Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
La Wrangler est bien plus récente.
ça, ça veut rien dire car la photo aussi peut-être récente
mais oui c'est une Jeep Willys, car au dessus du radiateur, on voit un "S" en dernière lettre et y'a aussi l'essieu de cordage à l'avant
Dernière modification par m@xtimot (14-07-2009 11:50:30)
Jeep Willy's?
Presque.
Je dirais CJ-7 au pif puisque c'est le seul qui a pas été mentioné.
Et non.
Dernière modification par boss_benfica (14-07-2009 17:10:59)
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
au pif,a la vu du chrome des phares et des gardes boues simples,une jeep surrey ?
Non. Pour l'instant c'est m@x le plus proche de la réponse.
Dernière modification par boss_benfica (14-07-2009 17:08:55)
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
C'est un modèle qui ressemble beaucoup au Jeep Willy's.
EDIT : Jeep CJ7 ?
Non.
Un indice : le modèle commence par la lettre "h".
Dernière modification par boss_benfica (14-07-2009 22:28:36)
J'ai eu beau fouiller le site marqué sur l'image, impossible de trouver cette foutu photo !
EDIT : Jeep CJ7 ?
Trans-Am® a écrit :Je dirais CJ-7 au pif puisque c'est le seul qui a pas été mentioné.
Et non.
...
Jeep Wrangler Unlimited ?
edit:
euh, ça commencerais pas par "hill"?
Dernière modification par m@xtimot (14-07-2009 22:31:04)
Jeep Commando Half Cab ?
EDIT : Comme dis m@x, si c'est Hill Climb, il me semble que c'est le nom d'une compétition et pas un modèle de Jeep.
ouais mais il disait que j'y était presque avec "Willy's" et après il me dit que ça commence par "H" donc j'ai pensé en 1er lieu "Jeep Hilly's" (même si ça existe pas)
euh, ça commencerais pas par "hill"?
Jeep Commando Half Cab
Non.
Pfff.... Jeep Hotchkiss, c'est comme le Port-Salut, c'est écrit dessus...
EDIT : Jeep Hotchkiss JH-102 pour être plus précis... Bon, connaitre quelqu'un qui en possède une m'a quelque peu aidé, j'avoue...
Dernière modification par Wabba le Grand (15-07-2009 01:55:31)
Pfff.... Jeep Hotchkiss, c'est comme le Port-Salut, c'est écrit dessus...
EDIT : Jeep Hotchkiss JH-102 pour être plus précis... Bon, connaitre quelqu'un qui en possède une m'a quelque peu aidé, j'avoue...
A toi. ^^'
Bien, alors je continue avec mes voitures à 3 roues (et qu'on ne vienne pas me dire qu'elles ne cassent pas 3 pattes à un canard !)
Oula, on dirait un TGV-Jouet XDDD
Ca existe vraiment des trucs comme ca ? O_O
C'est pas fais pour la rue nan ?
C'est pas une Reliant ?
Nope... La roue "unique" est à l'avant sur les Reliant (à moins que je ne m'égare Montparnasse), sur celle-ci, elle est à l'arrière (et sert de roue directrice ^^)
Je vait peut etre dire une connerie mais se serait pas un des ces engins créer par michelin ?:/
Un Combi ?
J'adore Trollface
Bon, j'en dis un peu plus... Ce véhicule est d'origine Américaine, et date... (roulement de tambours) .. de la fin des années 20 (Non ? - Si !!), il correspond aux premières recherches "sérieuses" (avec tests en soufflerie et tout et tout) dans le domaine du rapport entre aérodynamisme et consommation de carburant...
Commence par un "d".
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.