Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Vortex a écrit :Moi c'est un Sony Ericsson K550i... Ben comme DDD !
http://www.handys-mobile.de/img/sony_ericsson_k550i.jpg
CA, c'est de la bombe, ultra complet, ce que tu veux quand tu veux, la Sony Touch quoi
Par contre, le Sony Ericsson et l'argenté autour de l'écran commence à s'enlever et ça me fait chier... J'aimerais bien en remettre xD
oui moi aussi ça se barre
Tu crois qu'avec de la peinture argentée on sait en remettre ?
Je viens de recevoir mon nouveau portable . Un Nokia 5800 XpressMusic qui vient donc remplacer mon Nokia 5310 XpressMusic
. Cette année je ne fais pas l'erreur de prendre une autre marque comme dans les années passés, je reste donc fidèle à Nokia
. J'ai donc pris le 5800 en version bleu (il y avait aussi le choix entre rouge et gris), pour changer un peu car mon 5310 était en version rouge
.
Le 5800 XpressMusic est le premier "vrai" smartphone tactile de chez Nokia, son prix neuf sans forfait est de 299 € (ce qui reste relativement abordable vu la technologie qu'il embarque).
Niveau caractéristique principale, il a un écran 3.2" de résolution 640*360 (16/9ème) pouvant afficher 16 millions de couleurs. Il dispose comme quasiment tout les tactiles d'un accéloromètre. Il possède aussi un moteur qui gère la 3D pour faire touner des jeux style iPhone . Il est compatible 3.5G (3G+) et intègre donc toutes les petites fonctions qui vont avec (visiophonie etc...). Il dispose aussi d'un navigateur web qui permet de faire presque tout comme un vrai navigateur de PC (Youtube, tout ce qui est en flash en général). Il intègre aussi un GPS avec Nokia Maps (on peu aussi installer Google Maps ou autre). Du côté imageris et vidéo, c'est une optique Carl Zeiss 3.2 MégaPixels avec AutoFocus et double flash LED (il dispose de pas mal de réglage presque comme un vrai APN, la macro, balance des blanc, réglage de l'iso, anti yeux rouge etc...), côté vidéo il peut filmer dans plusieurs qualité, à partir du 176*144 à 15 images/seconde jusqu'au 640*480 à 30 images/secondes. Le plus important pour un XpressMUsic, il dispose biensûr d'un lecteur MP3 (qui lit presque tout les formats audio les plus répendu) et d'une Radio FM avec RDS.
Voilà , et oui, il fait aussi téléphone, SMS et MMS
.
Pour le reste : http://www.nokia.fr/les-produits/tous-l … ifications
- Le jolie coffret inclus :
Nokia 5800 XpressMusic avec stylet
Batterie (BL-5J)
Chargeur basse consommation (AC-8 )
Kit oreillette musical (HS-45, AD-54)
Câble de connectivité (CA-101)
Carte microSDHC 8 Go (MU-43)
Médiator intégré à la dragonne (CP-306)
Guide utilisateur
Mini DVD
Câble de sortie TV
Vous allez dire que c'est bien d'avoir tout ça mais encore faut-il avoir le forfait qui va avec . Et bien après de longue recherche je décide de quitter Bouygues Télécom (plus précisement Universal Mobile) pour me touner vers Orange et un forfait Origami Star qui intègre :
- 1h + 1h de communication (une heure pour tout le temps, plus une heure de 20 heure à 8 heure en semaine et tout le week-end),
- SMS illimité 24h/24 vers tout les opérateurs (avantage -26 ans),
- Internet illimité (ou presque, les client de messagerie et messagerie instantannée utilise du Data),
- 10 Mo de Data inclus,
- 20 chaines TV incluses (La TNT + MCM),
- Et tout les truc classique comme le double appel, report du crédit non utilisé etc...
Le tout pour un prix de 32€ par mois, mais en ce moment ils font une promotion de -3€ sur toute la durée du forfait, donc le forfait est de 29€/mois . Et le Nokia 5800 vaut seulement 9€ avec ce forfait
.
le mien
ceci est ma signature jeune homme
Le grand avantage des opérateurs français, c'est les téléphones à 10€ avec l'abonnement !
Heureusement en Belgique y ont aussi commencer à faire ça parce que avant tu payais ton téléphone au prix plein quoi qu'y ce passait !
Lucky Lock, l'homme qui lock plus vite que son ombre.
j'ais eu le Samsung Player Ultra, le premier portable tactile/clavier sur le marché.
Mais qu'est ce qu'elle a dans le bide la bestiole?
Carte micro SD
Bluetooth
Messenger
GPS
Lecteur MP3/MP4/Vidéos
Appareil photo de 8 Mega Pixels
Tv Player
Music Store
Orange World
Pour le forfait j'utilise aussi Origami Star mais j'ais opté pour 4 heures donc résultats:
SMS et appels illimités de 20h à 8h du matin en semaine vers tout les opérateurs mobiles
Options illimités le week end du vendredi 20h au lundi 8h
20 chaines TV illimité + internet
Les 4h sont prises avec l'engagment 24 mois ce qui fait 65€ par mois
Baab a écrit :Le grand avantage des opérateurs français, c'est les téléphones à 10€ avec l'abonnement !
Heureusement en Belgique y ont aussi commencer à faire ça parce que avant tu payais ton téléphone au prix plein quoi qu'y ce passait !
Tu l'avais déjà dit 2 pages plus tôt
.
Plus maintenant !
bientot deux ans que j'ai mon portable ^^.
Bientôt 16 ans que j'ai pas eu de portable.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
le mien
Vista sur portable oO ??
Moi j'ai eu mon premier à 8 ans Mais mon père vendait des GSM (oui, pas des portables, quand est-ce que vous allez appeler ça correctement ?
) donc no problemo
TakerRaw a écrit :Vista sur portable oO ??
bah ouais, le seul truc qui est en rapport avec linux chez lui c'est son avatar
C'est Windows Mobile (j'ai sa aussi sur mon PDA) et sa roxx, il y a même de bon jeux en 3d dessus comme Cod 2:
Il y a Quake 1 et 2, Doom, Age of empire, sim city 2000, Tomb raider (l'original en 1996 en 3d), Worms World Party, Rayman et la liste est longue
Bref les GSM ou PDA équipé de Windows Mobile peuvent presque concurrencé avec la psp et la ds niveau ludo, surtout que il est possible d'utiliser des émulateurs (même ps1)
Oui mais par contre pour jouer c'est comme sur un pc normal, si t'as un PDA ou portable pas tous jeune, certains jeux vont ramer, moi perso j'arrive pas a installer cod 2, sa me dit que mon matos n'est pas supporter mais sur celui de TakerRaw vus qu'il a l'air tous récent, il devrais pas y avoir de soucis.
PS: le mien date de 2003 et a Windows mobile 2003
Moi non plus j'ai pas de portable et c'est tres bien comme ca !
SALOMON CAINE !
Le gangster que tous les gangsters voudraient se payer .
Ne va jamais nul part sans cet homme : Jéricho lieutenant et garde du corps personnel de CAINE. Ambitieux , calculateur et par dessus tout d'une féroce loyauté ... jusqu'à maintenant !!
Tomb Raider !! L'original !!! Une légende !
Trop la classe de jouer à TR en cours
...
Moi je kiff de rejoué au premier Rayman en 2D partout avec moi
RAAAAAAAAAAAAYMAAAAAAAAAAN !
Culte !
Oui
Je l'ai sur PS1, j'ai jamsi dépassé le premier niveau du monde des crayons .
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.