Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
J'm en fout le 4X4 de mon père ne dépasse pas les 70km/heures on aura jamais de problemes avec les poulets !
Mais bon si je poste là c'est surtout pour dire que je ne repasserai pas avant au moins un mois, ayant recu le 13 avril le dernier Dragon Quest... Vous voyez hein !
En plus la semaine prochaine je suis bombardé de DS et le soir je regarde l'anime Bleach. Bref je prend des congées de forum là . Mais je ne vais pas vous manquer mes poussins, dites moi ?
Allez je suis en forme pour vous transmetre ma pensée du jour philosophiquement (sacré mot tout de même) et intrinséquement profonde :
-- Manger des fayots ça fait peter, et oui. --
J'm en fout le 4X4 de mon père ne dépasse pas les 70km/heures on aura jamais de problemes avec les poulets !
Mais bon si je poste là c'est surtout pour dire que je ne repasserai pas avant au moins un mois, ayant recu le 13 avril le dernier Dragon Quest... Vous voyez hein !
En plus la semaine prochaine je suis bombardé de DS et le soir je regarde l'anime Bleach. Bref je prend des congées de forum là . Mais je ne vais pas vous manquer mes poussins, dites moi ?
Allez je suis en forme pour vous transmetre ma pensée du jour philosophiquement (sacré mot tout de même) et intrinséquement profonde :-- Manger des fayots ça fait peter, et oui. --
On dirais mon frere , lui c'est World of Warcraft la journée , anim de bleach la soirée , et le soir tard , c'est game cube ... mdr
Tu vas me manquer mon petit coco ( mdr ) , @+
Dernière modification par Henri25480 (15-04-2006 08:45:39)
Ouais, tu vas nous manquer...
Tu mettais de la bonne ambiance dans le forum.
@+ Ma Poule !
erh!!!! arretez!!!! ils est pas mort!!! (on dirai les gars de loftstory qd y en a un qui etai eliminer, ils chialaient tous comme s'il partai a la chaise electrique!!!)
ce n'est qu'un "au revoir" mes freres!!!
ce n'est qu'un "au revoir"!!!!!!!!!!!!!
eh moi!! je sui tjs là!!!!! (je deconne!)
en tout cas, fait toi pas trop mal au neurone rasmus, hein!! ma ptite punaise au chocolat (c'est le primier truc qui m'est sorti de la tete, désolé )
tu regardais loft story toi!!!!
Malediction!!!!!!
Dernière modification par did 551 (15-04-2006 10:57:03)
Test Drive Unlimited: le futur du jeu de caisses
et vive le GT et le super tourisme!! ah putain!!! j'oubliais les 24H du Mans!!
franchement, je sais pas si vous avez remarque mais, 1 mois apres la sortie de DPL, le forum est mort, plus un chat sur la section driver parallel lines et la plupart du temps les discussions se font sur "vroum vroum"
vite, un nouveau driver!
en attendant, pas de jeu allechants dans les magasins a part Tomb Raider et peut etre The Eider Scrolls IV: Oblivion (mais je rafolle pas de ce genre de jeu)
y'a que Test Drive qui peut me faire envie, mais c'est sur Next-Gen et ca parait si loin, faut d'abord acheter la console, et la ps3 ne sort qu'en novembre, apres faut attendre le jeu sur la plateforme... Ouuuuuiiiiinnnnnnn
Mais heureusement... [bla-bla]
arg!!
on va pas parler de dpl juska driver 5!!!!
donc normal que le forum derive sur "vroum vroum"
et c'est pas si mal que ca non?
(c un peu ca un forum, y a tjs une partie ou on peut parler de ce qu'on veu...)
et oui, je regardai loftstroy!!!
j'adore la ***** qui passe a la télé, ca me detent le cerveau!! et si on devai regarder que des trucs honorable ou serieu a la télé, on se ferai vite chier et on regarderai quasiment jamais la télé dc arretons de cracher dessus!! lol
(attention, je sui pas fan, je vai pas pleurer si je rate un episode... )
Dernière modification par gt-jerome (15-04-2006 12:28:35)
Moi je regarde plus la TV , a par quand je loue un film ou que je joue a la console lol
@+
qu'est ce que tu fais alors qd tu joue pas a la console et que tu loue pas un film???
