Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
C'est bien -_-'
Bon sinon tu l'aurais pas dis je l'aurais pas vu. Et toi bientôt 1100 posts.
Pourquoi il est encore celui-là :'(
Dernière modification par léophite (23-07-2009 20:32:08)
J'adore Trollface
bientôt 90 000 post du forum
Oui et c'est quand que tu fout le camp?
Faut pas lui en vouloir, fallait qu'il le post ce méssage, peu importe l'interêt reel et/ou le sujet de ce dernier !
Du moment qu'il peut augmenter ses messages pour arriver à 3000 et mettre en rang perso "Boulet docile"
Non mais sérieusement c'est quand qu'il part parce que là...
Dernière modification par léophite (24-07-2009 07:08:39)
J'adore Trollface
Du moment qu'il peut augmenter ses messages pour arriver à 3000 et mettre en rang perso "Boulet docile"
boh ça va, il a le temps, il lui manque 2000post (qui ne seront probablement pas plus constructifs que les messages actuels )
Dernière modification par m@xtimot (24-07-2009 11:07:48)
et toi boulet d'honneur
ceci est ma signature jeune homme
Quelle répartie
léophite a écrit :Du moment qu'il peut augmenter ses messages pour arriver à 3000 et mettre en rang perso "Boulet docile"
et toi boulet d'honneur
:paix:
On se calme s'il vous plaît, sinon les sanctions risquent de pleuvoir.
On se calme s'il vous plaît, sinon les sanctions risquent de pleuvoir.
En parlant de pluie, aujourd'hui il pleuvait comme pas possible. (et comme un con j'étais dehors entrain de jouer au foot avec des potes )
Dernière modification par boss_benfica (24-07-2009 17:49:36)
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
jejex a écrit :On se calme s'il vous plaît, sinon les sanctions risquent de pleuvoir.
En parlant de pluie, aujourd'hui il pleuvait comme pas possible. (et comme un con j'étais dehors entrain de jouer au foot avec des potes )
ouais mais ça s'est calmé, juste pour foutre un rayon dans mon DD amovible -_-
Dernière modification par m@xtimot (24-07-2009 17:51:58)
Y a pas plus de la journée ici, sauf 5 minutes, les SEULES 5 minutes de la journée où j'étais dehors !!! Le temps de revenir du kiné (2 ou 3 min), je me suis tout pris dans la mouille !! Je suis rentré trempé, vu qu'évidemment je n'avais pas de parapluie et que j'étais en T-shirt ... comme par hasard ça tombe pile quand je suis dehors, et pas qu'un peu .
Mais au moins je faisais celui qui marche droit sous la pluie, le regard sombre, ne craigant pas de se mouiller etc ...
enfin presque quoi ...
Salut à tous! ( )
Toujours pas de nouveau PC mais que des bonnes nouvelles pour moi.
Tout d'abord vous m'avez manqué (pour ceux qui auraient loupé un épisode, mon PC est mort) et jsuis content de revenir ici, même si c'est pour une petite soirée.
Oui, car je pars en Italie demain!
J'y reste donc jusqu'au 22 Aout, après cette date : Achat d'un nouveau PC avec Fruity loops XXL Producer Edition 9 (La toute dernière, qui coute 299€ ).
Je vais aussi aller visiter Morzine en revenant d'Italie, Morzine c'est dans les Alpes à côté d'Avoriaz, l'endroit où j'habiterais plus tard.
Donc sur ce bonnes vacances à tous!
Au fait vu que tu t'arrêtes à Lyon, je devais aller en ville voir un disque dur 360, et j'étais tout seul, j'ai pensé ...
Bon bin bonne vacances et bon voyage .
Dernière modification par police's nightmare (24-07-2009 20:44:09)
Ah ok le police
Bonne vacances jeune homme, ne fais pas de bêtises
Bin, on aurait pu se voir, vu qu'il passait un court moment à Lyon . Ca aurait été fun . MAis d'après son SMS, finalement il passe plus à Lyon ...
Tu habites à Lyon police's nightmare ?
Ouaip.
Brillante déduction .
TakerRaw le Pedobear va venir te violer XD
pedobear et bide foot vont me violer et me manger il restera une part de moi pedobear et bide foot vont se battre pour le dernier bout et les deux tombera dans la falaise
La weed c'est mal.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.