Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Ouaip pour ça je plussoie Max, j'ai un pote qui a la wii et qui l'utilise que pour rejouer a de vieux jeux, il a que MKW et SSBB de nouveau
Ca me gonfle, j'ai envie de faire des vidéo sur Driv3r, mais j'ai toujurs le même problème . Il me faudrait une carte d'aquisition. Quelqu'un en as ? Tannerkid je crois non ?
Ca me gonfle, j'ai envie de faire des vidéo sur Driv3r, mais j'ai toujurs le même problème . Il me faudrait une carte d'aquisition. Quelqu'un en as ? Tannerkid je crois non ?
Je l'ai vendu . Car j'avais un modèle USB sauf que je n'avais pas de High Speed USB sur mon PC...
En plus les cartes d'aquisition c'est pas donné :'( ... et j'ai pleins de projets à faire avec Driv3r !!!!!!!
Je viens d'aller à Carrefour et un mec était entrain d'acheter la PS3 80GB, le movie pack.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Et une de plus au compteur. ^^
Par contre, la caissière à galérer pour envoler l'antivol.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
En plus les cartes d'aquisition c'est pas donné :'( ... et j'ai pleins de projets à faire avec Driv3r !!!!!!!
Rho, je suis sûr qu'un fois ré-enchantilloné sur Dailymotion, ta vidéo sera présentable..
En tout cas ça coute rien d'essayer ^^ (à part peu être un DVD non-ré-inscriptible, mais bon..)
Bon j'éssaye de poster ma survie à nice pour voir ce que ça donne ...
EDIT : c'est long ... ça fait une demi-heure qu'il me dit qu'il me reste 2 minutes, et la barre a fait 3 millimètres
EDIT 2 : encodage en cours ...
Dernière modification par police's nightmare (09-05-2009 21:57:42)
1-1 entre renne et gang an
ceci est ma signature jeune homme
1-1 entre renne et gang an
Gang an ???
C'est Guingamp !!!
Sinon pour la Wii, j'avoue que Mario Kart avec le volant et House of the Dead avec le pistolet c'était bien trippant mais Wii sports et les lapins crétins, bien que je n'y ait pas joué, je n'ai pas du tout accroché.
ce topic a coulé
ceci est ma signature jeune homme
Gang an
Je suis plié là ...
dieu du driver a écrit :ce topic a coulé...
... mais il n'est pas interdit de le remonter.
Sinon pour la Wii, j'avoue que Mario Kart avec le volant et House of the Dead avec le pistolet c'était bien trippant mais Wii sports et les lapins crétins, bien que je n'y ait pas joué, je n'ai pas du tout accroché.
ouais, je déteste ces saloperies qui monopolisent le jeu de Rayman et donc Ubisoft entier pour de l'humour assez proche de la scatophilie
par contre Wii Sport est bien comme ça pour découvrir les fonctionnalités de la Wii mais à long terme, on s'en lasse
A long termes a été pour moi 1 journée.
Bon j'éssaye de poster ma survie à nice pour voir ce que ça donne ...
EDIT : c'est long ... ça fait une demi-heure qu'il me dit qu'il me reste 2 minutes, et la barre a fait 3 millimètres
EDIT 2 : encodage en cours ...
J'ai une petite théorie concernant ton problème, ici ..
J'ai fait un montage de mes relays, c'est magnifique .... vous verrez ça demain !
Le voilà !!!
Un petit montage de tout pleins de mes replays Driv3r (dont la survie déjà posté), sur fond musical et tout, et tout !!! Je kiffe ce que j'ai fait .
Lien : http://www.dailymotion.com/user/scarlet … videogames
Malheureusement, pas de lien Youtube, rejeté à cause des droits d'auteurs sur l'audio -_-" ... du moins le son a été supprimé, une vidéo musicale sans musique ça sert à rien ...
Bon, jouissez enjoy !!
PS : et je veux vos avis
Dernière modification par police's nightmare (17-05-2009 20:56:16)
Bin non moi je la lit !!
Ah bon, je pensais qu'elle étais dispo pour tout le monde du moment que j'arrivais à la lire ...
Bon je reviens plus tard j'ai des devoirs :'( (maths en plus :'( ) ...
EDIT : ça y est here we go !!!!! Et toujours pas de barres au passage !!!
Dernière modification par police's nightmare (11-05-2009 18:47:51)
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.