Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
E3 2006
Voila, ca y est. Plus que quelques heures avant que n'ouvre l'évènement qui fait toujours frissoner petits et grands. J'ai donc décidé de créér ce topic qui se constitura un peu comme un fourre-tout concocté par les membres de ce forum.
Vous parlerez de vos attentes, de vos surprises, de vos déceptions... Car l'E3 c'est plus qu'un bête rassemblement, c'est des émotions vécus par tous les gamers du monde entier en un même instant, une grande messe qui s'étalle durant trois jours mais aussi avant et après ce grand salon grâce aux diverses conférences qui auront lieu.
Je découpe donc le ruban rouge qui nous obstruait l'entrée depuis si longtemps et vous cède la place afin que vous preniez la parole.
"J'en verserrais presque une larme !"
Et pour commencer je vous donne le lien "compte à rebours" bien utile, de là vous pourrez acceder plus tard aux videos des conférences ou encore à la liste des centaines de jeux présentés :
http://www.gamespot.com/e3/e3live.html
(La conference de SONY débute dans 13 heures 30 minutes )
Tout le monde s'en fout?
...
non!! Alors moi j'attends (d'autant que je crains ) Test Drive Unlimited, j'ai hate de voir la PS3 a l'oeuvre, et j'attends avec impaciense tt les jeux qui me plaisent: CMR '07, les jeux Rockstar games, et pleins d'autres jeux de bagnole (TDU en fait partie)
voila, en tt cas, vive l'E3
Test Drive Unlimited: le futur du jeu de caisses
et vive le GT et le super tourisme!! ah putain!!! j'oubliais les 24H du Mans!!
arrrgh!!
sur le staples center!!
speciale dedicace a Rems!
ça va chier
La conférence SONY tombe à 1h du mat en France, je ne la suivrais donc pas en direct,
je me leverais plus tôt demain matin pour avoir le temps de m'informer avcant d'aller au bahut.
La conf de Nintendo sera à 18h30 le soir et ça, c'est cool, je le suivrais en direct.
Celle de microsoft je m'en fout un peu, on verra bien.
J'ai vraiment hate d'en apprendre plus sur la PS3 et la Wii,
sinon pour tes photos did,
moi j'adooooooooore la premiere,
l'immense pub sony "Play Beyond" (au delà du jeu) avec un genre de Pierre/Feuille/Caillou/Ciseau avec des vraie main, je trouve ça extra
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
ouais!!
sinon, tu les vois ou en direct les conferences, Mobman02 donne moi le site, STP!!!
En tous cas je vous dis qu'une chose, cet E3, on vas pas le digerer!!!! ENORME!!!!!!!!!!!!!!!!
Dernière modification par did 551 (08-05-2006 15:36:39)
C'est sur le lien que j'ai donné qu'on peut voir les videos, il faut suivre !
Sinon, je viens juste de regarder les deux heures de conférences SONY et je dois avouer que c'est du lourd. Le Trailer de matal gear solid 4 tourne en boucle sur le PC, ainsi que celui de Final fantasy XIII. Ce soir je crois pas pouvoir dormir , trop d'emotions d'un coup !!!
Non sans plaisanter dans quinzes minutes je vous veux tous devant vos écrans pour la conférence Nintendo, d'accord ???
Link, mon ami t'as interêt à te montrer !
Dernière modification par Rems_PARKEN (09-05-2006 17:21:01)
La conférence Sony a fortement décu
Je n'aime pas Sony mais j'aime bien me renseigné quand meme , faire le tour des forums ....
A ce que j'ai lu , Sony copie des idées par ci par la ( manette .... )
Le tout pour en conclure; Une console cher ( 600€) , une manette classique remis au gout du jour et de la puissance , sa elle est a , mais sa équivaut une Xbox 360 , donc elle n'a guere d'avantange , et pour ce prix la , ça va en refroidir plus d'un ( moi le premier )
Donc , moi je me disais , Sony va encore mettre une bonne claque , et ben non , ils se content de sortir une PS2 plus puissante
A vous de juger , tous les fans Sony trouveront bien des choses a dire , mais je trouve que cette conférence les " rabaissent " encore plus dans mon estime
Tout pour faire du blé , aucune inovation
@+ ( je sais que je vais me faire taper , mais j'ai dis le fond de ma pensée )lol
eux oui mais le Live c'est reserve a ceux qu'on paye!!! (Gamespot suscriber!) j'ai essaye, j'y suis pas rentré!
