Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
: 0
Bonne vacances et bonne route

ceci est ma signature jeune homme 
Bonnes Vacances =o

Merci.
Bon je vais mettre ma PS3 dans son emballage. La pauvre elle va être entasser sous les bagages. :'(

"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
J'aurais pas supporter autant de route...
Bonnes vacs

: 35
Moi j'aurais 4 heures de routes dimanche matin (on part à 3h du mat'
). Du coup, comme chaque année, j'ai organisé mon MP3 (et surtout blindé, j'ai 1 Go sur mon player, et là il doit rester environ 100Ko
) de façon à avoir largement de quoi m'envoyer dans les oreilles pendant tout ce temps
. Le pire c'set que la moitié sont des soundtracks, de Star Wars, Alone in the Dark, Indiana Jones, etc
...
: 7
Hey j'ai 3 semaines de vacances les gens ! \o/
Je vais être très occupé ^^ (je pars nottament en Hongrie, au Sziget Festival, avec ma copine) donc par forcement plus présent ici,
mais je continue de passer de temps en temps (aujourd'hui j'ai banni miquette ^^).
Voilà des bisous à tous :-)
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Je vais être très occupé ^^ (je pars nottament en Hongrie, au Sziget Festival, avec ma copine) donc par forcement plus présent ici,
mais je continue de passer de temps en temps (aujourd'hui j'ai banni miquette ^^).Voilà des bisous à tous :-)
oh oh oh

Tu dois pas nous raconter quelque chose ? 
Né en 1988, célibataire.
Faut changé, héhô
( 
aujourd'hui j'ai banni miquette ^^)
Au moins t'aura fait quelque chose ! Rofl 
Peut-être qu'un jour j'aurais ma modération sur les forums GTA Like et Driver Mobile 
No ban

Lucky Lock, l'homme qui lock plus vite que son ombre. 
mais je continue de passer de temps en temps (aujourd'hui j'ai banni miquette ^^).Voilà des bisous à tous :-)
Enfoiré va! 
bonne vacance Mobman02 et profite bien

Qui va s'occuper du site maintenant ? 

Bon ok je cède, j'accepte de m'occuper du site.
tu vas tout foutre en l'air je sens

: 35
Bon les nenfants, moi je go en vacances
!
Sea, sex and sun
...
3 semaines sur la Côte d'Azur, à Six-Fours-les-Plages, comme chaque année depuis une dizaine d'année
. J'aimerais bien aller à Nice un de ces jours, juste pour voir la réalité dépasser le virtuel
. 3 semaines sans moi, éprouverez vous un manque ou un gros soulagement ? 
Donc, si je ne repasse pas sur l'ordi aujourd'hui, je vous dis donc bonne vacances pour ceux qui partent, et bon mois d'août pour les autres
. Et nettoyez le forum des boulets
.
Bye !!! 
Bonne vacances =p

Bonne vacances

Moi je pars dans quelques jours 
Bon vacs à tout ceux qui partent dejà 
Ne pas partir en vacances > All

tu pars en vacance Tony_capriani

: 10
JUD se décidera-t-il un jour à mettre des points d'interrogation à ses questions ?
Le mystère reste entier..
JUD a une persicacité hors du commun 

Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.