Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
bref
de tt facon les pc c'est pas fait pour les jeux, du moins pour les jeux de bagnole, psk mm avec une bete de course, sa saccade tjs un peu, donc nul, et en plus tu dois tjs noyer ton fric dedans, psk des que tu fait quelque chose avec un PC, y'a tjs quelque chose de mieu qui sort apres, donc tu n'es jamais "a l'heure"
enfin, voila, pour moi les jeux c'est sur console
Test Drive Unlimited: le futur du jeu de caisses
et vive le GT et le super tourisme!! ah putain!!! j'oubliais les 24H du Mans!!
de tt facon les pc c'est pas fait pour les jeux, du moins pour les jeux de bagnole, psk mm avec une bete de course, sa saccade tjs un peu, donc nul, et en plus tu dois tjs noyer ton fric dedans, psk des que tu fait quelque chose avec un PC, y'a tjs quelque chose de mieu qui sort apres, donc tu n'es jamais "a l'heure"
enfin, voila, pour moi les jeux c'est sur console
Je suis pas d'accord,
les PC sont des formidables machine de guerre,
et avec un petite Nvidea 5600 tu est déjà au dessus du niveau d'une game cube
Sur PC le jeu en reseau change tous
Et puis quand tu a deux Nvidia 7800 GT en SLi, là tu te fait plaisir !! Tu peu jouer a far cry et méga haute résolution, et le mot freeze disparait de ton vocabulaire,
50FPS minimum !
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
oui mais justement voila, le gars qui connait pas trop, il comprends rien a tt ces trucs, et franchement , tes cartes graphiques, elles coutent combien??
j'ai pas dits que les PC etait des vielles *****, j'ai dit que si tu voulait un bon PC (avec tt ces trucs) ca coutaient la peau du cul
et puis, certes le PC, c'est bien uniquement pour les jeux de strategie et FPS, sinon, le reste, pour moi c'est pas convaincant
c vrai que ce qui est chiant avec un pc, c que a la base, c pas fait pour les jeux (entre guillement!!) et dc il faut installer, configurer etc, avoir du matos qui coute super cher et du coup, une grosse usine a gaz a la place d'une simple tour
... bref, la console, elle, elle est la que pour le jeux dc tu te pose pas de question, tu met ton cd et tu joue. si ca marche pas, soit c la console qu'est morte, soit les jeu est niké, mai sinon, ca marche tjs, pas besoin de regler les graphismes etc...
bref, chacuns a ses avantages mai c vrai que les consoles sont moins contraignantes (car limité)
Moi je trouve que les 2 mondes ( PC , consoles ) sont différents et se completent!
La console , c'est en général assez beau , c'est fluide , pas besoin de configurer...
Le PC , apres avoir configuré , et en aillant un bon system ( pour ma part j'ai une 6600GT et un 2,4Ghz )
Joué a Doom3 en 1024 avec de l'anticrenelage et les effets a fond , c'est un plaisir !! ( qu'on a pas toujours avec une manette et une résolution de 640 )
Apres chacun y trouve son compte ( dans les consoles , et dans les PC )
Voila , @+
et puis le PC, ca prends du temps, psk le vrai pC, tu te le fai toi meme:
donc 1er mois, la tour
2emem mois, le disque dur.... etc
moi mon oncle il a fait comme ca, il a mis 1 an a le monter, 5000€ de comosants, mais c'est sur, son PC c'est maintenant de la bomba atomique!!!
ah oui j'oubliais!! Le moniteur!! un Sony LCD
mais le pire, c'est que les entreprises te sortent tjs des trucs que tu comprends rien se que c'est (cartes a 2 blocs Cell cadence a 5.5 Ghz de 254 memo de Ram en Standby Anti-aliasing, voila quoi)
et puis: ah tiens, y'a les refroidisseurs liquide qui sont sortis et tt, enfin tu t'en sort jamais et c'est a chaque fois aussi cher
alors pour une qualite a peine mieux qu'une XBOX360:
PC: 500€ <=> XBOX360: 400€
y'a quand meme pas photo
Moi je vais chez Athale ( magazin connu juste chez moi )
Je leur dit , je vais sa , sa et sa ( lol )
Je reviens 1 mois ( environ ) et apres et j'ai ma bete !! ( pratique )
Pis bon apres quand sa commence a daté je change a Noel la carte graphique ( par exemple )
Sa revient chere au début
Mais ensuite , ça va !
Mon PC a quelque chose genre 4 ans et en changeant assez régulierement des pièces , j'arrive a faire tourné ce que je veux en bonne ou assez bonne résolution !!
@+
....
moi mon oncle il a fait comme ca, il a mis 1 an a le monter, 5000€ de comosants, mais c'est sur, son PC c'est maintenant de la bomba atomique!!!
....
mai au bout d'un an, les pieces acheté au debut etai périmé non???
et y a pas besoin d'un an pour monter son pc (je di pas monter au sens propre)
il suffit comme dit henri (et encore, 1 mois c long) mai une semaine, tu vas voir le gars tu lui di ce que tu veu et s'il a tout chez lui, c prend mm une aprem!!
dc je comprend tjs pas l'histoire d'un an? c parce que c t super cher???
did 551 a écrit :....
