Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Le dernier jeu Activision qui m'a scotché à ma télé etait Vigilante8 2 sur Nintendo 64 donc bon..
Ah bon ?
Chaud comment je suis à la bourre
M'enfin Osef des dev's (sauf davilex ), ce qui m'interesse c'est les jeux
Moi j'aime bien Polyphony parce qu'il sortent leur jeu lorsqu'il est terminé, peu importe les dates de sortie annoncées.
Et Rareware aussi, qui auront su exploiter une console à fond. (la 64)
Enfin bon ça, c'etait du temps où il etaient chez Nintendo...
J'adore la photo avec le commentaire "Il a pas l'air comme ça, mais il est pas content." sur le PLay3Live !
Pour tout ceux qui n'auraient pas encore de PlayStation 3, la Fnac propose une offre promotionnel plus qu'alléchante, effectivement; pour la somme de 299€ vous pouvez acquérir une PlayStation 3 80 Go + Un lot de 5 Blu-Ray (Harry Potter à l'école des sorciers ; Harry Potter et la Chambre des secrets ; Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban ; Harry Potter et la Coupe de feu ; Harry Potter et l'Ordre du phénix) + Un coupon vous permettant d'avoir le Blu-Ray Harry Potter et le Prince de sang-mêlé gratuitement.
Soit une PS3 80 Go + 6 Blu-Ray pour 299€.
Attentoin tout de même, l'offre n'est valable que jusqu'au 21 Juin à Minuit .
Du 1er juin au 30 août 2009, pour tout achat d'un pack PS3, la 2ème manette Dualshock 3 est à 30? seulement.
Source : le site PS3 du navigateur de la PS3
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Bon après une grande réflection, je décide de ne pas vendre ma PS3. ^^
Au passage, j'ai ma 360 qui a subi un petit R.O.D. x_x
Mais elle est encore garantie, donc ça va.
Tiens au passage je vais peut être me prendre wipeout HD aujourd'hui
J'ai acheté des nouvelles fringues pour mon perso du Home!
Zolie n'est-ce pas?
...
Une femme ?
Ah merde, je croyais que t'avais vendu ta Playstation, du coup j'avais sûrement dû t'enlever de mon répertoire. Si c'est le cas je vais sûrement te r'envoyer une invit ou envois-moi en une si j'oublis.
En tout cas avoir gardé les deux console c'est vraiment la meilleur solution.
...
Une femme ?
Ben moi aussi j'ai un perso féminin dans GTA IV. (d'ailleurs ça a semé le trouble au début.. )
Mais bon j'vois pas où est le problème, dans Perfect Dark 64 on incarne (forcement) Joanna Dark et ça a jamais perturbé personne !
Ah merde, je croyais que t'avais vendu ta Playstation, du coup j'avais sûrement dû t'enlever de mon répertoire.
Idem. Je t'envoye une requête d'ami immédiatement, The Kid.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Du coup, je suis tout seul jusqu'à la réanimation de sa box :'( .... tiens le coup, les medecins font tout ce qu'il peuvent !!!
Ca me rapelle la fin d'un jeu, à Istanbul ...
Vu qu'il n'ya pas de topic PSP, je poste ici.
NEWS [GTA : CW] : GTA : Chinatown Wars arrive sur PSP !
On aurait pu s'en douter, suite aux ventes catastrophique de GTA : CW sur DS Take-Two annonce qu'une adaptation du jeu arrivera sur PSP.
GTA : CW sera disponible sous 2 supports : en UMD et en téléchargement sur la PS Store. Grand Theft Auto : Chinatown Wars est prévu dans le courant de l'automne sur PSP.
Source : http://www.jeuxvideo.com/news/2009/0003 … ur-psp.htm
Dernière modification par boss_benfica (22-06-2009 15:50:46)
EDIT : Tain' j'avais pas fait gaffe, sortie en automne ! La PSP Go va avoir un line-up de fou
.
C'est pour ca qu'il sera aussi en téléchargement.
Tiens je viens de voir la réponse de Sony à Activision sur Gameblog, avec un commentaire d'un membre assez marrant :
"Et le gars, il la ramène pour Guitar Hero, Modern Warfare, et Tony Hawk : trois séries, lol"Après que Bobby Kotick, président d'Activision, soit monté au créneau, menaçant très clairement Sony et son soutien à la PlayStation 3 et à la PSP... le constructeur a répondu. Une réponse laconique comme vous allez pouvoir le constater.
"Nous respectons nos développeurs tiers, tout comme leur droit à exprimer leur opinion publiquement, et nous ne commenterons pas cette affaire."
En clair, Sony règlera les choses en privé. Respectable. Quoi qu'il en soit, la plupart des analystes s'accordent à dire que Bobby Kotick a exprimé tout haut ce que nombre d'éditeurs pensaient tout bas. Il leur faut aujourd'hui une base installée plus importante de PlayStation 3. Et dans ce domaine, le nerf de la guerre semble clairement être : une baisse de prix !
Vivement la GamesCom pour en savoir plus... ainsi que sur la PS3 Slim & Lite.
La réponse non censurée de Sony :
Dernière modification par Tannerkid (23-06-2009 10:57:20)
N'importe nawak
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.