Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Demandons à Atari, nous serons fixé
non mais j'ai mis pause avec "start" et je suis allé tranquillement prendre mon appareil photo
en tout cas si c'est vrai c'est pas un extraterrestre
et le truc de la bagnole qui tombe du ciel c'est un bug que j'ai vu dans tout les driver
Moi j'ai jamais vu de caisses tomber du ciel dans les Driver (a part des gens dans Driv3r )
moi g jamais vu des gens tombé méme dans Driv3r et g jamais vu d'autres bug dans Driv3r et j'ai de la chance d'aprés ce que je sais ( les bagnole tombé par contre tout les driver j'ai vu ça ... généralement quand on y joue plusieurs heures d'affilé )
moi g jamais vu des gens tombé méme dans Driv3r et g jamais vu d'autres bug dans Driv3r et j'ai de la chance d'aprés ce que je sais ( les bagnole tombé par contre tout les driver j'ai vu ça ... généralement quand on y joue plusieurs heures d'affilé )
bon le topic "bugs de Driv3r" vous connaissez l'addresse hein?
Je ne vous crois pas ! L'allien comme vous dites, je l'ai vus dans le jeu et en faite, c'est un noir. Et pour le passager, il suffit de se mettre devant la porte du conducteur, de sortir une arme, le conducteur va sortir de l'autre côté et il suffit de vite le tuer pour qu'il reste sur le siege passager. Il n'y a que la voiture où je n'ai pas d'explications.
Dernière modification par Atlante-09 (28-05-2007 11:42:56)
Ouais bravo, mais t'es pas obligé de répéter ce que jai dit
deux chose l'une pour le type:
-ou c'est un passant comme un autre et la couleur est due a la télé mais dans ce cas que ferait t'il au milieu du terrain au lieu d'être sur le trotoir comme tout le monde
-soit c'est un passant avec un bug sur la skin (mais la aussi pourquoi sort t'il du trottoir)
pour ce qui est du passager avant c'est une voiture qui l'a bloqué(car le rouge en bas a droite c'est la jauge de recherche et pas des phares) ou sinon c'est TK le personnage commandé par le joueur qui l'a bloqué
(note que ce bug est possible tenez,mon cousin a bien eu la meme chose avec GTAIII )
je vais peut être me tromper mais c'est pas ça ton alien ? celui avec le pull (image n° 10).
http://www.enregistrersous.com/images/6 … d91a31.jpg
Dernière modification par tintin2601 (02-02-2009 18:35:34)
SALOMON CAINE !
Le gangster que tous les gangsters voudraient se payer .
Ne va jamais nul part sans cet homme : Jéricho lieutenant et garde du corps personnel de CAINE. Ambitieux , calculateur et par dessus tout d'une féroce loyauté ... jusqu'à maintenant !!
Sympa la bd , c'est Mobman02 qui la faite ?
en tout cas si vous comparez l'image n°10avec celle de la photo ont reconnait le pull et le visage masqué. après civil ou pas je sais pas j'ai pas le jeu .
SALOMON CAINE !
Le gangster que tous les gangsters voudraient se payer .
Ne va jamais nul part sans cet homme : Jéricho lieutenant et garde du corps personnel de CAINE. Ambitieux , calculateur et par dessus tout d'une féroce loyauté ... jusqu'à maintenant !!
Sympa la bd , c'est Mobman02 qui la faite ?
Yep c'était de moi... juillet 2006 ! le temps passse vite !
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Ce message est pour tout les utilisateur de Driver et qui croient que les image de le kid son vrai.Trop mal fait le montage je dit pas sa pou toffenser mais moi je m'y connai très bien en montage et je peut vous dire a tous que se montage est belle est bien un montage .Il a pris la tête d'un personnage et il la coller sur la tête du black dans Driver.aurevoir a tous.
message pour l kid
Toute ma certitude s'éffondre !!!
:jesors:
J'avoue, je me suis bien marré quand j'ai lu le topic pour la première fois .
je crois qu'il ne sait inscrit que pour poster cet unique message ...
Comme beaucoup d'autres...
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.