Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Pages : 1
Bonjours voila , j'ai acheté Driver Parallele lines . Mais voici mon probleme , quand je l installe dans la selection de langue je ne peux pas mettre francais , et quand je lance le jeux non plus . Donc j aimerai mettre le jeux en francais avec un patch ou un crack car la il est en anglais . Voila j'espere que vous pourrez m aidez . Merci
Bonjours voila , j'ai acheté Driver Parallele lines . Mais voici mon probleme , quand je l installe dans la selection de langue je ne peux pas mettre francais , et quand je lance le jeux non plus . Donc j aimerai mettre le jeux en francais avec un patch ou un crack car la il est en anglais . Voila j'espere que vous pourrez m aidez . Merci
bienvenue!
désolé de ne pas pouvoir t'aider, mais il me semble que c'est proposé dès l'installation la langue et non pas en crack
(enfin, dans un sens en anglais ça m'aurais pas dérangé )
Bienvenu à toi !
Pour la langue fouille un peu dans les menus et tu trouveras sûrement
J'adore Trollface
J'ai le jeu sur PC et j'ai aucun problème de langue, t'aurais pas plutôt télécharger le jeu par hasard ? Télécharger des jeux c'est mal mais ils y a toujours aussi des problèmes qu'on rencontre pas sur l'original, mais peut être que je me trompe.
J'ai le jeu sur PC et j'ai aucun problème de langue, t'aurais pas plutôt télécharger le jeu par hasard ? Télécharger des jeux c'est mal mais ils y a toujours aussi des problèmes qu'on rencontre pas sur l'original, mais peut être que je me trompe.
Je l'avais téléchargé par un moment et même sans le CD il était en français avec les cinématiques et tout .
Bon par contre s'il l'a téléchargé une version uniquement anglaise .
Au moins t'as les voix en VO.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Toujours supérieures au VF comme d'hab
Pa sdans tout les jeux . Je prends par exemple Alone In The Dark .
Pa sdans tout les jeux . Je prends par exemple Alone In The Dark .
en même temps lui la VF c'est la VO X)
moi c'est Unreal Tournament que je trouve bien fait en VF (enfin, pour le peu de dialogue qu'on a...)
Dernière modification par m@xtimot (18-07-2009 11:12:38)
Pages : 1
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.