Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Pages : 1
Salut a tous
j'ai eu une idée un peu folle,mais qui après tout,pourrait (peut être,rien n'est sur) fonctionner ...
faire une lettre à Reflections et à ceux qui fabriquent driver de lancer driver2 mais pour pc.
Quand on y réfléchit,tous les driver ont leur variantes pc. (sauf driver76 m'enfin)Mais pas driver2 ...
Si ils nous écoutent pour des conseils sur le futur driver,pourquoi ne nous écouteraient ils pas pour une idée pareille ?
Je ne parle pas forcément d'un cd contenant driver en grande surface ou en magasin,mais par exemple de ce même opus disponible en téléchargement légal.ils n'auraient rien à perdre.
proposé à un prix bas,je suis sur que cela ferait un carton ! (driver 1 a encore ses fans et est encore noté extrêmement haut !)
Pour se faire,une lettre bien rédigée est évidement de mise.
Ainsi,si vous êtes d'accord,je vous invite tous à rédiger cette fameuse lettre !qui sait,peut être que prochainement,il sortira donc sur pc !
si vous trouvez l'idée bidon,faites le moi savoir,c'était juste une idée qui m'est sortie comme ça,il se peut donc qu'elle soit un peu c0nne
réfléchissez y sinon !
bonne journée à tous
Je suis avec toi Kalu.
ceci est ma signature jeune homme
Ouais pourquoi pas !
J'adore Trollface
ben oui on a déjà l'emulateur,mais la l'avantage serait que le jeu serait enfin fluide,avec moins d'aliasing et de freezing,et peut etre même modable ! (si ils utilisent des extensions simples tel que le même .dff que gta,des textures en .png,ou en .bmp,des vidéos en .vlc par exemple etc etc ...)
Avec des graphismes next gen dans ce cas
Entièrement d'accord, pouvoir faire tourner Driver 2 à fond serait excellent !!! Je suis pour à 100%, en plus c'est mon Driver préféré .
Bon qui s'y colle pour la rédaction ?
nan,vaut mieux garder l'esprit ''vieux driver" ,tout comme le portage de driver1 ps1 sur ps3 le même jeu mais sans bug
Sauf que c'est pas un portage, les bugs qui était présent dans Driver 1 PSOne le sont toujours dans le version PlayStation Store , ils ont pas changé le jeu d'un yota .
Pages : 1
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.