Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Pages : 1
Salut :) et =) produit
Il ne me reste plus qu'un véhicule à avoir dans mon garage et c'est la pelteuse mais je ne sais pas où la trouver...
quelqu'un peut m'aider ?
Merci d'avance :) et =) produit
dire que j'ai mm pas fini le jeu et que j'ai le dozer moi!!!!
merci beaucoup, j'irai jetai un coup d'oeil
Il y a 2 autres emplacements qui en effet ont déjà été mentionnés j'avais modifié la carte mais je ne sais pas comment faire pour qu'elle apparaisse:/ .
Enfin, il y a un chantier près du Bronx :il suufit de partir de Hunt's point et de prendre la partie gauche de la grosse artère (une fois que tu as passé le petit pont, c'est celle qui "fait partir" son côté droit direct au New Jersey) et tu tournes à la deuxième à droite ensuite tu restes sur la même voie et sur ta gauche tu verras un grand chantier.
Pour ce qui est du 2ème chantier, va à Harlem, le chantier se situe entre les lettres A et R de Harlem sur la carte. En fait, il y a 4 rues qui partent de Central Park, le chantier est entre la 2ème et la 3ème rue en partant de la gauche et en ayant le plan avec Hunt's point en haut de la carte. Voilà, peut-être que tu as déjà trouvé ton dozer avec les indic de Flo25, si ce n'est pas le cas tu as encore 2 chantiers à essayer!:)
Dernière modification par onizuka22 (03-05-2006 13:29:53)
Moi jai déjà vu plein de chantier
mais il y avait aucun Dozer (Bulldozer).:(
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Moi jai déjà vu plein de chantier
mais il y avait aucun Dozer (Bulldozer).:(
il faut tomber au bon moment!!!!
moi le chantier ou j'ai trouver le dozer, la premiere fois que j'y sui aller, y en avai 3!!! la deuxieme fosi, y en avai plus un seul... ca depend mai je sai pas s'il y en a sur tous les chantiers...
J'ai essayé le chantier de Flo25 ji suis allé 5 fois pour voir si y'avait le dozer mais je ne l'ai pas trouvé
je vais essayé les 2 restants
Si il n'y a pas de dozer sur un chantier' éloigne toi et revient est défoi il apparraissent
J'ai essayé le chantier de Flo25 ji suis allé 5 fois pour voir si y'avait le dozer mais je ne l'ai pas trouvé
je vais essayé les 2 restants
Moi aussi, c'est cui-là de Harlem qui ce trouve entre le "a" et le "r".
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
je n'ai toujours pas trouvé le dozer, c'est dingue !!! j'ai fais tous les chantiers !!!
Moi j'ai fait celui du Bronx ,Harlem ....
Et j'ai toujous pas trouver ce Dozer
Quand j'ai appris qu'il y avit des dozers, j'avais voulu les trouver moi aussi et j'étais déjà bien avancée dans le jeu. En fait je l'ai recommencé et dès que j'ai pu accéder au garage après la mission où on doit atteindre 3 kilométrages différents, je suis allée sur le chantier du Bronx et à chaque fois que je recommencais le jeu ça marchait.
Maintenant, le jour où j'ai trouvé le chantier de Harlem (il y avait 3 ou 4 bulldozers) , j'avais fini le jeu et je me promenais simplement.
I) C'était le jour ou la nuit ?
II) Quelle voiture avait-tu ?
III) L'avait tu modifier ?
IV) Le dozer vaut-t-il le cout ?
Merci de bien répondre à ces questions s'il vous plait.
Oulala! Alors:
-que ce soit dans le Bronx au début du jeu ou dans Harlem après l'avoir fini, il faisait jour.
-dans les 2 cas, j'avais une voiture modifiée par contre pour le Bronx je ne sais plus si j'avais la voiture que Slink te refile après que tu l'ai retapé et essayé (donc l'Andec) ou la Cerrano mais c'était l'une ou l'autre. Pour ce qui est de Harlem, je ne m'en souviens plus, j'en ai aucune idée.