par exemple, en rentrant le soir...
bah moi je regarde les infos, ou alors la teloche c'est pour le sport ou les films (j'ai canal+) donc le samedi soir, c'est Turbo, et dimanche matin Automoto (rappelons que je suis fan de sport auto, d'ou mes jeux de bagnole, et je deteste le foot, mais je supporte l'OL quand meme)
et le rallye Lyon-Charbonnieres, c'est la semaine prochaine!! y'aura pleins de WRC et y'aura meme un Porsche GT3 ou encore une Aston Martin V8 Vantage!!! J'ai hate d'y etre!
sinon, j'ai regarde une interview de gamespot sur TDU. C'est le gars de chez Eden Studios (un bien francais) qu'ils interrogaient. Et avec son anglais a l'accent bien francais, il a dit a la fin de l'interview "It coming out to Xbox360 and [il reflechit un peu] for other platforms"
donc, je suis sur a 97% qu'une version PS3 va sortir! et sur le forum d'Atari ils m'ont dit qu'ils voyaient pas pourquoi une version PS3 ne sortirait pas, donc...
en plus, je viens de voir que Eden Games (qui devellope Test Drive) est basé au boulvard vivier merle, a Lyon! Dans la tour Credit Lyonnais, plus exactement. C'est marrant de savoir qu'un futur hit est devellopé a 5km de chez toi (ou a 500m, pour Jerome, lol)
PS: atari semble avoir confirmé: http://jeuxactu.europe2.fr/article-9389 … -beau.html
les sites disent egalement que la xbox360 a perdu son exclusivité, il faut quand meme savoir que la version PC sortira en automne 2006, donc quand on prend en compte le marketin et les resultats financiers assez mauvais d'atari, il y a fort a perier qu'une version PS3 verra le jour
Dernière modification par did 551 (15-04-2006 15:55:42)
putin
si tdu sort avec la ps3, je sai ce que je vai m'acheter pour noel prochain!!!!!
ce serai trop la classe!!!! mai bon, il ne fau pas trop esperer qd mm, on sai jamais!
en tt cas, ej sui aller voir sur le site officiel, les caisses presentées sont trop belle mai je trouve que contrairement au interieur qui ressemble presque a des photos, les exterieurs ont tjs se coté console de jeux, peut etre qu'elle sont trop lustrée!!
mm avec 50L d'eau savoneuse et et de produit de lustrage on peu pas faire briller comme ca!! (lol)
et tu di une gt3 et une v8 vantage au rally de charbo!!! pour faire le show noN?
c juste pour se la peter, dis moi pas qu'il vont faire le rally avec ca!!! lol
et sinon, si tu di qu'eden est a coté de la partdieu a lyon, alor oui, je doi etre a a peine 2km!!! lol
(je vai m'acheter des jumelles pour les espionner!!!)
ils font le rallye avec la GT3 et la V8 Vantage (2 pilotes que sont Nicolas Bernardi, champion de france en titre, et Stephane Sarrazin)
tu peut voir la liste des engagés sur www.asarhone.com
quand a TDU, je sais plus si le mec d'eden a dit (ja pas tre bien compris) "for other platforms" ou "4 other platforms"
psk la date de l'interwiew il y etait que sur 360 encore (donc on peut esperer, d'apres les sites de jeux: Revolution, PS3, PC, playstation 2, mais cette version risque bien d'etre pourrie car les derniers jeux next-gen portes sur current-gen ont decus, en tout cas moi je me l'acheterais sur next-gen)
Dernière modification par did 551 (15-04-2006 16:49:39)
Henri25480 a écrit :Moi je regarde plus la TV , a par quand je loue un film ou que je joue a la console lol
@+
qu'est ce que tu fais alors qd tu joue pas a la console et que tu loue pas un film???
par exemple, en rentrant le soir...
