Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Miquette c'a fait déjà tellement con.. Moi je l'appelerai moustique
Parce qu'il fait chier aux gens comme un petit moustique, qui a la fin évidemment fini écrasé entre deux mains
Ou peut-être Niquette
Dernière modification par Mouki (01-08-2009 12:43:01)
Trans-Am : La prochaine fois je laisse même pas le post.
PS : s'il vous plaît arrêtez de lui répondre en alimentant le HS bordel de dieu !
Dernière modification par Trans-Am® (01-08-2009 14:16:03)
Eh! C'est mon compte!
chaud le gars qui se fait bannir à chaque fois
ceci est ma signature jeune homme
Je viens en paix.
Sérieusement je gagne quoi pour le record de ban?
Un twix.
Un twix.
Pas mal.
Oui le monsieur est chez *******, son IP change à chaque connexion.
Bon par contre là mon petit(e) miquette, tu as droit à une plainte chez ton FAI (merci abuse@*****, **************), il y a des faits avérés de non respect de la Netiquette. Merci aux modos de ne pas supprimer les messages de notre ami.
Dernière modification par Mobman02 (01-08-2009 19:53:23)
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Non mais ne me dit pas que tu ne connais pas cette personne ?!
Un rageux, probablement.
Il peut refaire une adresse.
J'ai capitulé et envoyé une armistice au webmaster, en fait miquettenestjamaismort devait être la miquette d'adieu, ça devient vite très ennuyant.
J'écris juste pour prévenir l'admin de regarder ses e-mails et de me répondre à l'adresse par laquelle je l'ais contacté.
Pour info ne cherchez pas un sens à comprendre, je m'ennuyais beaucoup et c'est un gros délire, une seule personne connait Miquette et pouvait comprendre, c'était une surprise privée.
(c'était Miquette, je l'aurais mis en pseudo je me serais fait ban dans la minute, d'ailleurs je plains la prochaine personne qui choisira ce pseudo)
Dernière modification par dopsfijhsmd (01-08-2009 19:26:19)
Adieu Miquette.
Fin du hors sujet, place à la présentation des nouveaux membres !!
Faudrait que tu mette un des modos comme Administrateur pour qu'il puisse bannir les membres qui font chier quand t'es pas la
C'est une idée que je voulais lui proposer mais il m'a dit sur msn que miquette ne reviendra plus, alors je lui fais pleinement confiance. (en espérant que y'en à pas un autre qui débarque )
Lucky Lock, l'homme qui lock plus vite que son ombre.
Non mais ne me dit pas que tu ne connais pas cette personne ?!
Si, si, je connais cette personne, du moins je crois savoir qui c'est . De plus il utilise le pseudo (Miquette) d'une autre personne que je connais d'un jeu en ligne.
EDIT : C'est le même que pour le coup de l'adresse MSN, que j'ai récupéré au passage. Il n'a rien de mieux à faire de ses vacances...
Dernière modification par Tannerkid (01-08-2009 21:47:31)
C'est une idée que je voulais lui proposer mais il m'a dit sur msn que miquette ne reviendra plus, alors je lui fais pleinement confiance. (en espérant que y'en à pas un autre qui débarque )
Je me demande bien quel modérateur tu lui avais proposé :jesors:
Sinon je suis même pas sûr d'avoir fait une présentation ici
Baab a écrit :C'est une idée que je voulais lui proposer mais il m'a dit sur msn que miquette ne reviendra plus, alors je lui fais pleinement confiance. (en espérant que y'en à pas un autre qui débarque )
Je me demande bien quel modérateur tu lui avais proposé :jesors:
Sinon je suis même pas sûr d'avoir fait une présentation ici
Je ne lui en ai même pas parlé.
Lucky Lock, l'homme qui lock plus vite que son ombre.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.