Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Bon alors moi j'ai: PS1, PS2 slim, PSP 'fat', PS3, Gameboy color, Ordi (hé oui ^^)
J'ai eu: Nintendo DS.
J'aime pas: Xbox (c'est seulement a cause de la manette. je suis habitué a la manette Sony )
Ma préférée: L'ordi , 2nd: PS3
Je pense que je dois en oublier... bon a vous! Vous avez quoi?
j'ai que la ps2
J'aime pas: Xbox pour la manette trop compliqué
j'aimerais avoir la ps3
ceci est ma signature jeune homme
Topic a troll
Euh TakerRaw, la manette de la XBOX est la même que celle des play sauf l'emplacement de l'analog gauche et les gachettes donc bon x)
Perso j'ai la MD, d'ailleurs c'ma console préféré avec la PS2 Et la 360, j'ai la ps1, une GB color, une N64, une SNES, et j'en oublie surement
Mon frère a une SNES, une N64, la GameBoy de 89 (grosse, blanche, l'original quoi ! ), une autre GameBoy, pareil en transparente, une GameBoy Advance, une GameCube et une MS X-Box 360.
Il a mainteannt son appart', donc il a prit avec lui sa 360 et sa GC. J'ai donc "herité" de la N64, la Advance, la SNES (que je sais même plus où elle est ) et les deux GameBoy.
Moi j'ai une GameBoy Pocket (ma première console ^^), une Playstation 2, une Playstation 3 et dans un certaine mesure, mon vieux PC avec Windows Millennium. (Celui avec XP n'étant pas plus à moi qu'à ma famille, donc je préfère utiliser mon Millennium, car dispo 24/24. )
J'affectionne particulièrement la Playstation 2, car je l'ai acheté peu de temps après sa sortie vers 2000 et ça marche toujours imppec'. Avant d'avoir la PS3, elle tournait tous les jours de 1 à 6 heures.. Maintenant c'est plus occasionel, forcement.
La 64 est quant à elle la console qui m'a fait découvrir le JV. J'y joue encore aujourd'hui pour Perfect Dark et GoldenEye, plus qu'à la PS2 d'ailleurs.
Concernant le manette de la 360, j'ai eu du mal aussi.. En même temps, 10 ans à jouer du stick Sony..
Tout est question d'habitude hein.. Les seuls trucs concrets sont que la croix directionelle 360 est pourrie et que les gachettes Sony sont moins bien que chez MS. (et celle de chez MS moins bien que celles de la GC selon moi
)
Yeah Trans moi aussi j'ai les deux même gameboy, j'en ai même une en rouge, j'essayerais de faire une photo des trois ^^
Sinon pour l'habitude ouais, moi aussi je joue sur PS depuis que je suis petit et en une petite heure je me suis habitué ^^
PS2, GBA Advance SP (que je vais vendre, PC, GB Color (qui marche plus ) et j'aimerai bien la PS3. Il n'y a pas de consoles que j'aime pas.
Dernière modification par Léophite (16-08-2009 08:22:20)
J'adore Trollface
J'ai PS1, PS2, PC Portable, PC fixe et PDA (oui oui on peut jouer a des jeux dessus, même en 3d)
Les consoles que j'aimerais avoir : un bon PC pour faire tourner crysis et gta 4 a fond
• Alors, dans l'ordre des obtention :
---> Nintendo Entertainement Systeme (NES)
---> PlayStation One (PSOne, Vendu)
---> PlayStation 2 (PS2)
---> PlayStation Portable 2000 (PSP Slim and Lite)
---> PlayStation 3 60 Go (PS3, oui je la compte encore )
---> PC (Nvidia 7500 LE + Intel 2 Core Duo E6300 (:huhu: )
---> Super Nintendo Entertainement Système (SNES, que j'ai récupéré dans un état pitoyable )
---> Nokia 6800 XpressMusic (Si on compte l'Iphone comme une plateforme de jeu, pourquoi pas compter tout les stmarphone, en plus je fais tourner les jeux N-Gage dessus ).
• J'aimerai avoir :
---> PlayStation 3 Slim ( )
Seulement parce que ma 60 Go rend l'âme hein , sinon j'ai déjà toutes les consoles que j'aurais aimé avoir... (Sous-entendu, "j'ai déjà toutes les consoles Sony"
).
• Je déteste :
---> GameCube (Oui )
---> Nintendo Wii (Wii )
• Mes préférés :
J'aime toutes les consoles que j'ai ...
... Surtout celle avec un logo "PS" multi-color en facade .