Sinon, OOOHHH PUTAIN MGS4!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ARRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
faut que je telecharge cette, video!!! En tout cas, Raiden c'est fait tirer le portrait!!!!! Et Snake, le flinge dans la bouche, fo qu'on lui dise que c'est pas bien, il peut se faire mal!!
et puis c'est vrai que la conf. Sony a l'air d'avoir decu plus d'un journaliste (GT HD a l'honneur) mais, deja c'est 500€ le prix de base, 600€ c'est pour le disque de 60 Go! Bon, mai sinon, manette classique ou pas, le pad Playstation reste le mailleur du monde! non mais
Dernière modification par did 551 (09-05-2006 19:24:13)
J'ai maté la conf Nintendo en direct, c'est très impressionant.
Graphiquement c'est de la game cube, mais le plaisir de jeu à l'air très bon,
je demande encore à y jouer avant, mais elle est bien partie dans mon estime.
Seulement pas de prix, ça soule.
La PS3 elle tien toutes ces promesses, c'est pas seulement une console puissante, c'est aussi une station multimédia,
un lecteur blue-ray (50Go le CD ) à 600€ ça rox.
Certe ça fait chére, et encore, ils venderont à perte, mais je pense que ça va marcher pour eux.
La encore tous va vraiement ce décider de mercredi à vendredi, pendant l'ouverture au publique, là ou les journaliste pourront tater de la manette et donner leurs avis !
La conf crosoft c'est quand déjà ? -_-
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
j'ai pas pu voir la conf. Nintendo, je lirais tt ca, mais la PS3, a moins que tu veuille sa version complete, fait 500€, pas 600€ enfin si, mais non,j'vais devoir le repeter a chaque foi?
j'ai pas pu voir la conf. Nintendo, je lirais tt ca, mais la PS3, a moins que tu veuille sa version complete, fait 500€, pas 600€ enfin si, mais non,j'vais devoir le repeter a chaque foi?
Oui c'est 500 mais avec 500 t'as rien a par la console
C'est un peu comme la 360 , a 300€ t'as la console , c'est a 400€ que la console devient interessante
C'est exactement pareil pour la PS3
Et sinon Mobman02 , a quoi sert le blue ray a par faire monté le prix de la console ??? mdr
( bon je sais sa permet plus de capacité au niveau place .... )
MAis je trouve qu'un lecteur DVD aurait LARGEMENT suffit ( c'est mon avis )
@+
pas si tu veu faire des beaux jeux, qui te prennent un bon bout de temps a finir (prendre plus de plaiz' quoi) un DVD n'aurait pas permi de faire ca.
des jeux beaux et surtt, tres longs, c'est ca qi me donne envie d'achetere c'te foutue console!! En tout cas, copieur ou pas, je suis tjs Sony et je ne changerais jamais de marque, voila.
Mais un conseil: Arretez avec vos histoires de plagiats!! On s'en fout apres tout, le plus important c'est de jouer ET d'y prendre du plaisir!! *****, vous avez vraiment des questions qui n'ont pas de rapport avec l'essence meme du jeu video: l'amusement!
GRAND THEFT AUTO IV uniquement sur XBOX 360 pour le 16 octobre!!! mais sur IGN.com, il disent que aucune mention uniquement sur 360 n'a ete annoncé et ce serait pour le 16 octobre 2007.
gros cafouillage chez les americains!! ils sont sous le choc ou quoi?
EDIT: Rockstar Games vient de l'annoncer, GTAIV sortira le 19 octobre 2007 en europ sur xbox 360 ET sur PS3! ouf
Sinon j'ai pas vu la video de Halo 3.
