Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
De même, on met un espace après une virgule, par convention, ainsi que des majuscules en début de phrase et aux noms propres.
De même, on met un espace après une virgule, par convention, ainsi que des majuscules en début de phrase et aux noms propres.
Exactement l'inverse des post de TakerRaw en fait ...
NEWS : Uncharted 2 daté !
Sony Computer Entertainment annonce la date de sortie de Uncharted 2. C'est pour le 23 octobre 2009 en Europe et le 13 octobre 2009 pour l'USA.
Source : http://www.play3-live.com/news-ps3-unch … 15827.html
Dernière modification par boss_benfica (21-07-2009 19:31:09)
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Tant mieux qu'il soit repousé enfaite, ça me laisse de temps d'envoyer ma 60 Go au SAV
.
A propos, j'imagine que tu vas demandé une 60 Go.
PS : 60 Go Poooower !
*jet de pierre de Tannerkid*
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
http://www.ps3gen.fr/forums/playstation … 29352.html
L'argument du live gratuit vas peut être bientot disparaitre
Dernière modification par Tony_capriani (05-08-2009 23:36:12)
Je pense que vous feriez mieux de vous acheter des lunettes !
Il est écrit qu'en enregistrant ta PS3 sur le site officiel, tu obtiens, gratuitement, une extension de garantie de 90 jours.
A part ça, il explique qu'il y aura bientôt de nouvelle fonctionnalité, toussa toussa...
Mais nul part il est écrit qu'il faudra payer quoi que ce soit !
Lucky Lock, l'homme qui lock plus vite que son ombre.
Trois choses :
- Comme dit Baab, il est écrit que le fait d'enregistrer son produit permet de bénéficier d'une extension de garantie de 90 jours, donc c'est plus un "cadeau" de Sony qu'une annonce négative.
- PS3Gen.fr est l'un des plus mauvais site spécialité sur la PS3, leurs news sont des ramassé de rumeur et de connerie.
- La prochaine fois que tu veux jouer au troll avec des news "piquante", lis au moins autre chose que le titre !
Bah alors je jouerais sur PC...
ouais nan, mis a part les freewares, les réseaux Hamachi, les jeux de navigateurs et les jeux de grandes boites pouvant créer leur propre service online (EA games), la plupart des jeux vidéos sur PC actuels sont soumis au live probablement par une corruption malsaine de micromou et de ses p'tits chèques de dessous la table
Dernière modification par m@xtimot (06-08-2009 09:31:40)
Avoué que vous avez flippé hein (je suis sur que avant de cliquer sur le lien, vous avez eu la boule au ventre)
Edit: Je trouve PS3gen mieux que certains sites comme Ultimateps3 ou play3-live... (même si j'ai rien a faire sur ce site) je me rappelle encore de la new qui montrais une comparaison entre Haze et Crysis et tous les membres qui disais "je trouve Haze plus jolis" comme avec Killzone 2 d'ailleurs...
http://www.play3-live.com/news-ps3-comp … -3734.html
Dernière modification par Tony_capriani (06-08-2009 10:49:08)
Avoué que vous avez flippé hein
(je suis sur que avant de cliquer sur le lien, vous avez eu la boule au ventre)
Edit: Je trouve PS3gen mieux que certains sites comme Ultimateps3 ou play3-live... (même si j'ai rien a faire sur ce site) je me rappelle encore de la new qui montrais une comparaison entre Haze et Crysis et tous les membres qui disais "je trouve Haze plus jolis" comme avec Killzone 2 d'ailleurs...
Du tout, le PSN payant n'est que le rêve de Microsoft (et de ses plus fidèles défenseur). Quand j'ai vu le lien, je n'ai pas douté, j'ai tout de suite pensé à une tentative de troll
.
Pour ce qui est de la news, désolé mais quand tu vois ça :
Il est clair que Haze avait l'air d'être au même niveau que Crysis, la vérité était malheureusement tout autre, vu qu'il est clair que ces images de Haze étaient photoshopé pour les rendre plus belle, tout le monde y a cru, tout le monde à été deçu. Haze à d'ailleur eu 10/20 sur Play3-Live.
De plus les commentaire ne dise pas qu'il est plus beau, mais proche de Crysis, d'après ses images.
Pour Killzone 2 tu ferais bien d'y jouer avant de te prononcer .
Même si Crysis à un gros avantage, c'est de pouvoir alligner des graphismes de jeu "couloir" dans un monde presque libre.
J'ai pas joué a Killzone 2, mais ayant vus plusieurs video-test ou video je doit dire que c'est très beau, j'ai bien aimé tous les détails par ci par là, les éclairages, par contre la palette de couleur a l'air bien limitée.
...
:'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(
N°2
Mon dieu mes pauvres yeux 0o
Rha nan bordel de dieu !
C'est le moment de mettre de L'Artic Silver ! ^^ (si toutefois tu comptes retenter la manip' pour tenir au moins jusqu'à la rentrée..)
Oui, je vais retenter .
Enfaite il y a un magasin de ***** à Saint André qui s'appel Cash Affaire, le genre de magasin peu scrupuleux . Il m'avait vendu il y a fort longtemps un jeu de PSOne qui ne marchait pas pour 4.99€...
... J'ai décidé de prendre ma revanche, donc je vais joyeusement réparer ma PS3, jouer avec en attendant la "PS3 Slim" (je reviendrais dessus après), et leur revendre ensuite en état de marche . Biensûr ils te font remplir un papier quand tu vends chez eux, mais bon, un faux nom, une fausse adresse et signature et le tour et joué
.
Ahahaha ! Je vais me faire un max de fric et pouvoir prendre ma revanche sur ce jeu rayé qu'il m'avait vendu !
J'ai déjà hâte de sortir du magasin avec le fric en poche (100€ minimum j'espère).
Pour la PS3 Slim, je vais attendre l'annonce et les détails à la GC dont le conférence Sony aura lieu le 18 de ce mois . Théoriquement elle arrive pour septembre à 299€. Je prendrais surement une extension de garantie de 2 ans avec (40€).
Soit un total de 340€, moins la revente de la PS3 100€, et des quelques truc (Fuel + Clavier + Télécommande + Yakuza 2) pour 70€. Ca me fait plus que 170€ à payer, soit 30€ moins cher que le SAV, et en plus j'ai une garantie de 3 ans , et une nouvelle mannette, car les gachette trafiqué de la mienne font la gueule
.
Bon ça reste toujours 170€ à payer, mais je viens de revendre mon ancien téléphone pour 100€, et j'ai mon anniv le 22 septembre, je devais y avoir Uncharted 2 (70€) et la PSP Go (import + revente de l'ancienne (80€)), finalement je vais faire une croix sur la PSP Go et garder ma PSP-2000 .
De plus je pourrais même revendre le nouveau disque dur de la PS3 Slim vu que j'ai déjà mon 250 Go , donc encore 20€ au moins de bénéfice en plus
.
Dernière modification par Tannerkid (13-08-2009 19:21:51)
Tu sais que sur Ebay, on revend facilement une 60 go pour 600/700 euros au moins ?
Je ne vend pas sur Ebay, et ça fait longtemps que ça ne se revend plus ce prix.
En plus elle assez largement défectueuse, le gars pourrait facile porter plainte contre moi.
Ça se trouve, même en la sachant condamnée, un mec pourrait te le reprendre 100€..
Au fait, y-a un jeu coincé dedans ? C'est arrivé avec quel jeu ?
Sinon j'espere que c'est pas le même magasin que celui auquel t'as fait le coup de la manette BigBen sans ressort..
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.