Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Perso j'ai jamais accroché a GT.
Pas la peine de dire que GT5 sera nul, je pense qu'ils seront au coudes à coudes, et même graphiquement d'après les nouveaux screens qui m'ont fait baver .
FM 3 sera le plus beau, ils l'ont dis, et un fake comme ca ca leur couterait cher
Ok je te crois, mais on verra bien .
Je crois que Forza ne va pas mettre longtemps à rejoindre ma ludothèque ...
http://www.xboxygen.com/Actualite-Xbox- … torsport-3
Ayant eu David au téléphone à l’instant, on sait également qu’il n’y aura pas de gestion du cycle jour/nuit, ce sera uniquement des courses de jour. Restez connectés pour de plus amples informations, impressions et vidéos dans les heures qui suivent.
[MaJ] Quelques infos supplémentaires : Il n’y aura pas de gestion de la météo, de la crevaison et pas d’arrêts aux stands.
Ouais bof quand même...
Ah ok quand même ==
Moi ça me dérange pas, la nuit j'aime pas trop.
Crevaison, heureusement que ça y est pas.
Arrêt aux stands, super chiant donc moi je préfère sans.
Pas de gestion météo ? Dommage, en plus PGR4 avait d'excellents éffets météo (les meilleurs que j'ai vu à ce jour dans un jeux de courses), donc il aurait pu y mettre, mais bon, c'est pas la fin du monde, c'est un peu dommage quand même .
Dernière modification par police's nightmare (12-06-2009 21:07:10)
Je plussoie Police, en plus vous avez déjà vu un GP de nuit ?
Je plussoie Police, en plus vous avez déjà vu un GP de nuit ?
Ouais un GP de F1, c'était y a pas longtemps en plus.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
http://www.xboxygen.com/Actualite-Xbox- … torsport-3
Ah ?
[MaJ2] : Pour les arrêts aux stands, on parlait évidemment d’arrêts avec des animations ! Ils resteront comme dans le 2.
Dernière modification par quelqun (12-06-2009 22:17:52)
j'ai entendu dire que gt5 aura 10.000 bagnoles,alors avant de dire que l'un sera meilleur que l'autre,j'attends la sortie des deux
MDR!!!
Y'aura juste les voitures sur le Blue-Ray?
M'bof
10.000 Caisses, il doit y avoir 8.000 doublons facile
Sinon, GG
T'facon personne n'utilisera les 10.000 caisses, donc inutiles 400-500 c'est déjà trop pour moi perso
Mais GG aux devs quand même
Ouais,mais si j'vous dit qu'il ya des bagnoles inconnues et mythiques genre Camaro Baldwin Motion,ca calme sévère ...
donc doublons ou pas,rien a carrer,ca devient le top pour se faire une configuration perso
mais j'éspère que les caisses seront pas trop trop chères,1 € grand max pour moi
C'est cher 1€ pour une voiture :x
Ouais bah ca me fait chier ca c'est de plus en plus fréquent chez les devs ==
Genre le jeu il est pas sorti et ils annoncent des packs ==
Le blue ray est assez puissant pour tout mettre sur un CD, jeux en pack powa.
Après MW2, GT5
Paye tes jeux en pack quoi <.<
Bon sinon si tu veux continuer a en débattre go topic GT5 là on flood
Tu sais, avec 1 € ou 50 centimes pour chaque voiture de GT5 achetées, tu pourrais t'acheter une VRAIE VOITURE! (si tu me dis qu'il y en a 10.000).
Puis comme la dis quelqun, 9000 sur 10000 seront surement des doublons.
De plus dans Forza 3, on pourra customiser, peindre, tunner nos caisses sans limite, sur une gamme de plus de 400 voitures.
Alors moi c'est clair tout de suite, je préfère créer la caisse de mes rêves plutôt que de choisir sur 10000 voitures dont 90% vont être les mêmes. (puis bonjour pour aller selectionner la caisse que tu veux dans les menus )
Puis t'est drole aussi, tu pense que 10000 caisses ça pourrait même tenir sur un disque dur de 80 Go ou 120 Go?
Drole. Jerry...
si ils en proposent 10.000 a télécharger,c'est qu'ils ont prévus qu'elles puissent tenir dedans,t'es marrant toi
et NON,ya pas QUE des doublons =_= y'en a mais avant de critiquer,regardez la liste
et moi le tuning,ca commence a me saouler
tuner sans limite ?j'reste sceptique la dessus,a mon avis rêve pas trop,forza est plus un jeu de course sur circuit qu'un jeu de tuning
y'aura ptet quelques pièces de carrosseries en plus,mais pas des masses par caisse si tu veux mon avis.
Aucune info n'a filtré concernant le nombre de voiture promises dans GT5, ni même qu'on pourra en télécharger après aquisition du jeu.
Tiens sinon je vous invite à aller sur planète-GT, sur le topic Forza 3. Le webmaster (qui n'est pas spécialement pro-S ou pro-MS) a été convié à une journée de presse au Mans, il a fait un compte-rendu de ses impressions sur Forza 3 dont il a essayé la démo.
(Déjà un petit retour concernant des textures foireuses d'herbe/sable.. )
FM 3 sera le plus beau, ils l'ont dis, et un fake comme ca ca leur couterait cher
On en sait rien alors on evite ce genre d'affirmation !
:paix:
Bon les gars, la battaille GT5/FM3 commence à tourner à S/MS ...
C'est pas parce que chacun est exclu sur une console différentes qu'on peut déjà dire que GT5 sera mieux car l'autre n'est que sur la pauvre et faible Xbouze ou que FM3 est critiqué par ls pro-S car ils ont jaloux (c'est des exemples, que j'ai pu voir d'ailleurs sur JV.com, sur le forum de Forza 3, ça rage sévère là bas ).
Chacun aura son jeu, arrêter de dire que l'autre console est moins bien quoi, y en a marre. Déjà que les idées fausses que se font les joueurs PS3 sur la 360 (genre ROD tous les 6 mois, console inférieure graphiquement etc ... ).
Arrêtez de comparer les consoles et les jeux quoi .
Bon, sinon, Forza sortira le 23 Octobre, alors que mon anniv' est le 14 Octobre .... puis pour mes 18 ans, c'est pas le seul truc que je vais demander ...
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.