Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Oh la pauvre Martine !! tient je vais quand même en faire une sinon j'ai ni Bf ni d'abo mais j'ai le nouveau internet explorer le 8 !! et sa fait une différence le site beuge plus !!
Kleefez le mechant mouchoir mutant Ou sont mes cookies !?!
XBOX FAN A PUS LE R.O.D
Que la connerie des driver ne vous emporte pas
J'adore le "il faut juste remonter 2-3 trucs" . Je me demande avec quels jeux il a eu des "soucis", mais là .
Putain le mec ça doit être un impulsif ! ^^
J'veux dire, il y en a, lorsqu'ils s'enervent un bon coup, ils balancent la manette, mais entre ça et démolir toute la console..
Ah, mais en fait on dirait que la manette a aussi eu un leger traumatisme..
Mais sérieux, rien qu'en relisant l'annonce je re-explosé de rire !
Personnelement, même si j'ai déjà crisé sur des jeux, notamment les premiers temps où je jouait à Tomb Raider ainsi que deux ou trois missions de Driver 2, j'ai jamais abimé mes jeux où ma console. Bon j'admet, j'ai déjà éteint violemment la PSone quand ça me gonflait trop, et même balancer la boîte de jeux qui me gonflait et auquels j'étais pas attaché . Par exemple, même super vénère j'ai jamais touché à la boîte de Driver 2, j'y tiens trop .
Le gars a du aller voir martine quand elle faisait sa cocaine.
Moi quand j'étais ado vers 14-15 ans j'ai déjà pété des câbles sur des consoles de jeux : j'ai cassé 2 écrans de Game Boy en mettant des coups de boule (seulement l'intérieur au niveau des cristaux liquides) et aussi j'ai bloqué le bouton reset d'une Super Nes à coups de poing (réparé par mon père).
Depuis ces incidents je me suis immédiatement calmé.
Le pire truc que j'ai fait, c'était quand j'étais bloqué sur Driver 1, j'ai levé un grand coup la manette (sans la jeter ), sauf que le fil qui reliait la manette à la PSOne était un peu court .
Du coup la pauvre PS s'est cassé la gueule du haut du meuble télé (80 cm environ).
Heureusement elle n'a rien eu, la partie n'a même pas été coupé .
Le pire truc que j'ai fait, c'était quand j'étais bloqué sur Driver 1, j'ai levé un grand coup la manette (sans la jeter ), sauf que le fil qui reliait la manette à la PSOne était un peu court .
Du coup la pauvre PS s'est cassé la gueule du haut du meuble télé (80 cm environ).
Excellent .
J'ai fais pareil sauf que ma PsOne pendouillait grâce aux cables ...
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
moi j'ai jamais cassé ma console
ceci est ma signature jeune homme
Tannerkid a écrit :Le pire truc que j'ai fait, c'était quand j'étais bloqué sur Driver 1, j'ai levé un grand coup la manette (sans la jeter ), sauf que le fil qui reliait la manette à la PSOne était un peu court .
J'ai fais pareil sauf que ma PsOne pendouillait grâce aux cables ...
Même chose avec ma PS2
ça me rappelle l'histoire des cassos qui avaient eu l'idée de détruire leur PS2 après avoir eu une PS3 et de pisser dessus...sans se rendre compte qu'elle était encore branchée si ils étaient morts, il auraient eu un Darwin Award
Comment détruire une console aussi mythique ? Pfff ...
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Maintenant faut dire qu'il y a moins de risque, plus de câble .
Et même quand on recharge il y a quand même 5 kilos à bouger .
Le câble de rechargement est tellement court que ça m'est arrivé de le tirer.. En fait je peux pas m'enfoncer dans mon canapé quand la manette recharge, le fil est trop court.
Mais bon, ça se débranche au niveau une la manette.
Non personellement les seules fois où j'ai eu un comportement "inapprorié" avec mes systèmes de loisirs interactifs, c'etait quand j'ai balancer la SIXAXIS sur la canapé et qu'elle a rebomdit par terre (je le regrette pas ce putain de wi-fi ), et une fois j'ai tapé un peu fort sur la carcasse de mon PC.. ça a juste fait un peu de bruit. ^^
Autrement c'est resté verbale chez moi, un bon "putain de bordel de merde" ça soulage quand même..
Tannerkid a écrit :Maintenant faut dire qu'il y a moins de risque, plus de câble .
Le câble de rechargement est tellement court que ça m'est arrivé de le tirer.. En fait je peux pas m'enfoncer dans mon canapé quand la manette recharge, le fil est trop court.
Mais bon, ça se débranche au niveau une la manette.Non personellement les seules fois où j'ai eu un comportement "inapprorié" avec mes systèmes de loisirs interactifs, c'etait quand j'ai balancer la SIXAXIS sur la canapé et qu'elle a rebomdit par terre (je le regrette pas ce putain de wi-fi ), et une fois j'ai tapé un peu fort sur la carcasse de mon PC.. ça a juste fait un peu de bruit. ^^
Autrement c'est resté verbale chez moi, un bon "putain de bordel de merde" ça soulage quand même..
J'ai un câble de 2mètres . Ça coûte pratiquement rien .
Le coup du truc qui rebondit, ça m'est déjà arrivé avec mon portable, mais je n'étais pas du tout énervé, je l'ai juste lancé sur mon lit et il s'est rétamé la gueule par terre . Heureusement il n'a rien eu .
Pareil. Du coup j'utilise ma 2ème manette pour jouer pendant que la 1ère recharge.
Trans-Am® a écrit :Tannerkid a écrit :Maintenant faut dire qu'il y a moins de risque, plus de câble .
Mais bon, ça se débranche au niveau une la manette.Non personellement les seules fois où j'ai eu un comportement "inapprorié" avec mes systèmes de loisirs interactifs, c'etait quand j'ai balancer la SIXAXIS sur la canapé et qu'elle a rebomdit par terre (je le regrette pas ce putain de wi-fi ), et une fois j'ai tapé un peu fort sur la carcasse de mon PC.. ça a juste fait un peu de bruit. ^^
J'ai un câble de 2mètres . Ça coûte pratiquement rien .
Le coup du truc qui rebondit, ça m'est déjà arrivé avec mon portable, mais je n'étais pas du tout énervé, je l'ai juste lancé sur mon lit et il s'est rétamé la gueule par terre . Heureusement il n'a rien eu .
Ca m'est arrivé plusieurs fois, c'est chiant . Justement ce soir, ça a failli être le destin de ma manette 360 .... mais c'est sans compter mes reflexes surhumains qui m'ont permis de la ratrapper au vol ...
Rien de tel qu'un bon coup de poing sur le lit pour se défouler.
Résultats :
-aucun bruit
-pas de douleur
-canalisation d'énergie
Résultats garantie.
boss_benfica a écrit :Rien de tel qu'un bon coup de poing sur le lit pour se défouler.
Résultats :
-aucun bruit
-pas de douleur
-canalisation d'énergieRésultats garantie.
C'est ce que tu fais après t'être fait virer de la console par ta famille en plein on-line ?
Tannerkid a écrit :boss_benfica a écrit :Rien de tel qu'un bon coup de poing sur le lit pour se défouler.
Résultats :
-aucun bruit
-pas de douleur
-canalisation d'énergieRésultats garantie.
C'est ce que tu fais après t'être fait virer de la console par ta famille en plein on-line ?
Le défaut de la PSEye c'est qu'on attend tout ce qui se passe autour .
Le défaut de la PSEye c'est qu'on attend tout ce qui se passe autour .
Au moins je n'ai rien à cacher.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.