Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
C'est bien techniquement, j'adore quand il lui passe le scanner
. Mais bon pour le reste, c'est comme tous les jeux du genre, à la longue a doit être chiant. Mais bon, pour d'autres jeux après ça pourras être fun.
Le jeu sera offert gratuitement avec la PlayStation Eye .
Dernière modification par Tannerkid (02-07-2009 17:08:48)
Toi t'as pas essayé la version PC !
J'y songeait, vu quela version PC est trop belle, je me suis dit qu'à l'occasion, je me le prendrais peut être .
Ah oui, et Driver 1 aussi ...
Minuit? Ca marche.
Tien, pour boss_benfica : http://www.jeuxvideo.com/reportages-vid … entlaVideo
Le truc de l'avion marche vraiment bien, dans cette vidéo on voit clairement que ce n'est pas "pré programmé", car il marque JV.com sur la surface de l'avion, et le pet dessine bien l'avion en ajoutant bien "JV.com" dessus
.
Putai*, mais c'est génial ! Il me fait trop marrer le singe.
J'espère qu'ils vont le vendre tous seul parceque j'ai déjà la PS Eye.
The Kid, est-ce-que la caméra 360 (qui marche sur la PS3) fait micro ?
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Tannerkid a écrit :Tien, pour boss_benfica : http://www.jeuxvideo.com/reportages-vid … entlaVideo
Le truc de l'avion marche vraiment bien, dans cette vidéo on voit clairement que ce n'est pas "pré programmé", car il marque JV.com sur la surface de l'avion, et le pet dessine bien l'avion en ajoutant bien "JV.com" dessus
.
Putai*, mais c'est génial ! Il me fait trop marrer le singe.
J'espère qu'ils vont le vendre tous seul parceque j'ai déjà la PS Eye.The Kid, est-ce-que la caméra 360 (qui marche sur la PS3) fait micro ?
Sans vouloir répondre à sa place, il me semble qu'il m'avait déjà dit que non, mais il aura un micro .
De toutes façon il va bien trouver un micro, vu toutes les sortes de micro qu'on peut utiliser (webcam, oreillette bluetooth de portable, PS Eye ...).
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Je télécharge The Punisher : No Mercy sur le PSN!
Il coute que 7€99 en plus!
http://www.jeuxvideo.com/news/2009/0003 … emaine.htm
Du gros sur le store
Ouais c'était pas mal! !
Par contre désolé d'être parti sans prévenir mais j'ai eu une grosse déconnexion, j'ai quelques problèmes avec mon fournisseur en ce moment
...
:'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(
Que se passe-t-il avec Tannerkid ?
Ah ***** alors ....
J'avais prévenu, Tomb Raider Underworld sur PS3, c'est une daube plus buguée que Driv3r .... je compatis Tannerkid
. Fallait prendre Alone, na !! xD
Parce qu'il y a des chances que se soit le jeu qui ai provoqué ça ?
Et.. La diode jaune, à quoi ça correspond ? Ce ne serait pas juste un problème de disque dur ?
Rha putain, ça fait chier quand même !
R.I.P Tannerkid's PS3 R.I.P
T'es encore sous garantie j'espère ?
Sinon ca va faire mal au portefeuille
Ah merde, apparement c'est la carte mère la diode jaune..
Ca m'étonerai qu'il soit encore sous garantie, la mienne elle a plus d'un ans et je l'ai acheté bien après lui. Auquel cas c'est 200€ + la "commission" du magasin où il l'a acheté qui prend sa part.. (50-100 €..)
De ce que disait quelqu'un sur Play3-live, les 60 Gb auraient été particulièrement sujettes à ça ces derniers temps (peu être aussi parce qu'elle sont sorties depuis plus longtemps..)
Après il reste la solution de la revendre (les 60 Gb petées ça garde une certaine valeur ), et d'r'acheter une autre.. Surtout que si c'est pour attendre une nouvelle 60 Gb, qui arrivera.. Une fois que les vacances seront finies..
Par contre tu peux peu être essayer de virer le disque dur, ou le remplacer.. Peu être que tous les YLOD ne sont pas dûs à la carte mère..
En fait le YLOD c'est comme le RRoD sauf que ca arrive après 2-3 ans d'existence ?
Le YLOD est plus rare que le ROD, mais en contrepartie ça arrive généralement lorsque la garantie a sautée..
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.