Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Faut que je choppe Windows 7 perso
J'ai Vista et j'ai aucun problème (même avec mes jeux) Faut compter 3 go minimum pour que sa tourne comme sur des roulettes (vista prend a lui seul 1 go donc si vous combiner avec des jeux ultra gourmand comme gta 4 ou crysis normal que sa rame ou plante si vous avez 1 ou 2 go seulement.
Avoir seulement 1 Go de rame n'a jamais empêché de faire tourner Crysis... Sous XP .
3 Go minimum parce que Vista ne gère pas plus ?
Et puis bon, en parlant de jeu, montre voir un screen de GTA IV tournant sur ton PC .
Qu'on se marre un peu...
Une petite vidéo sur la manière dont Microsoft veut corriger les bug de Vista : http://www.youtube.com/watch?v=MimCZikP8cY&NR=1
3 Go minimum parce que Vista ne gère pas plus ?
Vista ou XP 32 bit ne gère que 3,3go de ram.
Vista 64 bit gère 16 Tera de ram. D'ailleurs le mien reconnait parfaitement mes 4 go de ram.
Lucky Lock, l'homme qui lock plus vite que son ombre.
Oui les gens n'ont pas très confiance en la version 64bit car, soi-disant, elle serait incompatible avec un grand nombre de programme mais c'est faux.
Lucky Lock, l'homme qui lock plus vite que son ombre.
TannerKid: GTA 4 sur un Intel GMA 4500MHD sa vas être dur
Non mais dis donc !!!!
Dernière modification par police's nightmare (25-07-2009 22:35:42)
Bah quoi ils sont jolis ces fonds d'écrans
Oui en effet mon estimation un peu rapide est un peu faussée, on est plutôt sur la petite dizaine de mois.
Désolé, j'adore Doom le 4 est annoncé d'ailleur.
Ouais bon ca change des jolis avatar d'alex1993
Oh, Starsky et Hutch !
Vadkram
Ah ok...
ca me laisse perplexe
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.