Ben en general je vais sur MSN , ou alors je joue sur mon PC ( le soir )
D'ailleurs c'est quoi vos adresses MSN ( si vouys voulez pas les filer c'est pas grave )
@+
PS: y a moyen d'envoyé en message privé ?
bof, MSN j'y vais pas souvent, mais alors vraiment pas souvent moi
sinon, mon PC est trop pas puissant pour profiter des jeux, de tt facon le PC c'est bien pour les jeux de strategie (qui m'ennuient) et les FPS (qui me saoulent). Les jeux de caisse ne valent pas le coup, meme avec un bon PC sa saccade tjs un peu et moi, c'est ce que je deteste le plus dans les jeux, la saccade!!
ah ben moi, la console ca me repose pas et le soir, des fois je sui trop claqué pour jouer!
tout la journée devant un ecran, des fois qd je joue a dpl le soir, j'ai les yeux qui pleure!! lol
sinon, j'ai changé mon avatar!!!
(je l'ai fai cet aprem, avec des crayons de couleur tout pourri!! lol (je me suis trompé, j'ai recupere les mauvais, mai demain je recupererai les bons!))
voila ma vie....
ah ben moi, la console ca me repose pas et le soir, des fois je sui trop claqué pour jouer!
tout la journée devant un ecran, des fois qd je joue a dpl le soir, j'ai les yeux qui pleure!! lol
sinon, j'ai changé mon avatar!!!
(je l'ai fai cet aprem, avec des crayons de couleur tout pourri!! lol (je me suis trompé, j'ai recupere les mauvais, mai demain je recupererai les bons!))
voila ma vie....
Sympa l'avatar , sinon pour les yeux niqués , un écran d'ordi quand c'est bien rafraishi , sa pete pas les yeux ( a par les écrans plats )
@+
La pensée du jour :
Marcher c'est bon pour la santé , je me suis dis ça ce matin avant de partir au Lycée, ça motive !
Reste à voir si on peut marcher...
En gros, celui qui peut pas marcher, sa veut dire qu'il n'es pas en bonne santée et que comme il peut pas marcher, baaaah, il est dans la *****! ( on apelle ça un cercle vicieux... )
Et quand on dit "Mieux ne vaut faire confiance à personne, sauf à ça conciance."
Ca s'apppele le cercle de confiance.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Heuuu... Bah non...
Parceque tu fait confiance qu'a toi même..
Ouais je sait que c'est un peu bizzare ce qu ej'ai formuler .
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Mardi dernier j'ai passé mon Bac de Français (écrit) et ça s'est plutôt bien passé. Malgrés que le sujet était précisemment celui que je n'avais pas révisé (comme par hasard ! Tiens !), c'est à dire : la Poésie. (J'ai vraiment trop de chance.)
En fait, c'est bien le truc que je déteste le plus, toujours des "sens cachés", il pourraient pas écrire des choses simples ces poireaux de poètes ?
Mais bon je vais arrêter de me plaindre je passe en terminale STG, Cool hein ? Comment ça vous vous en foutez ?!
Bon dans ce cas je vais vous conter une petite annecdote (avec morale et tout ça.)
Il y a de cela quelques jours j'entrais dans ma chambre, le problème, c'est que ça sentait vraiment bizarre. D'un pied hésitant je me jetta pourtant dans l'arène. L'enquête fut longue, fouillant derrière une multitude de meubles, de boîtes de jeu ou divers matériels informatique (notamment un empilemment de Hubs). J'étais à des années lumières de penser à une telle horreure. J'avais face à moi deux gobelet de nouilles au currie estampilées "Leader price" à moitié mangés. Un sentiment de dégout me frappa de plein fouet ("aïe") remontant le long de mon dos comme un froid glacial. L'asphixie était proche, heureusement j'ai réussi l'exploit de les saisir de mes petites mains tremblotantes avant de faire un sprint à travers le couloir menant à la cuisine pour y jeter ces criminels là où ils devaient se trouver : au trou (enfin, à la poubelle).
Des jours heureux arrivèrent bientôt, avec moult parties de Halo en multi et de morrowind.
La morale, ne laissez pas trainer des trucs dégueux dans votre chambre, surtout quand c'est périssable. Vous pourriez être surpris des conséquences. (Ca me rappel un épisode de Cowboy Bebop tout ça ...)
c con rems!!!!
t'aurai du attendre!!!
encore quelques jours et tes nouilles seraient aller à la pouvelle toute seule!!!!
beurk!!!
les nouilles!! remarque ca risque pas de m'arriver, je bouffe jamais dans ma chambre!!! lol
sinon, je voulais savoir, t'habite dans grenoble ou dans sa banlieue???
Dernière modification par did 551 (15-06-2006 12:38:14)
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.