir laqué de la classique c'est une horreur .
En résumé, moins belle mais plus pratique .
Hawkins ---> Ben dépêches toi, ils vont mettre la version classique à 299€ dès demain .
Et pour le design, au départ je la trouvais aussi vraiment pas terrible du tout depuis les première vraie-fausse images, mais avec le temps ça passe mieux, c'est juste que ça fait moins luxe.
Du coup j'hésite à revendre ma 60 Go quand même .
EDIT : Hawkins --> http://www.amazon.fr/Console-PlayStatio … 484&sr=8-1
PS3 80 Go + GTA IV + GT5P = 299€
Dernière modification par Tannerkid (18-08-2009 21:05:18)
Boarf, je suis a sec en ce moment =O
Bon... La face gauche...
Mais ! Avant de faire un meurtre chez Sony, certains soulève l'hypothèse que la trappe serait en facade au niveau des logos des différentes technologie :
Je pense que c'est effectivement le cas, mais alors pourquoi des trous d'aréation au niveau du DD ?
PS3 80 Go + GTA IV + GT5P = 299€
Putain, quand je vois ce pack, je regrette presque d'avoir déjà une PS3, vous comprendrez pourquoi.. ^^
Sinon, le Bling-bling c'est pas toujours la classe suprême quand même. (Y-a qu'à voir notre Président )
euh trou d'aération au DD = Epic Fail.
Tannerkid a écrit :PS3 80 Go + GTA IV + GT5P = 299€
Putain, quand je vois ce pack, je regrette presque d'avoir déjà une PS3, vous comprendrez pourquoi.. ^^
Sinon, le Bling-bling c'est pas toujours la classe suprême quand même. (Y-a qu'à voir notre Président
)
c'est la pack que j'ai!
je dis justement ca parce que j'ai grillé un DD
Les vidéo qui concerne la PS3 lors de la CG (attention la qualité du son ) :
• Motion Controller
Pas mal, enfin bon, ça reste de la Wii HD en gros, donc pas forcement top, mais le jeu avec la lampe est pas mal .
• Heavy Rain
Très prometteur , le premier qui me sort un truc genre "que du QTE" je l'étrippe
.
• Présentation de la PS3 Slim
Bon, rien à re-dire là dessus, on en a déjà parlé .
• PS3 Slim lors de la conférence
La même mais en live .
• Extension LittleBigPlanet
Toujours aussi marrant les trailers de ce jeu .
• Firmware 3.0
Sympa tout ça, surtout le thème LittleBigPlanet, mais le tchat in-game il est où ?
• Ratchet and Clank Future A Crack in Time
Génial, comme toujours chez Insomniac Games .
• LittleBigPlanet Games of the Year Edition
Toujours aussi fun .
• Comics sur PSP
Pourquoi pas, avec le déplacement dynamique ça doit être sympa .
• VOD en Europe
Enfin ! Au passage la vidéo est super bien monté, ça donne des frisons de la regarder
.
• SingStar dans le PlayStation Home
Adoptez la Kikoolol attitude .
Il en manque encore pas mal, j'éditerais ce message .
EDIT : Un unboxing de PS3 Slim, oui, déjà : http://www.youtube.com/watch?v=1uAvvCmuYTY
Disque dur amovible !!!
EDIT 2 : New images :
EDIT 3 : En moins de 2 heures après la fin de la conférence, la PlayStation 3 Slim est passé n°1 des Pré-Commande sur le site Amazon.com . Les Américains ont l'air d'apprécier
: http://www.n4g.com/ps3/NewsCom-379541.a … 1#Comments
Tant mieux, Sony est tellement à la traine au USA que ça ne peu le faire que du bien .
EDIT 4 : Encore plus d'images : http://www.engadget.com/photos/playstat … n/2216829/
Ainsi que : http://www.engadget.com/photos/ps3-slim … 360-fight/
Dernière modification par Tannerkid (20-08-2009 21:26:04)
La PS3 Slim bénéficira des tout nouveau processeur gravé en 45 nm, c'est en partie pour celle qu'elle consommera beaucoup moins, et donc chauffera moins . De plus d'autre amélioration aurait été apporté au Cell pour que ce dernier gagne en performance.
EDIT : Ca va me faire du changement pas rapport à la 60 Go qui était gravé en 90 nm .
Dernière modification par Tannerkid (20-08-2009 20:14:11)
D'ailleurs apparement le fameux firmware qui devais venir pour ajouter la récomptabilité ps2 semble être un fake..
Euh pas de rétrocompatibilité ils ont dis, ni ps1 ni ps2; c'est mort les gars
Euh pas de rétrocompatibilité ils ont dis, ni ps1 ni ps2; c'est mort les gars
Mais arrête, il y a à peine 3 jours la PS3 Slim n'existait pas et aucune baisse de prix n'était prévu. Ils vont pas annoncer l'arriver de la rétrocompatibilité maintenant alors que leur PS2 c'est encore evndu à 10 millions d'exemplaire cette année, faut réfléchir deux secondes quand même...
EDIT : Je rappel qu'il y a deux mois tout juste tu étais venu sur ce topic pour nous dire :
http://www.jeuxvideo.com/news/2009/0003 … e-sony.htm
Pas de baisse de prix, dommage
Dernière modification par Tannerkid (20-08-2009 21:19:33)
Bah sur la traduc p3l, il a clairement étais dis qu'il n'y as pas de rétrocompatibilité nan ? sinon ils en auraient même pas parlé, c'est plus logique je trouve
C'était il y a deux mois ca compte pas XD
Bah sur la traduc p3l, il a clairement étais dis qu'il n'y as pas de rétrocompatibilité nan ? sinon ils en auraient même pas parlé, c'est plus logique je trouve
C'était il y a deux mois ca compte pas XD
Ben elle sera ajouté à toutes les PS3 via une mise à jour du firmwire , c'est qu'un émulateur hein
.
Au passage je viens de me prendre Dead Space pour 10€ , après Bisohock au même prix je fais pas mal d'affaire en ce moment
. Dommage que... Bon bref
.
Dernière modification par Tannerkid (21-08-2009 01:21:44)
Finalement, y-avait bien que la premières PS3 NTSC qui vallait le coup niveau rétro-compatiblité.. Au moins ce n'etait pas juste un émulateur logiciel..
Bon sinon toujours pas d'effort concernant la connectique.. Apparement y-a juste le câble USB/mini-USB, Le Composite+stéréo et l'alimentation..
Bon en même temps ça laisse aux gens le choix de ce qu'ils ont besoin. D'ailleurs en HDMI, le flux numérique, presque imperturbable, permet d'acheter du câble de merde noname à 2 € sans crainte pour la qualité d'image (c'est pas comme en analogique où le signal peut être interféré si le blindage est trop juste..)
Sinon ouais elle est pas si "cheap" que ça finalement. Enfin quand même le plastique granuleux fait un peu trop.. Ben plastique.
Ah oui Tannerkid *****, j'avais oublier ca X)
Au final elle vaut le coup cette PS3 slim ? o_O
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.