Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Pages : 1
WWE SmackDown! vs. RAW 2009 est un jeu vidéo de catch et le dixième opus de la série WWE SmackDown! vs. RAW. La production du jeu a été officiellement annoncé en Mars 2008 par IGN & THQ sur Wii, PlayStation 2, PlayStation 3, PlayStation Portable, Nintendo DS et XBox 360. Le jeu est développé par YUKE's Future Media Creators et par THQ, sauf sur DS où il est développé par TOSE.
ceci est ma signature jeune homme
Autant mettre le lien : http://fr.wikipedia.org/wiki/WWE_SmackD … ._RAW_2009
J'ai arrêté d'y jouer il y a 8 mois
Faut passer au 2010, coming soon
Paye le c/c
Et c'st un jeu 16+ donc c'est pas fait pour toi TakerRaw.
J'ais encore du mal à croire que des gosses de ton âge regardent le catch, mais bon ça c'est à cause de la TNT.
Le pire c'est qu'en plus tu mets [PS2] à ton topic alors que ce n'est asp une exclu PS2.
Bref sinon j'ais pas encore vu de jeux tiré de la ligue Hardcore, j'aimerais bien faire le gros sadique comme Abdullah The Butcher
Dernière modification par raf71008 (05-07-2009 09:02:11)
Déjà que le catch en vrai j'y trouve nul, alors y jouer sur Ps2 ... des bourrins qui jouent aussi bien que les acteurs des Feux de l'amour et qui savent pas compter jusqu'à 10 ...
TakerRaw est fan je crois, respectons ses goûts ...
J'ai arrêté d'y jouer il y a 8 mois
Faut passer au 2010, coming soon
Et pourquoi tu as arrêté de jouer à ce jeu quelqun ?
Déjà que le catch en vrai j'y trouve nul, alors y jouer sur Ps2 ... des bourrins qui jouent aussi bien que les acteurs des Feux de l'amour et qui savent pas compter jusqu'à 10 ...
bah, c'est rigolo la simulation de combat(je parle du vrai catch), en vrai je trouve ça marrant de les voir
Je suis fan de catch
Ok, pas de problème, c'est ce que je disais, chacun ses goûts .
police's nightmare a écrit :Déjà que le catch en vrai j'y trouve nul, alors y jouer sur Ps2 ... des bourrins qui jouent aussi bien que les acteurs des Feux de l'amour et qui savent pas compter jusqu'à 10 ...
Je suis fan de catch
A bon?
A signaler que TakerRaw a déjà fait un topic similaire sur la version 2008.
et que pratiquement rien n'a changé depuis le 2006...
C'est amusant un moment, mais il est lassant vite, surtout que le mode carrière est pourri cet année.
la carrière de smackdown vs raw 2008 était bien
Tiens c'est marrant j'avais même pas fait gaffe à ce topic hier...
Étant donné que la moitié des membre s'en foutent, on va pas se taper un topic par épisode, donc prends un de tes deux sujets, renommes-les en virant l'année et regroupe tout ce qui concernant cette série dans un seul et même topic.
Pages : 1
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.