Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Rockstar Games, Take Two Interactive
Red Dead Revolver
Red Dead Revolver, premier opus de la série. Excellente ambiance, scénario et bande-son, toujours sympa malgré le fait qu'il ait vieilli.
-------------------------------
Red Dead Redemption
Ce Red Dead est énorme. Voici un résumé:
Red Dead Redemption, c'est quoi?
Le nouveau open world de Rockstar, un western. Si vous avez joué à Red Dead Revolver, sachez que Redemption a peu de rapports avec lui. Univers, personnage différant, et immenses endroits à visiter. Vous êtes libre d'explorer les villages et faire des missions, explorer les contrées, chasser, jouer à des minijeux, buter qui vous voulez, et progresser dans l'histoire si cela vous chante. Ce n'est pas sans rappeler Bully et GTA bien sur.
Qui suis-je?
John Marston, un ancien bandit, qui tente de démarrer une nouvelle vie avec sa famille. Mais le passé finit par le rattraper...
Avec quoi je suis accompagné pour tuer?
Avec des revolvers, fusils, et fusils de chasse, des lassos, une gatling sur le train. Le Dead Eye de Revolver fait son grand retour. Lorsque le Dead Eye est activé, le temps est ralenti, et face à vos adversaires, vous avez quelques temps pour viser et tirer avant que ce soit eux qui vous tuent. Bien évidement dans le jeu vous ne resterez pas toujours avec la même arme, et vous aurez de meilleurs revolvers. Il y a un système de couverture comme dans le premier.
Ou se situe Red Dead Redemption ?
Aux territoires américains du Sud, et aux territoires mexicains du Nord, avec une frontière au milieu. Le Texas, l'Arizona, l'Oklahoma et l'état Mexicain de Sonora. C'est légèrement au Sud de San Andreas, avec un désert et des plaines également, mais l'environnement est bien plus recherché que San Andreas encore. La map est à peu près la taille de San Andreas, voire plus grande encore. Inutile de dire que l'environnement est aussi des demi-douzaines de fois plus grand que Gun.
L'endroit ou se déroule San Andreas et ou se déroule a peu près Red Dead Redemption
Comparaison Map GTA IV/RDR. Les 173km² ont été un peu surestimés.
Pour exercer mes activités, comment je me déplace ?
Chevaux, trains,et diligences sont présents dans l'environnement pour vous aider. Vous pouvez acheter des chevaux dans les villes ou utiliser votre lasso pour en choper un dans la nature, et quand vous êtes dessus, vous pouvez toujours tirer sur tout ce qui passe. Sur les trains, vous pouvez mater ce qu'il y a autour de vous, et faire passer le jeu en temps réel (cycle jour/nuit présent), si vous voulez allez vite, vous pouvez aller dormir. Quand vous vous réveillerez, vous arriverez à votre destination.
Je peux faire quoi d'autre aussi?
Faire des choses classiques comme les missions principales ou secondaires, explorer les contrées, combattre, ou encore faire beaucoup d'autres activités comme le jeu de cartes, poker, blackjack... Il y a les animaux que vous pouvez chasser, vous pouvez vous faire un peu d'argent avec, et des quêtes secondaires partout dans le monde, comme il y en a tant dans GTA et Bully. Par exemple, une dame peut vous demander de l'aide si vous passez, ou des bandits attaquant une diligence.
Peut-on m'arrêter?
Bien sur, ne croyez pas vous en tirer comme ça. Les gens deviendront menaçants envers vous si vous faites que du mal, les sheriffs et autres officiers sont la pour vous stopper également. Le système de recherche au Mexique et aux États-Unis est le même, mais la police s'organise différemment.
Pour résumer :
C'est un jeu Rockstar. Il a une très bonne gueule, acclamé par la critique. Il y a un monde géant et interactif, comme Bully, GTA IV, ou San Andreas qui vous offre beaucoup d'activités à faire. Un mode multijoueur est prévu. Dans le trailer, on a pu voir une haute qualité des doublages et une musique excellente. Les jeux de western sont rares, quand il y en a, ils ne sont pas toujours au top, et celui-la risque nde délivrer une très bonne expérience. Aussi bon que un GTA ou un Bully ? Il y a de fortes chances, c'est San Andreas 100 ans plus tôt en quelques sortes.
Prévu pour ?
Déjà sorti !
Peut-être une petite vidéo pour m'enthousiasmer plus ?
http://www.jeuxvideo.com/reportages-vid … uction.htm
D'autres vidéos sur le site en question, mais évitez le forum qui regorge de spoil !
Red Dead ! Retenez bien ce nom, ça va devenir une licence célèbre
Dernière modification par Daxterminator (30-05-2010 18:53:29)
Ca ressemble à Gun.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Red Dead Redemption annoncé !
http://www.jeuxvideo.com/news/2009/0003 … volver.htm
Dernière modification par Daxterminator28 (04-02-2009 15:51:36)
J'ai modifié le premier message
Vortex a écrit :Modifie aussi les consoles alors
Pourtant vu l'image je croyais que c'était toujours sur PS2 ...
:jesors:
Jeu de l'année 2009 avec Bioshock 2
Tannerkid a écrit :Vortex a écrit :Modifie aussi les consoles alors
Pourtant vu l'image je croyais que c'était toujours sur PS2 ...
Euh... Ouais ^^.
Ca sera peu être un bon jeu, mais de là à être un jeu de l'année .
Daxterminator28 a écrit :Tannerkid a écrit :Pourtant vu l'image je croyais que c'était toujours sur PS2 ...
Euh... Ouais ^^.
Oui, c'est vrai, il n'y aura que Killzone 2 et Uncharted 2 en jeux de l'année.
Tannerkid a écrit :Daxterminator28 a écrit :Jeu de l'année 2009 avec Bioshock 2
Euh... Ouais ^^.
Oui, c'est vrai, il n'y aura que Killzone 2 et Uncharted 2 en jeux de l'année.
Roo, tout de suite , non mais franchement, Red Dead Redemption sera surement un bon jeu, comme plein d'autre l'on été en 2008, mais ça sera pas un "Jeu de l'Année". Bioshock 2, lui, peut être un jeu de l'année sans problème par exemple.
Par contre, je suis ravie que tu reconnaisses enfin les grand qualité de Killzone 2 et Uncharted 2 et les nommant d'avance comme les deux seul je de l'année . Même si je ne partage pas cet avis. Je trouve quand même ton commentaire assez Pro-S .
C'était juste pour te taquiner
C'était pour taquiner les pro-Killzone et les FPS-sex qui arrêtent pas de parler de FPS... On entend que ça en ce moment... Killzone, killzone, killzone... Fuck
Et ? Fuck LE FPS...
Dernière modification par Daxterminator28 (07-02-2009 14:21:31)
Des nouvelles infos sur ce jeu, plus un trailer fut diffusé ( voir mon premier message sur le topic ) !
Si un modo pouvait déplacer ce jeu dans le forum GTA-like aussi
Dernière modification par Daxterminator (09-05-2009 12:05:25)
Non le jeu de l'année c'est Red Dead Redemption maintenant.
Mais Bioshock c'est un FPS différant, c'est pas pareil !
Multijoueur oui confirmé, en ligne, je suis pas sur, mais ce serait énorme.
Voila un résumé de la seconde partie de l'interview (premier message du topic)
Attention, quantité d'informations énorme...
Encore quelques images :
http://www.xboxfrance.com/news-360-red- … 03315.html
Interessant ce jeu !
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.