Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
J'en ai une.
Acheter le jeu PS1 .
EDIT : http://www.youtube.com/watch?v=ARqMPAYmuIc excellent
Dernière modification par police's nightmare (13-06-2009 18:19:31)
Enoooooooooooooooooooooorme la vidéo !
EDIT : 400 messages !
Dernière modification par léophite (14-06-2009 14:59:00)
J'adore Trollface
Kojima : "MGS Peace Walker est mon MGS5"
Ca craint pas un peu c't'histoire ?
Dernière modification par Tannerkid (15-06-2009 23:45:48)
J'ai trouvé une playlist Youtube sympa, avec une vingtaine de titres des MGS : http://www.youtube.com/view_play_list?p … mikonton89
Le gros point intéressant, est que le gars a été assez généreux pour mettre un lien de téléchargement du fichier en mp3 dans la description de la vidéo . Donc, si vous kiffer la musique des MGS, foncez !!!
Cette jaquette est apparu sur un site de vente, avant d'être vite retirée. Un autre titre à surveiller à l'E3 !
MGS5 évoqué par Kojima lors d'une interview par PlayStation Magazine UK : http://www.gameinformer.com/b/news/arch … irmed.aspx
La mag sort le 29 Novembre .
NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !!!!
Je suivait plus du tout l'actu MGS HD collection depuis un moment, du coup j'ai raté la mauvaise nouvelle. Aucune ... édition ... collector ... en Europe.
:'(
Alors en Europe on se tape la version de base à 40€ environ, et sans aucun bonus de précommande. Konami, là, je vous hais. Ah, et au passage, aucune différence entre les versions PS3 et 360, ce qui veut dire pas de code de téléchargement de MGS 1 pour la version PS3 et aucun bonus pour la 360, contrairement à ce que disais Kojima. Le mieux c'est donc bien sûr de le prendre sur PS3 quand on a le choix.
Donc pour avoir un collector, la dernière solution est cette édition proposé en exclu sur zavvi, avec le jeu dans une boîte métal, un Tshirt et une partie de l'artbook des éditions collector japonaise. Mais à 85€ le tout, ça fait un peu cher pour ce qu'il y a dedans. (par contre le Tshirt j'espère le trouver en vente ailleurs pour ma collection ).
Sinon le jeu sort le 2 Février, soit dans une semaine. Tannerkid, c'est l'occasion pour toi de découvrir le reste de la saga (et pour moi de pouvoir enfin tâter de Peace Walker).
Dernière modification par police's nightmare (26-01-2012 12:31:00)
Mouais, j'étais quand même bien botté par l'édition collector Japonaise, on sait s'il y a les sous-titres français dedans ?
Et puis là je suis un peu limite niveau argent (beaucoup de dépenses côté PC ces derniers temps), du coup s'il y a que l'édition classique, je vais surement attendre un peu.
Sinon, un petit bouquin signé Pix'n'Love sur MGS : http://www.editionspixnlove.com/Tous-no … e.tpl.html
Pour la version japonaise, aucune idée pour les sous titres.
J'ai vu pour le Pix'n'Love tout à l'heure, il y a aussi un exemplaire sur l'histoire de Sonic qui va arriver, mon magasin le propose en préco avec couverture spéciale, mais j'ai d'autres achats à faire.
J'ai commencé Peace Walker, graphiquement c'est super lisse, mais le fait que ce soit un jeu PSP fait un peu bizarre, notamment sur les textures.
Par contre je pensais pas que c'était un MGS si "light" : on ne peut pas ramper, ni se déplacer contre les murs par exemple. Mais c'est franchement sympa et l'histoire commence plutôt bien.
Metal Gear Solid Ground Zeroes, annoncé il y a peu, se montre dans une longue vidéo, toujours aussi parfaite niveau mise en scène : http://uk.ign.com/videos/2012/09/01/met … inute-demo
Le jeu utilise le tout neuf FOX Engine, et proposera un open world ou il sera possible de piloter des véhicules. Contrairement à MGS 4, pas d'exclu PS3, le jeu sortira sur PS3 et Xbox 360 (et oui, c'est pas pour les consoles next gen contrairement à ce que tout le monde pensait) et peut être sur PC.
