Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Chaud Baab sale raclure j'étais au taquet pour les avoirs :'(
T'as passé de bonnes vacances ?
c'est sur que oui
ceci est ma signature jeune homme
je pars demain en Espagne ^^
Comme j'aimerais aller a New York... sa serais les plus belles vacances.
aussi faut faire gaffe dans les rues
ceci est ma signature jeune homme
sérieux moi je te compare à simplet dans Kaamelott pour ceux qui connaissent, tes vraiment tout pareil : ta pas d'émotion, tu dis n'importe quoi et même quand tu parles c'est vide et ça n'a aucun rapport... (et en plus c'est moche, jamais de ponctuation, jamais un smiley)
Vraiment un simplet quoi !
Lucky Lock, l'homme qui lock plus vite que son ombre.
oui c'est sur, des fois qu'on te volerais tes organes et qu'on te violerais (dans l'ordre) au détour d'une ruelle sombre
-_-'
faudrait arrêter de croire que les rues de New York sont les plus mal famées du monde, surtout si t'est un touriste il ne t'arriveras rien du moment ou tu ne paumeras pas au fin fond du Queens ou du Bronx (mais y'a peu de chance déjà qu'il t'arrive quelque chose, puis c'est pas des quartiers qui attirent les touriste ça)
Allez j'y vais, bonne vacances tout le monde.
TakerRaw a écrit :aussi faut faire gaffe dans les rues
sérieux moi je te compare à simplet dans Kaamelott pour ceux qui connaissent, tes vraiment tout pareil : ta pas d'émotion, tu dis n'importe quoi et même quand tu parles c'est vide et ça n'a aucun rapport... (et en plus c'est moche, jamais de ponctuation, jamais un smiley)
Vraiment un simplet quoi !
Tout à fait, surtout qu'il n'y a jamais d'argumentation dans ses réponses pour se justifier.
PS : bonnes vacances Hawkins.
Comme Trans-Am, c'est l'oublie de points d'interrogation a la fin de chaque phrase qui me dérange, en français, il est d'usage que un point d'interrogation soit mis au bout de chaque phrase interrogative pour comprendre le sens. En français, il est d'usage de placer une espace fine insécable (code HTML : ) avant le point d'interrogation, comme pour tout signe composé de deux parties superposées[1]. Ce n'est pas le cas dans toutes les langues, comme en anglais, en italien ou le français québécois où le point d'interrogation se place, sans espace, directement après la dernière lettre de la phrase.
Comme le point d'interrogation finit une phrase, il est suivi d'une majuscule. Néanmoins il arrive qu'on emploie le point d'interrogation sans finir une phrase. À l'oral, ce point d'interrogation correspond à une pause plus courte. Dans ce cas, le point d'interrogation a valeur de virgule, et est suivi d'une minuscule. Exemple : « De quelle couleur était-il ? bleu ? rouge ? vert ? ». Il en va de même lorsque la phrase interrogative est suivie d'une incise, quelle que soit la longueur de celle-ci (« Pourrais-je avoir à boire ? dit-il. Que veux-tu ? répondit la maman qui était en train de parer le gigot. »).
Une virgule interrogative a été proposée, mais il s'agit d'un exemple parmi d'autres de signe non retenu.
Ce symbole viendrait de l'abréviation qo du latin quaestio qui signifie « question ». Le « q » minuscule était écrit au-dessus du « o » minuscule et se transforma progressivement en point d'interrogation moderne. Selon une autre hypothèse, le signe trouverait son origine au IXe siècle, sous la forme d'un point suivi d'une sorte de tilde. Le point marquait simplement la fin de la phrase, tandis que le « tilde » représentait l'intonation de la question à l'oral.
En bref, le point d'interrogation est très important pour savoir réellement le sens d'une phrase.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.