-est-ce que le dozer vaut le coût? Ben c'est marrant de l'avoir pour tout avoir, il ne fait pas plus de 30 ou 40 mph et ça doit être sensiblement la même chose avec la nitro en un peu mieux si tu veux. Evidemment on ne peut rien détruire avec (sauf les trucs qui sont prévus pour ça dans les petites rues et tout ça) mais ça pousse les voitures sur ton passage, le tout à une vitesse quand même réduite, un peu comme le négotiator sauf que le dozer est vraiment très maniable.
Je sais pas quoi te dire de plus mais si t'as d'autres questions n'hésite pas, je tenterais de te répondre dans la mesure du possible
Ok merci.
Je prend des notes et je file tester ça sur mon
Driver : Prallel Lines.
Sinon tu avait combien d'argent ?
Pour le Bronx je n'avais rien puisque c'était au tout début du jeu et pour Harlem je ne devais pas avoir plus de 30 ou 40000 car je n'ai fait les missions secondaires qu'après. J'ai voulu y refaire un petit tour lorsque j'ai parlé des 3 chantiers pour vérifier ce que que je disais mais il n'y avait rien alors va comprendre...
pas avoir plus de 30 ou 40000
Vantarde
pas du tout en plus ça va vite rien qu'avec les courses sur circuit si tu obtiens "as du volant", c'est pour ça, je sais juste conduire c'est à la fin de passer beaucoup de temps sur Gran Turismo, il y a intérêt parce qu'ils sont longs, j'ai pas encore fini le 4 (pourtant je l'ai eu dès sa sortie) mais c'est pas évident d'enchainer 15 courses d'endurance sans parler des courses en 24h, et puis j'ai pas mal de jeux alors j'ai pas le temps de jouer à tout, mais j'essaye dans la mesure du possible de me sacrifier pour ma console chérie (c'est-à-dire très souvent ).
Je sait pas si vous avez remarquer
mais le Dozer, le semi-remorque (avec remorque), le Tank (normalement on l'a en finissant le jeu)
sont des voitures cachés.
Donc on peut en déduire qu'il y a bien et belle des voitures cachés !!
Ben si c'est la cas il n'y a que ces véhicules, d'ailleurs grâce à l'adresse qui a été fournie pour récupéré la remorque j'en ai touvé une du premier coup, il y en avait même 2, j'y suis allée la nuit mais je sais pas si ça a une incidence comme j'ai pas essayé dans d'autres conditions.
ça serait marrant s'ils en cachaient encore plus mais en même temps il y des voitures qui apparaissent assez rarement ou dans des endroits bien précis du genre Melizzano.
Une autre chose, je sais pas si vous avez remarqué mais il n'y a qu'un seul véhicule de 2006 qui apparait en 1978 dans la rue et conduit par d'autres personnes quand on en conduit un soi-même: l'Antilli VO3. J'ai jamais fait attention si c'était pareil pour la 2ème moto de 2006, bonjour les anachronismes.
Dernière modification par onizuka22 (12-05-2006 15:45:42)
J'ai jamais essayer mais d'habitude ils conduisent une vieille bousse.
C'est vrai , du genre Harley mais ça fait plus de bruit que ça n'avance!
En partant du garage du New Jersey en 1978 et si toi même tu conduis l'Antilli VO3, tu pourras remarquer qu'il y a des Antilli garées et des gens qui en conduisent même quand tu vas près du parc où pas loin il y a la mission "usurier facile". Mais si tu as un autre véhicule ça ne marchera pas. J'ai pas encore essayé avec l'autre moto de 2006.
C'est t'un vrai régale la Vantilli VO3.
Surtout avec Tk qui a une allure de Badboy, t ses cheveux qui bougent avec le vent
Ca c'est la classe.
C'est sûr, ça aide d'avoir une belle machine !
Pages : 1
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.