Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Et pour écouter sans telecharger ?
1 heure ? ô_Ô
je tâcherais de télécharger et d'écouter tout ça .
Tiens, on a eu la même idée Revs, je voulais créer un topic similaire.
Revs tu peux intégrer les musiques de The Kid pour faire la DJ Section de Driver-Dim' ?
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Ouais faudrait mieux présenter la page, j'ai changé mon topic de compositions de nom, mais comme Revs a crée un topic DJs, je pense que mon ancien topic sera supprimé si jamais ce topic est mieux.
On pourrait faire des bannières, des liens vers sites ou téléchargements, ou autres!
T'en pense quoi Revs?
Les zik' de TK sont super en plus.
Heu The Kid c'est pas un DJ et ce qu'il fait n'as rien avoir avec du DJ'ing, DJ = quelqu'un dans un club qui fait passer des chansons sur des platines et qui les mixe l'une dans l'autre pour faire en sorte que la musique s'arrête pas et que le "rhythme" soit gardé.
Il est plutot 'producer' je dirais.
Et puis une heure c'est une durée normale, après tout un DJ dans un club normalement il joue au moins une heure, et pas 10 minutes .
Ok, ok .... pas le temps de download là :'( ... Demain
.
Ca fait rien ^^
MAJ !
Moi j'écouterai à l'occasion !
J'adore Trollface
Sisi
De toute facon c'est pas le type de musique que les gens écoutent ici, mais c'est pas grave, ca me fait + de résultats Google ^^
Ba en fait aujourd'hui j'ai la flemme (désolé Revs) mais demain matin j'écouterais
J'adore Trollface
Euh pas grave ^^
Hehe merci
;p
J'ai écouté celle de 10 minutes cet aprèm, mais j'ai pas eu le temps de poster mon avis .
C'est très bien, du bon boulot . Bon je dis pas si c'est bien ou pas, hein, je suis pas fan de ce genre de musique, alors mon avis ne te serais guère utile
.
Persévère !
Merci
Hum bizzare.. non, désolé
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.