Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
OMG, la convers MSN de ce soir avec Tannerkid et Pico était la plus dingue de ma vie !!!
J'en peux plus, cé'tait énorme !
On m'a envoyé un sms il y a à peine 30 minutes pour me prévenir (même si j'en ai un peu rien à foutre), en lisant comme texte "Micheal Jackson est mort" j'avais un peu du mal à y croire, je termine donc un script pour mon blog et me rend sur google actualité, et ben oui, c'est bien vrai...
Même si ce n'est pas quelqu'un que j'appréciais, ça fait quand même bizarre, j'imagine même pas l'état des Américains, ceux de la côte Est vous l'apprendre d'ici 10 heures en écoute la radio le matin au petit déjeuné, ceux de la côté Ouest sont en train de l'apprendre devant leur dîner... Je vous dis pas la taux de sucide .
Dernière modification par Tannerkid (26-06-2009 12:06:24)
R.I.P Michael.
Oui, j'apprends ça en me levant et pareil, je m'en foutais un peu de lui, mais ça fait quand même bizarre, lorsqu'il était jeune et pas encore mode aspirine, c'était une méga star .
De toutes façons, il alait pas vivre longtemps, avec ses conneries de changer de peau, ça l'avait gravement touché, tout ça pour devnir blanc .
EDIT : Pico, y a plus qu'une heure et demie . On a tellement fais les cons que son ordi a bugué 3 fois à force de trop poster ! Mon Vista commencait à buguer quadn tous les deux vous faisiez vos concours du plus gros n'importe n'awak .
Dernière modification par police's nightmare (26-06-2009 08:09:00)
On m'a envoyé un sms il y a à peine 30 minutes pour me prévenir (même si j'en ai un peu rien à foutre), en lisant comme texte "Micheal Jackson est mort" j'avais un peu du mal à y croire, je termine donc un script pour mon blog et me rend sur google actualité, et ben oui, c'est bien vrai...
Même si ce n'est pas quelqu'un que j'appréciais, ça fait quand même bizarre, j'imagine même pas l'état des Américains, ceux de la côte Est vous l'apprendre d'ici 10 heures en écoute la radio le matin au petit déjeuné, ceux de la côté Ouest sont en train de l'apprendre devant leur dîner... Je vous dis pas la tôt de sucide .
J'ai entendu sur Nostalgie dans la nuit.. C'etait pas encore totalement confirmé mais là j'ai eu la confirmation en allumant le TV.
J'avoue ça fait bizzare, même s'il partait en couille sur la fin. (comme pas mal d'autre chanteurs d'ailleurs..)
Euh sinon, j'ai un problème depuis ce matin
toutes les 5 secondes j'ai un message qui me dis que j'ai un conflit d'adresse IP sur le réseau
C'quoi ?
T'es en train de te faire hacker !!!!!!
J'en sais rien . C'est ta connexion piraté du Maroc ....
EDIT : moi j'ai passé ma matinée à modéliser ça :
Ce sera l'enblème de mon studio, une partie de mon logo . Scarlet Spider !
ON dirait pas mais c'est cahud et surtout long à pondre un truc du genre .
Dernière modification par police's nightmare (26-06-2009 11:20:25)
J'ai payé ma connexion
Par contre, mon routeur avec toutes les chaines mondial c'pas très légal m'voyez, et le mec qui l'a vendu a accès a mon Paycay a distance.
D'ailleurs j'ai bloqué son mouchard, je comprends pas comment ca serait lui :x
Et ben je suis tombé sur un putain de poeme de chiotte, et ça va pas aller chier bien loin..
Pauvre Michael :'( J'ai entendu la new ce matin en écoutant Fun Radio. Au début j'y ai pas cru mais ils l'ont dit aux infos donc...
sinon c'était aujourd'hui ton oral Trans-Am® ?
EDIT : Tiens j'viens de remarquer que j'ai plus de 600 messages
J'SUIS EN VACANCES !
Bon ba sinon bonnes vacances à tous !
Dernière modification par léophite (26-06-2009 19:10:39)
J'adore Trollface
Ouais.
Et moi aussi je suis en vacances maintenant.
Tant mieux ! Moi j'passe en 4ème avec 17 de moyenne (alors que les deux premiers trimèstres j'avais 16.2, j'sais pas comment j'ai fait pour monter comme ça O_O)
J'adore Trollface
Bah 0.8 c'est pas grand chose même pour une moyenne je trouve
La preuve je suis passé de 14.4 a 16.6
Et ben moi j'ai fait 11,5, puis 11,9, puis 11,2 ou 11,3 j'sais p'us, cette années.
Lisez le descriptif.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Lisez le descriptif.
J'avais déjà vu ce jeu mais je ne savais pas que c'était ça l'histoire .
Pareil. J'ai eu un petit sourrire quand j'ai vu "enfants".
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Trop bien le jeu ! Super comme idée !
*tousse* *s'étouffe* *meurs*
Sinon elle est belle ton araignée police's
Dernière modification par léophite (26-06-2009 20:35:56)
J'adore Trollface
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.