Driver-Dimension - Forums de la communauté Driver

Driver 76, Driver 5, Driver Parallel Lines, Driv3r, Driver 2 et Driver

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !

#1 02-08-2009 15:58:22

kaeso257
Membre
Lieu : Hunt's point
DD : 0
Site Web

Petite idée pour le prochain DRIVER

Salut a tous!

J'ai une petite idée pour le prochain DRIVER, c'est de pouvoir, si le perso est Tanner, en mode conduite libre, avoir un gyrophare que l'on puisse mettre sur toute sorte de véhicules (voiture, bateau, tracteur^^, pourquoi pas motos...) et ainsi pouvoir prendre en chasse, si sa nous chante, des suspect (controllé par l'ordinateur) et de les arretté pour soit leurs mettre une contravention si c'est juste une petite infraction et si c'est plus grave de les embarquer au poste (dur avec la moto ^^).Dans les deux cas on reçois de l'argent (si il y en aurra dans le jeu) et augmenter son grade<--- ho c'est cool cette idée là j'y avais même pas pensé !! . Et quand la poursuite est coriace on peut appeller + ou - de renfort selon leur disponibilité et se lancer dans des courses-poursuite avec plusieurs voiture de police contre une seule (ou deux !!) voiture en infraction. Bien sur il ne faut pas tuer d'agent sinon c'est pas bien ! On pourrait même avoir plusieur policier dans notre voiture et être appeller par d'autres voiture de police a un endroi precit de la ville pour arretter des voleurs qui braquent une banque par exemple. Ce qu'il y aurra de bien c'est que si on a le gyrophare (je vais donner des petit truc qui serait bien sur le gyro apres sa), les policier ne nous prendron pas en chasse pour ~exés~ de vitesse ! Le gyrophare maintenant: on pourrait en acheter d'autres (plus performants, meilleur eclairage et tout et tout...) au poste et modifier le son qu'il fait ( si il fait wiouwiouwiouwiou ou bien alors pinnn ponnn pinnn ponnn <--- c'est un exemple ....). Et bien sur on est pas obligé d'en avoir un car il y aurra plusieur sorte de voiture de police <--- il faudrai car c'est embétant de toujour avoir les mêmes voiture de police... enfin bon voilà quoi vous avez compris -normalement- mon idée et là j'ai pas tout dis parce que il peut y avoir d'autre meilleures idée qui seront basée sur sa !
Allez dites ce que vous en pensez et @+ pour de nouvelles idée (enfin... pas que des idée !!)

si l'air deviend irrespirable, on ne pourra plus respirer

#2 02-08-2009 16:32:05

Trans-Am®
Modérateur
DD : 10

Re : Petite idée pour le prochain DRIVER

Ce serait plutôt des trucs pour True Crime ça..

#3 02-08-2009 16:47:55

kaeso257
Membre
Site Web

Il faudrai plus se raprocher des 2 premier episode. Pas du 3 car on s'infiltre chez les méchant pas beau ^^ et la police ne nous aides quasiment pas...
En plus le jeu n'aurrait peut-etre pas 18+ ecris en gros sur les coin des pochettes car le perso ne serra pas un bandit (ce qu'il faut absolument éviter car sinon le jeu ressemblera trop a Gt...a......) Et c'est pas un true crime car Tanner n'est pas un sale bandit ripou

#4 02-08-2009 17:30:49

Trans-Am®
Modérateur
DD : 10

Le 1 c'etait de l'infiltration pure et dure, t'avais pratiquement aucun contact avec la police, et celle-ci etait pratiquement toujours ton enemi durnt les missions..

Et pis bon faut arrêter de voir GTA comme le mal suprême hein.. transpi
C'est juste une autre série, tout aussi réussie. (et qui s'en sort mieux ces derniers temps, forcé de le constater..)

#5 02-08-2009 17:38:50

kaeso257
Membre
Site Web

ben en fait le 1 je l'ai pas j'y ai juste joué chez un pote alors je sait pas trop bien l'histoire exacte siffle
Et j'ai rien contre gta c'est juste que j'aime pas qu'on les compare a driver... ils se ressemblent presque pas et sa reviend a comparer Gran Turismo a TDU ou Need For Speed ! c'est débile quoi !:taper:

#6 02-08-2009 17:43:45

jejex
Tanner Himself
Lieu : Bordeaux
DD : 7

Bienvenue kaeso257, pour le scénario il y a ce topic : http://forum.driver-dimension.com/viewtopic.php?id=337 wink

Modérateur

jejex25.png219685sign83.png

#7 11-08-2009 09:14:30

Léophite
Membre
Lieu : Devant son PC

Bonne idée ! Et bienvenue smile

dpl225567e4399.gif
J'adore Trollface tongue

#8 23-08-2009 16:49:29

police's nightmare
Back on the streets
Lieu : Lyon
DD : 35

Hum .... je donne mon avis maintenant, enfin bref.

Même si Tanner est flic, ça veut pas pour autant dire qu'on l'incarne en tant que policier. Le concept même de Driver est de fuir la police. Comme le dis le merveilleux "slogan" de Driv3r, Tanner est "good, bad, both", donc bon, mauvais, et les deux wink .

Ca me fais penser à "Folles poursuites", un de mes premiers jeux PSOne, où on incarnait une caisse de flics en patrouille dans tout "New York", mais pour Driver, ça colle pas. wink

Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.

Pied de page des forums