Restes connectés sur l'E3 avec Driver-Dim!!
Dernière modification par did 551 (09-05-2006 21:11:40)
bon, recapitulatif:
PS3 a 500€/600€, le troll recommence sur les forums, et je trouve vraiment ca con et debile...
XBOX 360 qui commence a s'installer sur le marche, big show avec Halo 3 et GTAIV en presentation, gros cafouillage autour du jeu, les gens recommencent a dire n'importe quoi....
Wii avec un red steel vraiment prometteur!!
Bon, au niveau des jeux, les surprises et joies se sont surtout faits chez Sony (excusez moi mai c'est vrai quand meme) avec MGS 4, Final Fantasy XIII, 8 days, Havenly Sword, et j'en passe....
En tout cas, entre Sony qui met le doute dans nos esprits (avec un prix qui fait quand meme un peu mal au cul, mais economisez, economisez, l' iPod aussi c'est cher pour ce que c'est, pourtant, tout le monde en a un, donc je pense que la PS3, malgre son prix, connaitera un succes) et Microsoft, qui se repose sur ses lauriers (Le XBOX Live, on en a eu droit pendant cette conf. mais pour les jeux, bof bof, ils ont que ca de bien chez Bilou, le live??)
en tout cas, toutes les consoles sont prometteuses, et moi leur capacite je m'en fou un peu, moi j'achete un console pour les jeux, donc Playstation, XBOX c'est pour les jeunes (avec leur online, ils deviennent con et ils sortent plus de chez eux) vive le multi entre potes devant un meme ecran ou avec 2 au pire! Quel interet de jouer avec un gars que tu connais pas, qui te parle japonais et qu tu t'abrutis pendant des heures! Bon je vous parles pas du PC, je pense qu'il y en a pas besoin!
bon, voila ce que je pense, apres vous allez dire les petits de 12 ans: "oui, le online ca pete et tt..."
enfin vraiment c'est pas un truc qui me fait tripper moi! voila! D'ou les avis favorables sur la XBOX, c'est son seul atout, Le Live pour les gamins avec un bon jeu de guerre!! Ouaiiiss! Pan Pan!
bon je vais choper d'autres news psk sinon je suis parti pendant des plombes moi!!
Ouais ta raison moi aussi ça me sert à rien
le Online, sauf dans les jeux mais QUE sur PC.
Et en plus c'est dangereux car tu sait pas avec qui tu joue et en plus
mais parent ne veulent pas me l'acheter alors ça va.
Moi j'ai 13 ans et je ne dit pas ce que disent les "gamins de 12 ans" comme tu le dit.
En bref n'acheter aucun truc pour jouer Online,
parcequ' après c'est qui qui paye la facture ?;)
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Je Joue Online Pc et PS2, et je trouve que c'est vraiment cool (surtout sur PC) parceque tu communique avec des gars qui sont pas forcément japonais, Entre Potes aussi, tu te retrouve et là tu t'éclate, je trouve l'online plus ouvert parcequ'on prend plaisir à joué avec quelqu'un qui à une stratégie plutôt que contre un computeur ou c'est vraiment moin cool ( un robot quoi ! )...
Je joue aussi avec Multitap et réseau LAN et c'est encore plus cool ça aussi...
Je Joue Online Pc et PS2, et je trouve que c'est vraiment cool (surtout sur PC) parceque tu communique avec des gars qui sont pas forcément japonais, Entre Potes aussi, tu te retrouve et là tu t'éclate, je trouve l'online plus ouvert parcequ'on prend plaisir à joué avec quelqu'un qui à une stratégie plutôt que contre un computeur ou c'est vraiment moin cool ( un robot quoi ! )...
