Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
En fait, je bloque sur le Boss au théâtre, car, je susi arrivé ici sans m'attendre à ce qu'il y est déjà un boss, et j'avais que quelques vies ... mais j'ai pas encore éssayé les codes (même si j'aurais préférer faire sans).
Je le trouve assez simple a le terminer, par contre trouver toute les cages, c'est déjà beaucoup plus chaud...
Bouh, t'es mauvais
Rayman est mort :'(
Bah maintenant, on voit Rayman que dans les lapins crétins -___-" ....
Le 2 je l'ai adoré, le 3 j'ai fait que le premier niveau ... et depuis y en a pas eu à part les lapin crétins ? -_-"
rayman n'existe même plus, il y a juste les lapins crétins -__-
Pfff ... faudrait dire à Ubisoft d'arrêter de bousiller ces licenses, de s'occuper de ses nouvelles (si vous voyez ce dont je veux parler) et d'arrêter le causual, car ça devient lourd .... y a qu'à regarder leur conférence à l'e3, j'ai perdu 2 heures de ma vie pour rien -_- .
En tout cas, moi mon portable tiens toujours la route . (en même temps, il est tout le temps éteint )... et c'set le genre de truc solide qui dure plus longtemps que les récents tout fragiles ..
Dernière modification par police's nightmare (01-08-2009 11:07:26)
C'est sur, quand on vois les extra-slim comme le u600 ou les tactiles comme l'iphone, j'aurais peur de l'ecraser dans mes mains
C'est Windows Mobile (j'ai sa aussi sur mon PDA) et sa roxx, il y a même de bon jeux en 3d dessus comme Cod 2:
http://gamespotting.net/wp-content/uploads/codpda.jpg
http://www.bashbosh.com/wp-content/uplo … d2ppc2.jpg
Il y a Quake 1 et 2, Doom, Age of empire, sim city 2000, Tomb raider (l'original en 1996 en 3d), Worms World Party, Rayman et la liste est longue
Bref les GSM ou PDA équipé de Windows Mobile peuvent presque concurrencé avec la psp et la ds niveau ludo, surtout que il est possible d'utiliser des émulateurs (même ps1)
Oui enfin on fait exactement la même chose avec Symbian, sans les bugs.
Symbian c'est le Linux des téléphone portable (C(est pas Linux version téléphone portable, mais c'est juste pour dire ).
Quels portables ont cet OS ?
Je vous avez parlé il y a peu de mon nouveau, voici l'article sur mon blog : http://blog.play3-live.com/tannerkid/po … pressMusic
je trouve que la description est pas assez étofée, t'as oublié pleins de trucs...
:jesors:
Ah bon ? ca a l'air plus "humain" que d'habitude *-*
[Skyblog] éh bogoce vi1 sur mon skyyyyyy touté rendu, bsxxxxx[/Skyblog]
Onche *-*
Dernière modification par Hawkins (17-08-2009 18:27:01)
Bah la description fais pas wikipedia quoi
Le langage tussa *-*
T'a du temps a perdre toi
ou ceux qui ont lu deux lignes en diagonales et qui ont eu la flemme de crier au pavay césar, comme moi =O
ou ceux qui ont lu deux lignes en diagonales et qui ont eu la flemme de crier au pavay césar, comme moi =O
Ces personnes devrait avoir honte .
En plus c'est pas un pavé, j'aurais pu écrire bien pire .
EDIT : 196.217.43.245 Arrêtes de poster de la ***** sur mon blog .
Dernière modification par Tannerkid (17-08-2009 19:51:14)
:change son IP:
de quoi ?
Fake, on peux pas écrire plus x)
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.