Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
La meilleur : 60 Go
La plus fiable : 80 Go
Mais pour les 80 Go, c'est du théorique, car on a pas encore assez de recul pour juger si elle seront victime ou non du YLOD.
EDIT : Dans tout les cas prend une extension de 2 ans, ça vaut en moyenne 80 € (quoique Game la ferait à 40 € parait-il), tu seras tranquil comme ça.
EDIT 2 : Mais si tu attends la fin d'année, il y a pas mal de rumeur autour d'une PS3 Slim avec DD de 120 Go et une baisse de prix à 299€ .
EDIT 3 : Pour la PS3 Slim on en sera plus à la CG et au TGS en fin d'été . Et il y a de forte chance pour qu'ils bradent du coup les ancien modèle "fat".
Dernière modification par Tannerkid (10-07-2009 18:06:14)
EDIT : Quand j'y repense, 10 ans que je joue sur des console Sony, jamais eu un seul problème ! Il fallait bien que ça arrive un jour...
J'ai toujours eu des problèmes, moi.
Ma PS1 et ma PS2 on vu leurs lentille mourrir, tandis que ma PS3 n'a toujours pas eu de soucis.
Pour l'instant, chez moi, c'est ma PS1 qui a vécu le plus longtemps (4 ans).
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Ma PS1 a résisté, et ma PS2 est morte au bout de 3ans, lentille morte :'(
Mes 2 Playstation marchent encore à merveille, et pourtant je peux vous dire qu'elles ont tourné !!
Jamais eu de problème avec les lentilles, il faut dire aussi que sur PS2 ou PS1, dès qu'il y a un problème tout de suite "c'est la lentille".
En ce moment sur PS3, il y a bien quelques cas de lentilles qui ne marche plus, mais ça reste vraiment "raisonnable". Et puis j'aurais préféré avoir une lentille de foutu qui se change en moins de 10 minutes, plutot que mon YLOD .
Nan nan perso c'était bien la lentille, parce que quand je l'es changé, ca a remarché
Mes 2 Playstation marchent encore à merveille, et pourtant je peux vous dire qu'elles ont tourné !!
Pareil pour moi, mes PS1 ont dépassé les 10 ans et ma PS2 d'au moins 5 ans fonctionne toujours aussi bien et je n'ai jamais recontré de problèmes sérieux.
Mais bon, je la traitais mal aussi ( pas consciemment )
Et tu faisais quoi pour la maltraiter ?
Dernière modification par boss_benfica (11-07-2009 11:31:35)
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
L'aeration etait bouchée par le fond du meuble ?
De nouveau jeu vont passer Platinum :
- MotorStorm : Pacific Rift et Resistance 2 le 2 Septembre 2009,
- Killzone 2 le 4 Novembre 2009.
De gros Sony ayant moins d'un an donc .
Et comme dirait malcolm de Play3-Live : "Voilà donc de quoi bien dépenser son allocation de rentrée scolaire"
Voilà, j'ai mit le petit résumé et les quelques photos du démontage (pas toutes) en ligne : http://blog.play3-live.com/tannerkid/po … ème-Partie
J'ai fais assez court, car il était inutile de s'éterniser sur "comment j'ai démonter ma PS3", vu que ça se serait résumé à répeter la même chose que dans le PDF de glisky (le gars qui a mit en ligne la solution pour réparer) .
Oui, c'est un ami, il a d'ailleur laissé un commentaire sur mon blog sous ce pseudo lors du premier billet sur le YLOD, c'est aussi son ID PSN (il doit y avoir un chiffre derrière). Et il m'avait aidé à trouvé le nom d'un jeu sur le sujet Quel est ce jeu ?, c'est sans doute pour ça que ça te dit quelque chose
.
C'est marrant moi j'aurais écrit tournevis correctement par contre j'aurais écrit vis avec 2 s et un e.. ><
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.