Je joue aussi avec Multitap et réseau LAN et c'est encore plus cool ça aussi...
psr!!!!
tu joue avec la ps2 online?? comment fau faire?? c'est compliqué?? ca marche bien?? la console a pas trop mal au cul??? donne moi vite tt les details, pdt un moment ca m'interressai et la encore plus comme TDU devrai sortir sur ps2, si il est pas trop moche et que c pas trop la ***** pour jouer en reseau avec la ps2, peut etre que je pourrai faire tarder mon achat ps3, en attendant que ca baisse un peu!!!!
dis moi vite!!! j'en profite de te demander, c la premier fois que je peu parler avec un gars qui a sa ps2 online!! (mm si tu l'utilise pas souvent online, je sai pas...)
Le online est tres interessant est riche , il permet de joué contre des personnes vivantes et plus intelligentes que des IA de ***** !
LE online permet de se retrouvé et de partagé sa passion ( sur un jeu )
Apres si tu préferes joué contre des boots c'est ton avis mais moi je pense que le online est un tres bon point !!
Et pis sinon quand tu dis ; la pérformance je m'en fou
Alors t'es vraiment une vahce a laid de Sony parseque je sais pas si tu remarques que Microsoft et Sony font la course a la puissance , alors si la puissance ne t'interesse pas , payer 500€ pour quelque jeu unique ( perso sa me ferait chié )
Did , tu vas un peu penser que c'est ta fete , mais je ne t'enguele pas personnelement
Dernière modification par Henri25480 (10-05-2006 17:20:47)
pas du tt, mais c'est que j'en ai un peu ma caque de voir tout ces gars se battre sur des forums uniquement psk ils veulent voir un perdant (Sony) et un gagnant (Microsoft)
fo arreter d'etre debile! Si tu prefere Microsoft c'est bien moi je prefere Sony, mai voila quoi! Et si je prefee Sony c'est que je prefere les jeux qui sortent sur Playstation! voila! apres les jeux XBOX peuvent etre bien (mention speciale a TDU et Forza2 motorsport) mai quand je joue a la 360, je suis pas autant emerveille que le jour ou j'ai eu ma PS2. Voila.
c'est complique a comprendre, enfin bon le online c'est bien 1/4 d'heure, mai au bout d'un moment je sais pas pourquoi, ca m'ennuie. certes t'es pas contre des bouses, mais justement le probleme est la. c'est que quand tu commence, tu te fais toler et ca refroidit, moi desfois ca me desespere, je m'entraine et a chaque fois c'est la memem chose, apres je sais pas, j'ai pas de online sur la 360 (mai je crois que le live s'achete en commerce)
mais, pour te dire que quand je lis les commentaires de GTAIV par exemple, ca part js en couille, et ca trolle a fond.
ce me desespere, toi aussi je pense, mais bon c'est l'humanité apres tout, c'est exactement avec ce genre de comportement qu'on cree des guerres, mais bon c'est une autre histoire...
pas du tt, mais c'est que j'en ai un peu ma caque de voir tout ces gars se battre sur des forums uniquement psk ils veulent voir un perdant (Sony) et un gagnant (Microsoft)
fo arreter d'etre debile! Si tu prefere Microsoft c'est bien moi je prefere Sony, mai voila quoi! Et si je prefee Sony c'est que je prefere les jeux qui sortent sur Playstation! voila! apres les jeux XBOX peuvent etre bien (mention speciale a TDU et Forza2 motorsport) mai quand je joue a la 360, je suis pas autant emerveille que le jour ou j'ai eu ma PS2. Voila.
c'est complique a comprendre, enfin bon le online c'est bien 1/4 d'heure, mai au bout d'un moment je sais pas pourquoi, ca m'ennuie. certes t'es pas contre des bouses, mais justement le probleme est la. c'est que quand tu commence, tu te fais toler et ca refroidit, moi desfois ca me desespere, je m'entraine et a chaque fois c'est la memem chose, apres je sais pas, j'ai pas de online sur la 360 (mai je crois que le live s'achete en commerce)
mais, pour te dire que quand je lis les commentaires de GTAIV par exemple, ca part js en couille, et ca trolle a fond.ce me desespere, toi aussi je pense, mais bon c'est l'humanité apres tout, c'est exactement avec ce genre de comportement qu'on cree des guerres, mais bon c'est une autre histoire...
