Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
moi la première fois ca me faisait penser a de la buick ou a de la merc ...
mais pas a un bas de gamme ford
ford faisait beaucoup plus bas de gamme à l'époque, de plus, une galaxy de 68 pouvait pwner une corvette de 63
Dernière modification par m@xtimot (16-05-2009 21:10:09)
Kalu a écrit :moi la première fois ca me faisait penser a de la buick ou a de la merc ...
ford faisait beaucoup plus bas de gamme à l'époque, de plus, une galaxy de 68 pouvait pwner une corvette de 63
une corvette 63 ? faut pas abuser ... a la limite une fairlane thunderbolt 427 mais pas plus
sinon ca je crois que c'est une fairlane 65.
Dernière modification par Kalu (16-05-2009 21:19:52)
Ouais mais bon, un V8 peu très bien être merdique quand même. (Genre Cadillac dans les années 90 avec ses V8 5.0 qui faisant à peine 200 cv )
ouais à toi
faut noter que la galaxy avait quand même un V8, un vrai bas de gamme aurait un V6
l6... y'avait quasiment pas de v6 aux us,alors on les remplacait par des 6 en ligne de faibles cylindrées genre 200 ci (+ ou - 3000 cc)
trans=> oui je sais mais dans les 60's jusqu'a fin 70's des v8 de *****,fallait les chercher quand même,il crachaient tout de même en moyenne 230 ch de base pour tous (une corvette 63 avec le 327,c'est 250 )
bah oui faut pas croire que tous les v8 de cette époque faisaient tous 300 hp
enfin bref :
D'après l'URL : Toyota2000GTconcept
Ouais mais juste au cas ou
A la ligne ça doit etre anglais je pense.
Ah, ok.:huhu:
Le profil arrière me fait un peu penser à l'Alfa super chiante à avoir dans GT4, mais si c'est une Japonaise, aucun idée.
En plus j'arrive pas du tout à distinguer le logo.
Y-a plein de trucs qui corroborent pas, mais au pif je dirais une Nova des 70s' !
Kalu a écrit :moi la première fois ca me faisait penser a de la buick ou a de la merc ...
Au passage, tu avais pas déjà utilisé cette voiture pour faire une cover de Driver 4 ?
m@xtimot a écrit :Kalu a écrit :moi la première fois ca me faisait penser a de la buick ou a de la merc ...
Au passage, tu avais pas déjà utilisé cette voiture pour faire une cover de Driver 4 ?
euh non, j'ai jamais pris de fairlane pour faire une cover
tu parle du truc réussi mais pixelisé par Paint?
Ford Gran Torino ? (Enfin même si sa ressemble pas à ça on peut toujours essayer.)
J'adore Trollface
nan,c'est pas une nova non plus,d'ailleurs,depuis quand la nova ressemble a une camaro mkII ?
quand je dit mkII c'est 70-73 ,cherchez une mini chevrolet qui a la même gueule,ca sera déjà un bon début !
indice :son nom ressemble a une célèbre ville des us mais avec une lettre et un mot en moins !
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.