Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
oui, et en mission en plus, ce qui fait que je pouvais pas monter dans la voiture qui etait pourtant mon objectif: j'ai donc du la cartonner severe pour qu'elle se detache de l'autre!
Test Drive Unlimited: le futur du jeu de caisses
et vive le GT et le super tourisme!! ah putain!!! j'oubliais les 24H du Mans!!
Moi des fois tellement que je suis speed l'écran
se bloque pendant 1 secondes et il y a un CD
qui tourne à gauche.
Ca veut dire que le jeu n'a pas eu le temps pour
charger l'autre partie du chemin ?
Ca vous l'a déjà fait ?
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Oui.
arf jai eu un mechant beug je roulait et la je me dit tien si on taquinait le camion de pompier donc je le trou de balle le chauffeur creve je regarde a lintérieur du camion (deja le gars qui conduisait etait un civil) je sors le gars du camion et la il reste figé debout alors quil etait mort
puit il disparait peu a peu comme un fantome arf jai rien capté
L'expert en arme du forum lol
si vous voulez avoir des precision sur une arme de driver demandez moi
bonjour tout le monde, moi ce que j'ai aimer c'est l'embiance de '78 , on sent vraiment qu'on est dans les années 70, le senario est tres bien aussi tout comme la jouabilité (sauf un peu en moto)
ce que j'ai pa tro aimer c quand on arrive en 2006, l'ambiance est froide, tout est bleu (carte, radar,...), et aussi la duré de vie est bocoup tro courte, j'ai fait et fini une parti avec codes et une partie sans codes, pour terminer les deux parties j'ai meme pa mis une semaine.
et les gens qui disent: les missions sont super difficile, voir impossible, c'est n'importe quoi, si on sait joué plus ou moin correctement ca va, j'ai eu que des difficulté avec 2, 3 missions, le reste ca allai, meme sans codes.
voila ce que je pense de ce jeu, mais en gros il rest bien quand meme.
Bienvenue Yannick
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Bienvenue Yannick
eh l'autre!!! il se presente mm pas dans le forum!!!!
(peut etre qu'il est plus vieux que moi!!!??? )
Pourquoi tu dit ça
t'es vieux, t'es le doyen du forum ?
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Bah oui, faut lire sa presentation, il a 25 ans!
...
Bah oui, faut lire sa presentation, il a 25 ans!
merci
Pk merci? J'ai rien dit
Dernière modification par rasmus (18-04-2006 17:08:45)
...
Pk merci? J'ai rien dit
ben tu as repondu a ma place, dc ca m'evite de le faire, mai je l'ai qd mm fait par reflex de postage...
Ok! lol!
...
Désoler d'avoir etait aussi bete
Tu pouvais pas le savoir
...
Comment tu sait alors toi ?
moi, par contre, j'aimepas trop les systemes de sauvegarde foireux (qui bloquent et qui corrompent ensuitent ta memoire) et malheuresement DPL semble souffrir de ce probleme. PLusieurs ont eu ce probleme dont moi tt a l'heure
Test Drive Unlimited: le futur du jeu de caisses
et vive le GT et le super tourisme!! ah putain!!! j'oubliais les 24H du Mans!!
Comment tu sait alors toi ?
J'ai lu sa presentation!
...
Ce que je kiffe de trop
c'est quand TK tire en bagnole , surtout
quand il pète la vitre, c'est digne d'un film d'action !
Ouais on entend bien le Ppiiiscchh ^^ de la vitre qui explose
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Je trouvais ça amusant avant de tirer depuis une voiture aussi, mais maintenant, le jeu me lasse beaucoup en faite, ça fait 3 semaines et quelques jours que je n'y est pas jouer
...
Ouais c'est ça le défauts du jeu. Trop rapide à finir et
après on s'ennuie .
Mais bon personne n'est parfait.
Moi j'y joue par petite dose ( meme si quand je l'ai eu j'ai joué qu'a ça ) , mais une fois le jeu fini , je me presse pas pour les missions secondaires , j'y joue de 30min a 1h par jour et je m'en lasse pas ( enfin pour le moment )
@+
les + de driver parallel lines
l'ambiance des années 70
le moteur physique
la ville de New York, vaste est bien faite
la personnalisation des caisses
les missions secondaires
les cinématiques et le scénario
les phases à pieds plus jouables que dans driver 3
la bande-son
la conduite driver
les - de driver parallel lines
les graphismes bien mais sans plus
les petits ralentissements
les flics pas trés intelligents
le faible nombre de véhicule
les + de driver parallel lines
le faible nombre de véhicule
QUOI ?!!
Il y en a plein de voiture dans le trafic !!
Ou alors tu parle de nombres de véhicules en tout (80 véhicules).
En gros j'ai mal compris ta phrase, peut tu la redire mais préscisement s'il te plait.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.