On se rejoint un peu maintenant !
Certe la playstation va avoir un beau nombre de jeux .... mais ( regarde maintenant ) les jeux sortent sur les 2 consoles ( Xbox et PS2 ) , alors a part les exclusifs , normalement les jeux grand publics vont sortir sur les consoles du marché ou ils sont sur de faire du bénéfice (les développeurs , donc sur microsoft et Sony )
Apres chacun ces choix ( j'aime pas Sony mais j'adore pas non plus microsoft ) donc je dit vraiment pas en faveur de l'un ou de l'autre , juste a ce que je vois et ce que je lis a propos de ces deux constructeurs !
Voila @+
sinon, c'est surement pour le prix de la PS3 que les people sur les forums du monde entier, masi Henry, y'a pas que Sony qui nous prends pour des vaches alait, y'a... tout le monde! Mais bon, la consommeation fait tourner le monde, psk si t'achetes pas, les entreprises font pas de benefices, ce qui fait que tes parents (pour exemple) voit leur salaire baisser, ils peuvent se faire virer (faillite), chomage, et du coup tu te retrouves dans la misere psk au debut tu voulait pas payer un truc trop cher!!
oui je fais science eco moi!!
Mais bon, fo arreter de se baaser sur le prix, ok ca fait mal ou je pense, mais dis toi que si tt le meonde faisait comme toi, de ce dire " je prends ce qui coute le moins cher: qualite de ***** etc..." eh ben ce empire la situation et c'est un putin de cercle vicieux! J'espere que tu me comprends!
donc le mot "vache a lait" me semble aujourd'hui impertinent face au monde dans lequel on vit: monde de consommation. Et fodra s'y faire, sinon tu vas pas aller bien loi dans la vie! et ca aussi ca fait mal au cul!!
donc, economise, tous mes jeux (qui m'ont tous coute autour de 60€) je les ai achetes avec mon argent de poche, et avec le nombre de jeux et ce que je recois a Noel, les 500€ ne me font pas peur, pourtant je suis pas un bourge!
tu passes ton temps a depenser un fortune pour ton PC par exemple: carte graphique, processeur, ecran LCD, et dis toi que la note est plus salée!! mais les gens se rendent pas compte de ca, psk sur l'etiquette, ils voient moins cher (genre processeur a 120€) mais comme ils accumulent, eh ben sans se rendre compte ils mettent 2000, voir 3000€ dans un truc qui sert pas plus (ecran LCD pour PC ou televiseur Plasma, Canapé....)
c'est juste que les jeunes ils bloquent psk pour eux c'est trop cher!! mais les gens qu'on un salaire et qui connaissent Playstation, ils vont l'acheter, meme a 600€, psk pour eux c'est une marque de reconnaissance, comme un televiseur HD dans ta maison ou ta piscine en somme!!
c'est pour ca que la PS3 connaitra le succes malgre son prix
Dernière modification par did 551 (10-05-2006 18:04:05)
J'achete pas les trucks les moins cher ô loin de moi cette idée !!
C'est juste le faite que je trouve qu'ils auraient pu faire un truck puissante sans mettre des trucks inutiles et le prix aurait été largement inférieur est donc plus correct
Rare sont les gens qui pourront bénéficié de bon graphisme parseque meme si la PS3 serat puissante , si la TV ne suit pas , c'est du 640X480 , alors tu verras pas beaucoup de différence avec une Xbox 1 par exemple ( a par peut etre plus de détail )
Donc je trouve que Sony ( et meme microsoft ) mettent des objets qui ne serviront a rien dans leur console mais juste pour avoir le plaisir de dire
Moi j'ai ceci , le concurrent ne l'a pas ...
Je ne parle pas de Nintendo parseque eux n'ont pas choisi de faire la course a la puissance , mais , lorsque la game cube est sorti , elle était nettement moins cher que la PS2 et aussi de la Xbox , mais elle avait tous pour faire tourner des jeux et en plus un poil plus beau que les jeux de PS2
Voila , voila
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.