D'après la cinématique, Ground Zeroes se déroule juste après Peace Walker, se déroulant lui même quelques années après MGS 3 (le tout à découvrir dans la collection HD si c'est pas déjà fait ).
Et y a pas à dire, ça envoie le pâté. Il rentre direct dans mon top 3 des grosses attentes avec Halo 4 et Tomb Raider.
Metal Gear Solid Ground Zeroes, annoncé il y a peu, se montre dans une longue vidéo, toujours aussi parfaite niveau mise en scène : http://uk.ign.com/videos/2012/09/01/met … inute-demo
http://image.jeuxvideo.com/images/p3/m/ … 89-001.jpg
Le jeu utilise le tout neuf FOX Engine, et proposera un open world ou il sera possible de piloter des véhicules. Contrairement à MGS 4, pas d'exclu PS3, le jeu sortira sur PS3 et Xbox 360 (et oui, c'est pas pour les consoles next gen contrairement à ce que tout le monde pensait) et peut être sur PC.
D'après la cinématique, Ground Zeroes se déroule juste après Peace Walker, se déroulant lui même quelques années après MGS 3 (le tout à découvrir dans la collection HD si c'est pas déjà fait ).Et y a pas à dire, ça envoie le pâté. Il rentre direct dans mon top 3 des grosses attentes avec Halo 4 et Tomb Raider.
A ce qu'il parait,ce jeux va servir de prologue a une histoire un peu plus longue,donc il va y avoir une suite juste apres ground zeroes.
Peut etre meme que l'histoire va aboutir au événements ou Big Boss va rencontrer Solid Snake son fils,les entrainements et batailles au quel ils participeront ensemble,jusqu'au événements du premier jeu de la séries.
Ca serait bien d'avoir juste apres un remake de Metal Gear 1 et 2 mélanger ensemble en un seul jeu.Le jeu aurait comme titre soit
'metal gear solid origins' ou 'metal gear solid : outer heaven'.Le jeu serait séparé en 3 parties,la premiere servirait de prologue avec big boss et solid se rencontrant et des missions d'entrainements,puis la deuxieme partie serait les événements de Metal Gear 1 et la troiseme partie serait les événements de Metal Gear 2 avec l'ile de zanzibar.
50% flic , 50% voyou , 100% Tanner !!!
Oui Ground Zeroes est a priori le prologue de MGS 5 qui sortira sur next gen. Vu le trailer, GZ se passe très peu de temps après Peace Walker, ça doit donc se rapprocher d'assez près de la naissance des Enfants Terribles (Solid, Liquid et Solidus), il est donc probable que ce soit abordé. Après pour voir Solid Snake en action, il faudrait faire un assez grand saut dans le temps. Je sais pas trop ce que vont raconter GZ et MGS 5, en tout cas l'histoire de Solid Snake est terminée, la seule époque encore exploitable c'est effectivement l'histoire de Big Boss jusqu'à Zanzibar et Outer Haven, dans MG 1 et 2.
M'enfin connaissant Kojima il est capable de nous sortir une histoire de malade juste dans la période entre PW et MG ...
Oui Ground Zeroes est a priori le prologue de MGS 5 qui sortira sur next gen. Vu le trailer, GZ se passe très peu de temps après Peace Walker, ça doit donc se rapprocher d'assez près de la naissance des Enfants Terribles (Solid, Liquid et Solidus), il est donc probable que ce soit abordé. Après pour voir Solid Snake en action, il faudrait faire un assez grand saut dans le temps. Je sais pas trop ce que vont raconter GZ et MGS 5, en tout cas l'histoire de Solid Snake est terminée, la seule époque encore exploitable c'est effectivement l'histoire de Big Boss jusqu'à Zanzibar et Outer Haven, dans MG 1 et 2.
M'enfin connaissant Kojima il est capable de nous sortir une histoire de malade juste dans la période entre PW et MG ...
Ca serait pas cool si il fesait un remake de mg1 et 2,ca serait parfait pour terminer la boucle.
Sérieusement,j'aimerais bien voir les événements des 2 premiers jeux de la séries mais en 3d.
Dernière modification par freaklore1 (06-09-2012 15:21:20)
50% flic , 50% voyou , 100% Tanner !!!
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.