Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
µtorrent
t'as fais le bon choix
Moi j'ai Vista, c'est beaucoup mieux, beaucoup plus rapide ...
... pour planter :'( !
Dernière modification par police's nightmare (03-07-2009 18:37:29)
pourquoi ne pas avoir garder Ubuntu ?
Le problème c'est que Microsoft domine tellement le marché du PC qu'il en devient quasiment impossible de tourner sous un autre système d'exploitation. Sous Ubuntu il y a biensûr beaucoup moins de logiciel disponible, mais aussi la quasi totalité des jeux ne sont pas compatible, et puis il faut réapprendre à faire pas mal de truc... C'est vraiment dommage que Microsoft écrase à ce point ses concurrents. En plus la version 9.4 d'Ubuntu était complétement buggé. Ayant la flème de faire un dual boot, je l'ai supprimé pour revenir à Windows XP...
Dernière modification par Tannerkid (03-07-2009 19:27:09)
Picobendewg a écrit :pourquoi ne pas avoir garder Ubuntu ?
Le problème c'est que Microsoft domine tellement le marché du PC qu'il en devient quasiment impossible de tourner sous un autre système d'exploitation. Sous Ubuntu il y a biensûr beaucoup moins de logiciel disponible, mais aussi la quasi totalité des jeux ne sont pas compatible, et puis il faut réapprendre à faire pas mal de truc... C'est vraiment dommage que Microsoft écrase à ce point ses concurrents. En plus la version 9.4 d'Ubuntu était complétement buggé. Ayant la flème de faire un dual boot, je l'ai supprimé pour revenir à Windows XP...
ouais, ça devient chiant à la fin, toutes les boîtes se laissent corrompre par Microsoft, y'a qu'a regarder FUEL© sur PC, t'est obligé d'avoir un compte Live pour sauvegarder (d'ailleurs à ce propos, si quelqu'un à un patch ou un truc du genre pour sauvegarder sans utiliser le live...(Tannerkid, inutile de me dire "prends la version PS3"))
Ah oui quand même, du coup ça m'étonne que le Live soit le service avec le plus d'abonné, avec un des pratique de ce style...
Et si tu te mets offline ? Je veux dire si tu coupes internet, tu pourras surement sauvegarder normalement ?
De toute façon le mode multi tu loupes rien, une bonne daube sur disque made in GameSpy...
Ah oui quand même, du coup ça m'étonne que le Live soit le service avec le plus d'abonné, avec un des pratique de ce style...
Et si tu te mets offline ? Je veux dire si tu coupes internet, tu pourras surement sauvegarder normalement ?
De toute façon le mode multi tu loupes rien, une bonne daube sur disque made in GameSpy...
ouais nan, apparemment, il faut absolument être sur le live pour sauvegarder, je préfère pas couper internet vu que je suis sur l'ordi principal
puis de toutes façons, si je voulais jouer en online, un faux réseau avec Hamachi et pwned le live
Ok .
Bon, j'ai un peu personnalisé mon bureau, sur cette image j'ai tout déployé pour qu'on voit bien .
[Lien mort, merci Hapshack]
Alors, dans l'ordre :
- Vista Inspirat 2 : Pour le style Vista des menus et de la barre des tâche,
- UberIcon : Pour avoir un effet de vague lors d'un double clic sur un icone,
- Y'z Shadow : Pour l'effet d'ombre sur les fenetres, et tout les effets de transparence des clic droit et barre des tâches,
- WinFlip : Pour un effet de transition entre le fenetres style Vista,
- Visual Task Tips : Pour avoir un aperçu des fenetres ouverte dans le barre des tâches style Vista (n'est pas sur les images),
- Windows Seven BootScreen : Qui remplace ça par ça (après on peut mettre n'import quelle autre image),
- Vigilance : Permet d'avoir un barre des tâches style Windows Seven (non activé sur les photos) comme ça,
- RocketDock : Permet d'avoir une barre customisable et d'y mettre des raccourcis,
- Yahoo Widgets : Permet d'afficher des widgets dès le démarage du PC :
* Yahoo Weather : Pour connaitre la météo près de chez soit,
* Radios Francophones : Propose d'écouter plus de 55 radios francophone,
* Informer : Barre customisable livré avec plusieurs accessoires, notamment des accessoires de controle du système,
* Google Search : Pour faire une recherche google depuis son bureau (mit en lien dans la barre Informer (logo Google)).
Je mets les liens si vous êtes interessé :
- Crystal XP,
- Yahoo Widgets,
- WinFlip,
- Visual Task Tips.
Ils sont biensûr tous gratuit et légaux .
Ah oui, le lecteur c'est QMP et il y a un skin sur Opera (2dARk).
EDIT : Et niveau son j'ai mit le Stratup de la PS1 au démarrage de Windows, et celui de la PS2 pour la fermeture .
Dernière modification par Tannerkid (08-07-2010 17:34:27)
Un wallpaper Oasis ?!!! Je need grave !!!!!
Il est cool
Et la signature de Wabba aussi
ouais, ça devient chiant à la fin, toutes les boîtes se laissent corrompre par Microsoft, y'a qu'a regarder FUEL© sur PC, t'est obligé d'avoir un compte Live pour sauvegarder
(d'ailleurs à ce propos, si quelqu'un à un patch ou un truc du genre pour sauvegarder sans utiliser le live...(Tannerkid, inutile de me dire "prends la version PS3"))
Crack avec save : http://rapidshare.com/files/251065568/F … or1911.rar
Il faut que tu remette l'exe d'origine : http://rapidshare.com/files/251091377/FUEL.exe
Voilà
Lucky Lock, l'homme qui lock plus vite que son ombre.
Mon bureau avec Vista Ultimate X64 LAZDE-MYTH Winter EDITION (une version crack allégée)
http://hapshack.com/images/fondecran.jpg (trop grand pour l'afficher ici )
Lucky Lock, l'homme qui lock plus vite que son ombre.
Vista ? Bienvenue au club ....
... tu bosses toujours avec Blender au fait ? J'ai dû te dépasser maintenant ...
Dernière modification par police's nightmare (05-07-2009 13:12:53)
Me dépasser à Blender ? Certainement je ne l'utilise plus depuis longtemps car il restait très limité pour faire ce que je voulais faire... Créer des jeux
Donc maintenant je te mets au défi de créer quelque chose comme ça
Et j'ai pas Vista, mais Vista Inspirat 2 sur XP
Franchement, sans deconner, je pourrais le faire, mais j'ai suffisamment de boulot avec Blender sur mon film ....
Faut que je modélise les vaisseaux !! Puis au moins 5 décors, dont un gigantesque ...
L'autre jour, je lui en ai tellement demandé que pour 10 seconde de vidéo, il devait calculer pendant 11 heures . Mais, à la fin, je croyais même plus voir de la CGI tellment c'était réel ...
Là, je bosse sur les "squellettes", pour pouvoir animer un perso, ses membres ... et j'ai enfin trouvé (tout seul, malgré mes demandes d'aides sur le site du zéro, où j'attend stoujours une réponse ) pour bouger les membres de façon linéaire ... mais pourquoi je vous raconte tout ça moi ?
Parce que c'est fascinant...
dis-moi, tu serais à même d'ajouter des effets en CGI (trucages, etc) à une bande vidéo ?
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.