Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Mais C'EST un jeu entier !
Haha, Les deux vont sortir sur Support DVD, je vais les avoirs pour une bouchée de pain
Comme ça pour ceux qui auraient vendu GTA IV, ils sont pas obligés de le repayer, c'est bien.
Mais C'EST un jeu entier !
Si c'était un jeu entier on aurait pas besoin de GTA IV pour les faire tourner .
Insomniac Games l'avait bien fait avec "l'add-on" de Ratchet & Clank Opération Destruction, on pouvait jouer à "l'add-on" sans avoir le jeu original, donc la oui, c'est un jeu entier (15€ au passage), alors que là non, il c'est juste un add-on.
Mais d'aprs ton dernier message tu dis qu'on peut acheter les deux add-on et les faire tourner SANS avoir GTA IV ?
Si c'est le cas, alors la ça devient une bonne affaire .
Oui, un pack va sortir et on va faire tourner les deux jeux ensemble sans GTA IV.
Normalement oui le prix et a peux prés sa sinon j'ai pas les addon de GTA même si j'ai ma petite bobox !
Je préfere un jeux en boite comme un bon vieux Call of Duty
Kleefez le mechant mouchoir mutant Ou sont mes cookies !?!
XBOX FAN A PUS LE R.O.D
Que la connerie des driver ne vous emporte pas
J'avoue, je préfère aussi avoir les jeux en boite.
En tout cas ça me tente! Je vais prendre ce pack quand il sortiras!
Ben pas moi je préfere me prendre rien du tout j'ai tout claqué dans les affaires d'air soft et j'ai a peine de quoi offrir un cadeau a ma mére sinon plus tard le nouveaux COD et BF Bad Compagnie seront les bienvenus dans ma ludothéque special Bobox
XBOX FAN A PUS LE R.O.D
Ah, moi aussi je vais me prendre Bad Company 2 et COD MW2. ^^
Pour le pack GTA, vers Noel je pense. ^^
Il faudrat que tu me dise comment il sera la pack GTA sinon moi c'est le 1 de BF je l'ai toujours pas en même temps il y a rien dans ma ville paumée !
Dernière modification par Kleefez (30-05-2009 20:37:34)
XBOX FAN A PUS LE R.O.D
Il sera possible de jouer à Episodes from Liberty City sans GTA IV !
Sinon, Rockstar prépare un pack Stories aussi :
http://www.gtalegende.com/
Ah ouais bonne info (pour aerograb)
J'adore Trollface
Je me demande d'ailleurs pourquoi il y a pas eu de San Andreas Stories.
Peut être dans pas longtemps ? Ou alors comme on est passé à la next-gen ils ont décidé de pas en faire. (d'ailleurs chaque GTA "Stories" est sorti 5 ans après le jeu original, donc si il y a un San Andreas Stories, c'est cette année )
Dernière modification par léophite (17-06-2009 16:31:35)
J'adore Trollface
SAS ne sortira pas, en revanche, les "Stories" de GTA IV, mais pas vraiment Stories, à savoir TLAD et BOGT, c'est cette année
Ouai mais j'parlais pas de GTA IV et en sachant que les add-ons ne sont intitulés "GTA IV Stories" et "GTA IV Stories II"
J'adore Trollface
Oui je sais, mais c'est un peu comme... ^^
http://www.jeuxvideo.fr/date-gta-iv-bal … 89808.html
News sur la sortie de Ballad of Gay Tony
J'adore Trollface
Yes !!!
Le DVD les regroupant tous les 2 sort le 29 Octobre !!! Je préfère largement les avoir sur disques !! Puis pour 40€, je pense qu'on en a pour otre argent.
C'est chinatown wars qui remplace SAS, il vas sortir sur psp et aussi sur ps2
Sinon je pense pas que sa sera 40€, faut pas rêver, il vont pas se gener pour augmenter le prix, c'est comme l'add'on de ratchet sur ps3, sur dvd il coutais 5€ e plus...
Dernière modification par Tony_capriani (23-07-2009 13:06:13)
GTA IV revient quand même à 110€.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Pas tout à fait, car enfaite, contrairement à ce que je croyais, on peu jouer au deux extension sans le jeu original .
Oui, pas besoin d'avoir GTA 4 pour y jouer . Par contre question : est-ce que tout Liberty City est dispo sur les extensions, comme le jeu original, ou seulement un quartier ou une île ?
Enfin, vu que l'on voit Johny sur la première île puis plus tard au musée, sûrement .
EDIT :
Sinon je pense pas que sa sera 40€, faut pas rêver, il vont pas se gener pour augmenter le prix, c'est comme l'add'on de ratchet sur ps3, sur dvd il coutais 5€ e plus...
On verra bien . En tout cas, sur le site officiel, le CD est annoncé le 29 Octobre mondialement à 39.99$. On verra bien auquel prix il ressort, si le support matériel (cd et boîte) augmente le prix, mais ce seras pas méchant.
Dernière modification par police's nightmare (23-07-2009 18:19:31)
Oui, tout est disponible, mais avec des véhicules et armes en plus bien sur.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.