Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Moi je vais partir mais je ne sais pas où ni quand, c'est un peu vague
SALOMON CAINE !
Le gangster que tous les gangsters voudraient se payer .
Ne va jamais nul part sans cet homme : Jéricho lieutenant et garde du corps personnel de CAINE. Ambitieux , calculateur et par dessus tout d'une féroce loyauté ... jusqu'à maintenant !!
Bon Ski
Ah ouais j'avais oublié
Boss : tu vas ou ?
Dans mon village paumé où il ya 10 habitants.
C'est au centre du Portugal.
oui mais nan, je vais là-bas pour la rando (va faire du ski en été toi )
moi je pars pas en vacance
Une mintue de silence pour ceux qui ne parte pas en vacances ...
Dernière modification par boss_benfica (26-07-2009 21:23:41)
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Y-a du monde en vacances.. ^^
Parce que la dernière fois que j'ai allumé la PS3 (hier, enfin ce matin), la dernière connexion de Tannerkid sur le PSN remontait à plus de deux jours..
Ah ok , ça fait 48 heures que je me suis pas connecté donc doit y avoir un problème .
J'étais effectivement en vacance, j'ai fait Lille, De Panne (Belgique), Brussels (Belgique), Maubeuge, avant de revenir sur Troyes .
C'était pas mal, surtout Lille et Maubeuge .
Si jamais quelqu'un passe à Lyon, j'ai un lit de libre dans ma chambre (sans dec).... après sa dépend du membre hein ...
Tu la mis dans ton jardin je paris
ceci est ma signature jeune homme
Là ca devient n'importe quoi...
Désolé pour le double post, mais il se passe quoi en Belgique en ce moment, du côté flamant ils avaiant mit des drapeau noir devant chaque maison avec des message comme "*Mot en Allemand* = 2ème mort ?".
Ben c'est l'bordel depuis quelques temps en Belgique entre les Wallons et les Flamands.. Bon en fait j'en sais absolument pas plus..
Oui je sais bien, d'ailleur ça allimente même les messages sur les WC des station d'autoroute .
Sur la porte des WC d'une station Shell était marqué trois messages :
- "Belgium = Netherlands" ; "Fuck Belgium" ; "Belgique = France"
Je savais qu'il y avait quelques tention, mais à ce point là, d'ailleur à De Panne on nous regardait de travers car nous parlions Français...
EDIT : Mais je pensais que ça concernait autre chose, et espérait uen réponse de Baab par exemple .
EDIT 2 : 0.30 centimes les WC au passage .
Dernière modification par Tannerkid (27-07-2009 22:13:56)
En France sur les WC c'est "Nike la police", "Je suc* au 06 ..." ...
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Conclusion, les méssages sur la porte des chiottes sont le reflet de toute une société..
Vous venez de faire avancer la science sociale les gars !
Bon moi j'en sais rien du tou, vu que j'ai dû aller dans les WC public pas plus de 3 fois dans ma vie ...
Ubi commence à se croûter la tronche, c'est sûr àc ause des jeux "Lapins Crétins" ça en fout plein al tronche u jour ou l'autre...
Oui je sais bien, d'ailleur ça allimente même les messages sur les WC des station d'autoroute .
Sur la porte des WC d'une station Shell était marqué trois messages :
- "Belgium = Netherlands" ; "Fuck Belgium" ; "Belgique = France"Je savais qu'il y avait quelques tention, mais à ce point là, d'ailleur à De Panne on nous regardait de travers car nous parlions Français...
EDIT : Mais je pensais que ça concernait autre chose, et espérait uen réponse de Baab par exemple .
EDIT 2 : 0.30 centimes les WC au passage .
Ca doit dater de l'année passé, ou y'a failli avoir la séparation de la Belgique, mais c'est plus trop d'actualité... (même si les tensions sont et seront toujours présente)
Lucky Lock, l'homme qui lock plus vite que son ombre.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.