Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Et ça continue ! en plus de tout nouveaux caractères : P , C , R , 6 et O(ou 0) , on voit carrément des perso !
En éffet, si vous attendez assez longtemps, vous verez ça :
et ça !!
Non vous ne rêver pas !! Le premier ressemble traits pour traits à Raiden, quant au 2ème c'est bien évidemment Big Boss !!!!
Le doute n'est plus permis, c'est bien un nouveau MGS que nous avons là ! le compte à rebours est bientôt terminé !!
Au passage, le lien du site : http://www.konami.jp/kojima_pro/next/index.html
Casser quoi?
Rien n'a encore été annoncé officiellement.
Casser quoi?
Rien n'a encore été annoncé officiellement.
Bien du coup il y a vraiment de forte chance que ce soit ça, même si on peut toujours espérer un MGS 5, ce que j'espère.
Et puis on se rappellera du coup de l'iPhone, avec un site pour le teasing tout comme là, tout le monde attendais un MGS sur 360, et au final tout ce bruit médiatique était pour MGS sur iPhone... Une grande déception (pas le jeu, mais le fait que ce ne soit qu'un jeu iPhone au final).
Donc là ça peu faire un peu près pareil, un max de teasing, tout le monde attend un jeu pour console de salon, et enfaite ça ne pourrait qu'un jeu PSP (Go).
Mais bon, il est vraie qu'on est jamais sûr de rien avec Kojima.
EDIT : Il reste 33 heures à écouler, donc le compteur prendrais fin en plein milieu de la conférence... Electronic Arts . Donc bon, ça ne veut rien dire je pense, par contre ça tombe pile poil 24h heures avant la conférence Konami .
De plus, un deuxième site mystère vient d'ouvrir : http://www.konami.jp/kojima_pro/mask/
Dernière modification par Tannerkid (31-05-2009 14:51:46)
Elles sont belles les images
Dernière modification par léophite (31-05-2009 18:20:51)
J'adore Trollface
Elles sont belles les imges
C'est moi qui a capturé !
Bin quoi ?
Sinon, Big Boss ressemble à celui qui est le perso principal du MGS PSP, Portble Ops. Surtout que l'inscription sur son bonnet, les Militaires sans frontières, sont dans l'intrigue de ce Portable Ops, qui se passe pas longtemps après MGS 3 .
Sinon me parle pas de MGS en fait je suis pas du tout connaisseur, j'connais juste Snake et le reste ba heu... Sinon quand je disais quelle étaient belles, c'est qu'elles étaient bien dessinées. Mais sinon c'est d'la bonne qualité les screens.
Dernière modification par léophite (31-05-2009 18:21:19)
J'adore Trollface
Sinon quand je disais quelle étaient belles, c'est qu'elles étaient bien dessinées. Mais sinon c'est d'la bonne qualité les screens.
Je le sais bien . Je plaisantais .
Et puis on se rappellera du coup de l'iPhone, avec un site pour le teasing tout comme là, tout le monde attendais un MGS sur 360,
Ah bon ? Je croyais que c'était que JV.com.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Bouh boss c'est pas bien de troller
J'attends toujours MGS sur bobox ><
De plus, un deuxième site mystère vient d'ouvrir : http://www.konami.jp/kojima_pro/mask/
Là je capte plus ...
Tannerkid a écrit :Et puis on se rappellera du coup de l'iPhone, avec un site pour le teasing tout comme là, tout le monde attendais un MGS sur 360,
Ah bon ? Je croyais que c'était que JV.com.
Ba écoute y'a pas que jv.com qui sont des boulets...
J'adore Trollface
MGS Rising est aussi sur PS3 ? Ah, ça change tout !
Dernière modification par boss_benfica (02-06-2009 18:15:16)
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Il y a pas d'annonces pour la PS3 pour l'instant. m'enfin j'ai peut être pas bien compris Kojima
Il y a pas d'annonces pour la PS3 pour l'instant. m'enfin j'ai peut être pas bien compris Kojima
Il a dit clairement qu'il serait "aussi" disponible sur 360, on a l'image du dessus qui le confirme, et même John Schappert de Microsoft à dit "Vous savez, nous n'avons pas parlé d'exclusivité, nous avons seulement dit que MGS Rising arrivera sur Xbox 360".
MGS Rising est aussi sur PS3 ? Ah, ça change tout !
Je te l'avais dis pourtant !
MGS 1 dispo sur le PSN US le 18 Juin . Peut être bientôt dispo en Europe . Comme ça certains d'entre vous pourront jouer au meilleur jeu de la PSOne, une légende vidéo-ludique ... pour environ 10$ (en US ).
=> http://www.jeuxvideo.com/news/2009/0003 … psn-us.htm
MGS Rising sera aussi sur PC . J'ai jamis entendu parler de MGS sur PC, mais en tout cas c'ets le premier de la série à sortir sur autant de consoles en même temps .
=> http://www.jeuxvideo.com/news/2009/0003 … sur-pc.htm
Dernière modification par police's nightmare (05-06-2009 21:17:53)
Sinon le type ressemblant "trait pour trait" à Raiden sera le hero de MGS Rising.
Sinon Tannerkid ils disent quoi de faux à jv.fr ?
J'adore Trollface
Sinon le type ressemblant "trait pour trait" à Raiden sera le hero de MGS Rising.
Sinon Tannerkid ils disent quoi de faux à jv.fr ?
Il annoncait MGS Rising en exclusivité sur 360 alors qu'il sort aussi sur PS3 et PC .
Sinon, à propos de MGS PSP, on apprend que ça ne sera pas un hors série, mais belle est bien une réelle suite du MGS 3 . De plus Hideo Kojima plus investit sur ce MGS (PSP) plutot que sur MGS Rising.
Jeuxvidéo.com se mets à publier des musiques de jeux !
Y en a plusieurs des MGS qui sont toujours aussi magnifique, je retombe amoureux :
Metal Gear Solid :
La musique d'intro et de fin, exceptionnelle
Le thème principal, mythique !! (ça me rappelle mes parties de fou quand j'étais plus jeune, dommage là c'est la version courte)
Metal Gear Solid 2 :
Thème principal (composé par Harry Gregson Williams)
C'est tout pour l'instant, peut être qu'ils en mettront d'autres ! (on les trouve toutes sur Youtube sinon )
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.