Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Pages : 1
Discussion fermée
Bon je pense être sur le bon forum hein, tout le monde aura bien saisi que "driver dimension" est à décomposer en "driver, mention: di", di étant bien entendu le diminutif de disqualifié, tellement le jeu est nul, et c'est pas Tannerkid qui dira le contraire!
Bref le réel intérêt de ce topic, vous l'aurez compris, est de savoir à quel point ce jeu est nul. Fait que le jeu est affilié à la firme de jeux la plus arnaqueuse du monde, fait que le jeu n'est plus que l'ombre d'un succès qui ne sera plus jamais atteint, le débat est ouvert: Driver, est-il nul ou vraiment très nul?
Pour toute réclamation ou contestation, adressez-vous directement à Tannerkid.
Il semblerait que je me sois trompé de section, un modérateur pourrait-il mettre mon topic dans "La série Driver", merci .
Dernière modification par Miquette (31-07-2009 20:00:55)
Quel magnifique troll *o* !!
Si Driver est un jeu nul, alors environ 80 des jeux actuels sont des bouses cosmiques .... et pourquoi toujours parlé de Tannerkid dans chaque post ? Vous étiez ensemble, il t'a trompé ? (moi j'étais chez à ce moment là j'ai un témoin ).
Bon je pense être sur le bon forum hein, tout le monde aura bien saisi que "driver dimension" est à décomposer en "driver, mention: di", di étant bien entendu le diminutif de disqualifié, tellement le jeu est nul, et c'est pas Tannerkid qui dira le contraire!
Bref le réel intérêt de ce topic, vous l'aurez compris, est de savoir à quel point ce jeu est nul. Fait que le jeu est affilié à la firme de jeux la plus arnaqueuse du monde, fait que le jeu n'est plus que l'ombre d'un succès qui ne sera plus jamais atteint, le débat est ouvert: Driver, est-il nul ou vraiment très nul?
Pour toute réclamation ou contestation, adressez-vous directement à Tannerkid.
T'es bien mignon mais développe un peu tes idées, c'est bien de donner un avis mais sans argument c'est juste du trollage...
en l'état, ton topic ne vaut qu'un lock.
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Moi je dis qu'il faut le surveiller ce petit bonhomme, y débarque de je sais pas où avec son style "15-18 de jv.com trollage etc.." avec des posts ridicules et sans intérêt. Pas bon signe...
Lucky Lock, l'homme qui lock plus vite que son ombre.
Pages : 1
Discussion fermée
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.