Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Trans-Am® a écrit :Ah, tiens, je croyais que c'etait JUD, driver44 !..
JUD ne saurait pas mettre d'image dans sa signature
Pourtant il en a bien une Je suis pose qu'on lui a aidé
"suis pose"
A chaque fois tu fais le coup !
The Kid a écrit :Trans-Am® a écrit :Ah, tiens, je croyais que c'etait JUD, driver44 !..
JUD ne saurait pas mettre d'image dans sa signature
Je suis pose
Pas mal, celle-là !
Lucky Lock, l'homme qui lock plus vite que son ombre.
Ah, tiens, je croyais que c'etait JUD, driver44 !..
Mais noooooooooon !!!!!
Je vais expliquer pour la énième fois :
- driver44 = fcnantes
- JUD = FRANCOIS = the driver 1 = timmy vermicelli = TakerRaw
The Kid --> celui qui n'arrivait pas à mettre d'image dans sa signature c'était -SPARTAN117- et celui qui ne comprenait rien du tout c'était gregoryman.
J'espère que c'est clair cette fois.
merci bien jejex car ils se moquent de moi toute les minutes
ceci est ma signature jeune homme
quelqun --> Hawkins
Picobendewg --> john_Picobendewg
fcnantes --> Elwood
Dernière modification par quelqun (17-07-2009 10:02:58)
Tiens, moi je m'en rappelais plus que je voulais changer de pseudo.
J'aimerais bien qu'on change mon pseudo pour The-Black-Doll
C'est un catalogue là !!
pas pour dire,mais vous trouvez pas ca chiant vous les changements de pseudos ?votre prénom quand vous en avez marre,vous allez a la mairie pour le changer ? les pseudos c'est pas des avatars ou des signatures hein ... d'autant plus que c'est très lourd de se ré-habituer au nouveaux pseudos ...
pas pour dire,mais vous trouvez pas ca chiant vous les changements de pseudos ?votre prénom quand vous en avez marre,vous allez a la mairie pour le changer ? les pseudos c'est pas des avatars ou des signatures hein ... d'autant plus que c'est très lourd de se ré-habituer au nouveaux pseudos ...
Clair ...
Mais bon ils ont le droit de changer de pseudo. Moi aussi j'aimerais changer le mien parceque le "boss_" me dérange, je trouve que ça fait trop gamin.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Vu le fort nombre de changements, je crois que Mobman02 ne sera pas d'accord.
Et pour reprendre un très vieux message de Baab :
Une personne demande de changer de pseudo et voilà que tout le forum veut changer maintenant. >_>
Kalu a écrit :pas pour dire,mais vous trouvez pas ca chiant vous les changements de pseudos ?votre prénom quand vous en avez marre,vous allez a la mairie pour le changer ? les pseudos c'est pas des avatars ou des signatures hein ... d'autant plus que c'est très lourd de se ré-habituer au nouveaux pseudos ...
Clair ...
Mais bon ils ont le droit de changer de pseudo. Moi aussi j'aimerais changer le mien parceque le "boss_" me dérange, je trouve que ça fait trop gamin.
Je trouve pas, en plus en on-line c'est plus court de dire "boss" .
Moi j'ai jamais changé de pseudo, et le mien est le pire dans la liste, priorité
Olah c'est la fête aux pseudos là ^^
Bon ok pour quelqun, Picobendewg tu abuse... dernière fois pour toi !, et raf71008 j'espère que t'est sûr de toi et que c'est pas juste pour suivre la mode.
fcnante j'ai besoin que tu me confirme que tu souhaite toujours changer.
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Kalu a écrit :pas pour dire,mais vous trouvez pas ca chiant vous les changements de pseudos ?votre prénom quand vous en avez marre,vous allez a la mairie pour le changer ? les pseudos c'est pas des avatars ou des signatures hein ... d'autant plus que c'est très lourd de se ré-habituer au nouveaux pseudos ...
Clair ...
Moi je changerais jamais mon pseudo.
C'est mon nom sur le net et sur tous les sites. C'est ma 2ème peau.
Je nait boss_benfica et je meurt boss_benfica.![]()
![]()
Owi merci Mobman02
boss_benfica a écrit :Clair ...
Mais bon ils ont le droit de changer de pseudo. Moi aussi j'aimerais changer le mien parceque le "boss_" me dérange, je trouve que ça fait trop gamin.boss_benfica, le 15/06/2007, a écrit :Moi je changerais jamais mon pseudo.
C'est mon nom sur le net et sur tous les sites. C'est ma 2ème peau.
Je nait boss_benfica et je meurt boss_benfica.![]()
![]()
:jesors:
J'ai pas dit que j'allais le changer mon pseudo, hein.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.