Plus sérieusement j'ai bien aussi ma NES, bon, beaucoup moins la SNES, mais je l'ai eu rélativement tard et en mauvais état, donc forcement ça y fait aussi . Et pour mon portabl et mon PC, leur but premier n'est pas le jeu vidéo, donc bon
, mais je les adores aussi hein
.
Au fait je n'ai pas évoqué les consoles que je n'aimais pas mais bon, ce serait des critique infondées sur des systèmes que je n'ai même pas essayé sur le long terme ! ^^
Ceci dit, il me tate d'y inscrire la Nintendo WII. (par contre moi j'aime bien la GC )
j'ai déjà du foutre mes consoles quelque part dans le topic "autre jeux"
sinon en vrac:
-je prévois de m'acheter une PS3 (je sais pas quand, juste les RPGs(brutal legend) et GT5 qui m'intéresse)
-j'aime pas la politique de microsoft, donc j'aime pas sa Xbox
et niveau console préférée, je dirais que j'ai une préférence pour la dreamcast de sega
bon a moi !
(attention, vous allez etre étonné par le nombre de console que j'ai !!)
-PlayStation 1 (que ma grande-grande-grande-soeur m'a donné quand j'avais environs 9 ans parcequ'elle s'etait acheté la grosse PS2 bien encombrante...)
-PlayStation 2 slim noire, renne du "gagnage de place"
-et sinon... MON ordi qui a moin d'un ans que j'me suis acheté avec MON pognon a moi de MES econnomie !!
bon pour recapitulé sa m'en fait trois... ben c'est déja sa ! (faut bien se dire que y'en a qui n'en on même pas UNE petite *****...)
- la console que j'aimerais bien: la PlayStation 3 !
- la consoles que je n'aimerai pas avoir car je ne l'aime pas : la wii... (raison: (jouer a Driver parallel lines par exemple) on ne peut pas se gratter le nez sans faire un dérapage et se prendre un poteau )
- la console que .... mouaif.... pourquoi pas.... : XBox 360 ( raison: déjà jouer a driver parallel lines et passer a Driv3r (<--- ceci est un exemple), faut se r'abituer au touche... mais si en plus faut s'rabituer a la manette !!)
Dernière modification par kaeso257 (19-08-2009 21:27:23)
si l'air deviend irrespirable, on ne pourra plus respirer
TakerRaw, alex1993, Léophite, m@xtimot et kaeso257, c'est le moment d'en profiter, il y a plein de pack avec la console et deux jeux pour pas cher . Laissez vous tentez
.
Dernière modification par Tannerkid (19-08-2009 21:41:18)
Non ! ne passez pas du coté obscur de la force !
- la console que .... mouaif.... pourquoi pas.... : XBox 360 ( raison: déjà jouer a driver parallel lines et passer a Driv3r (<--- ceci est un exemple), faut se r'abituer au touche... mais si en plus faut s'rabituer a la manette !!)
ben la c'est déjà foutu, a moins qu'il y a eu une update, y'a toujours pas de rétrocompatibilité avec eux
Montez vous un vrais PC de gamer pour connaitre la vraie next-gen
De plus en plus de jeux ne sortent que sur 360-PS3 donc bon
après le PC si vous aimez les MMO,STR toussa oui
Montez vous un vrais PC de gamer pour connaitre la vraie next-gen
Enfin à par Crysis, et encore le 2 sera aussi sur console, on à pas trop à se plaindre par rapport au PC pour l'instant .
Les Gear of War 2, Killzone 2 et prochainement Uncharted 2, Forza 3 et Gran Turismo 5 pour ne citer qu'eux, les actuel et prochaines tuerie visuel sont sur console .
EDIT : Optimisation, c'est ce dont ne bénéficira jamais le PC .
Dernière modification par Tannerkid (20-08-2009 12:29:27)
Forza 3*
sans oublier Alan Wake ou Heavy Rain
Ma première console a été la PSone. Puis la GBA SP, que j'utilisait pour acheter les jeux récent qu'il n'y avait pas sur PSOne (Driv3r par exemple ).
Puis la PS2, et un an après la 360.
J'ai aucune préférence concernant les manettes et leur maniabilité, je passe du pad PS à celui 360 sans aucun problème. Pour preuves, avant que je parte en vacances, j'ai allumé ma 360, puis j'ai pris la manette. Mais j'avais beau bouger, ça marchait pas. J'allais donc changer les piles, et c'est seulement là que je me suis rendu compte que j'avais pris en main la manette PS2 à la place de celle 360 ...
Dernière modification par police's nightmare (23-08-2009 16:30:19)
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.