....mai au bout d'un an, les pieces acheté au debut etai périmé non???
et y a pas besoin d'un an pour monter son pc (je di pas monter au sens propre)
il suffit comme dit henri (et encore, 1 mois c long) mai une semaine, tu vas voir le gars tu lui di ce que tu veu et s'il a tout chez lui, c prend mm une aprem!!dc je comprend tjs pas l'histoire d'un an? c parce que c t super cher???
Moi un mois parseque y a pas que moi qui fait commande
Sinon pour Did , je crois que c'est parseque son tonton a pas acheté les pièces en meme temp ( a ce que j'ai compris )
Il lui a fallu un an pour avoir toute les pièces nécessaire au montage
@+
chelou cette histoire... parce que 1 an, c long!
soit c'est long, soit c'est tres cher!!
a toi de choisir!
Tiens!! Tu veux de belles photos??
Jerome, cheveux au vent!!
autoroute typiquement Hawaiienne!
lis bien l'article: http://www.gamekult.com/tout/actus/arti … 48110.html
Dernière modification par did 551 (02-05-2006 11:17:32)
lol on dirai presque moi (en moin bo gosse qd mm!!! lol) et sans la barbe mal rasée (mai sinon, serieu, on dirai moa!! lol)
j'avai la mm coupe qd j'etai jeune!! avec les pattes sur les oreilles a la "c jerome" lol
en tt cas, genial les images!!!! tin!! moi qui sui pas fan de la ferrari 250 gto, là je la trouve carrement mortel (mai je prefere la viper srt 10 plus haut!!!)
Dernière modification par gt-jerome (02-05-2006 12:01:10)
Je suis vraiment impatient de tester la maniabilité et la physique des véhicules,
voir si elle est du niveau des graphisme
Si elle l'est ? Ce jeu est une bombe sinon bah, vive la gachi.
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Je suis vraiment impatient de tester la maniabilité et la physique des véhicules,
voir si elle est du niveau des graphisme
Si elle l'est ? Ce jeu est une bombe sinon bah, vive la gachi.
moa de ce que j'ai vu sur les wideos, ca me fai penser a nfs!! dc ce sera surement un compromis, j'ai lu sur des forums que les erreurs pouvai etre fatal au dessus de 160kmh, dc a voir, mai deja, l'immersion dans le cokcpit est immense, dc deja un pt de gagné, apres, pour le reste, on peu pas savoir tant qu'on l'a pas eu en main (ou que quelqu'un qui l'a eu en main nous dise a quoi ca ressemble...bref)
oh!! ceux qui habite pres d'atari, il peuvent pas aller toquer a la porte
genre : "si vou plé... jé souis un enfant abandoné... vous pouvez m'heberger???...."
au fait t'a vu, y'a encore des nouveles images de TDU, cet aprem'
mortel!!!! je sui aller sur ign!!! y a surtt des news videos!!! on vo un gars, on dirai qu'il a une shelby "je sai pas quoi", il conduit "vue de haut", mai on voi un peu les reaction de la voiture, c tres arcade/pseudo simu, car pas non plus du ridge racer!!
moi je continu a dire que ca ressemble (niv conduite) a du nfs...
sinon, le bruit des moteurs a l'exterieur est vraiment abusé, moi je prefere de l'interieur!!
trop cool le gars, on est en vue cockpit dans sa merco 300sl et qd le pilote tourne la tete, on voi une nana assise a coté de lui, alor qu'il trace comme un salo!! lol
mai c trop bien fai de l'interieur, les paysages sont magnifique et les ombres et lumieres sur l'interieur de la voiture est genial, niveau immersion moi je lui met d'office 20/20!!!!
Hep hep hep Jerome!!!
http://www.gamekult.com/tout/actus/arti … 48232.html
meme pas besoin d'acheter la console!! par contre pour les graphismes, on attends de voir(interieur des voitures soigne??), mais le meme contenu, (voitures, lieux)ca dechire sa mere deja!!!
ey Jerome! Je vois que tu reponds plus mats je te le mets quand meme: www.jeuxvideo.tv: y'a un test de la demo de test drive unlimited
oua!!! c pas vrai que je repond plus!! la preuve!!!
mai pour l'histoire de TDU, le pb avec la ps2, c le reseau!!
moi je m'etai renseigner et il fo acheter un adaptateur a 40€ je croi
et pis je sui pas sur du resultat!
je m'etai interresser a ca pour GT4 mai c t un putin de bordel apres mm avoir brancher la console, il fallai faire des test ping (je sai pas koi!!!) et en +, j'ai vu des videos de GT4 en reseau et c'est super lent dc je sai pas si ca vien de la video, du replay foireu ou autres, mai c trop puissant pour la console j'ai l'impression...
bref, l'interet de TDU apparement, c le reseau et les beau graphsimes, or la ps2 ne sera pas capable d'assurer (peut etre un des 2 mai surment pas les 2 en mm tps, enfin je pense, si je me trompe, tant mieu!!)
aller tcho
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.