Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Une petite figurine de Ratchet et Clank pour moi sa serais cool
Tannerkid a écrit :Vortex a écrit :Je me suis fait une petite folie, j'ai acheté ça
http://images.entertainmentearth.com/\A … 2080lg.jpg
Non je ne mens pas, je l'ai même mis devant ma PS3 et en fait, c'est Marcus qui, énervé de voir la suprématie de la PS3, se venge comme il peut sur l'ennemi !
Tu déconnes ? T'as pas acheté cette figurine juste pour qu'un perso est les boules devant ta console ?
Son prochaine achat sera la figurine Mario.
C'est la première figurine que j'ai acheté No fake ! Il y a 10 mois à peu près !
Comme ça j'ai Snake, Marcus et Mario !
boss_benfica a écrit :Son prochaine achat sera la figurine Mario.
C'est la première figurine que j'ai acheté No fake ! Il y a 10 mois à peu près !
J'aurais cru que t'avais une figurine de Ratchet et de Hale. ^^
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
J'aimerai bien une figurine de Drake . Flingue à la mains contre le pilier, ou en train de sauter par dessus une barrière toujours avec le flingue . Les animations sont tellement magnifique dans ce jeu, qu'en immortaliser une sous forme de figurine serait génial .
Dernière modification par Tannerkid (07-05-2009 20:55:43)
Moi j'en ai qu'une : Edward Carnby dans Alone in the dark !!!
Vortex a écrit :boss_benfica a écrit :Son prochaine achat sera la figurine Mario.
J'aurais cru que t'avais une figurine de Ratchet et de Hale. ^^
Elles sont pas encore sortis, j'attends Septembre
Les meilleurs vente de la Wii et DS sur l'année fiscal 2008/2009... Admirez le désastre...
Top 3 sur Wii :
- 1. Wii Sports - 45,7 millions (Fournie avec la console, donc bon, c'est compréhensible).
- 2. Wii Play - 22,9 millions
- 3. Wii Fit - 18,2 millions
Top 3 sur DS :
- 1. Nintendogs - 22,2 millions
- 2. New Super Mario Bros - 18,4 millions
- 3. Leçons de Cuisine : Qu'allons nous manger aujourd'hui ? - 18,4 millions
J'ai honte d'habiter sur Terre des fois... :'( Le Causal nous tura ....
EDIT : Bon, il y a un Super Mario sur DS pour sauver l'honeur... Encore heureux !
EDIT 2 :
Le monde n'est qu'un gros troupeau d'gros moutons.
Et Nintendo a posé un brevet.
EDIT 3 : Les chiffres complet : http://www.jeuxvideo.com/commentaires/9 … mmentaires
Dernière modification par Tannerkid (08-05-2009 21:13:17)
le seul jeu vidéo que je voie dans la liste c'est New Super Mario Bros. , sinon ...
Ayé, je pense que c'est bien fini pour Duke Nukem for(n)ever
Tannerkid, tu peux aller sur MSN s'il te plait ?
Dernière modification par police's nightmare (08-05-2009 21:18:48)
Non mais le truc énorme : "Leçons de Cuisine : Qu'allons nous manger aujourd'hui ? - 18,4 millions"
18 millions d'exemplaire pour un truc qui vaut 4 fois plus chère qu'un bouquin de cuisine .
Et dans le reste du classement... "- 10. Wii Music - 2,65 millions"...
:'( Les causals ne lisent pas les test, c'est sûr...
Il reste plus qu'à espérer que ce ne soit qu'un effet de mode et que tout se casse la gueule, sinon on sait de quoi seront composé la liste des jeux sur la prochaine génération, et ce, sur toutes les plateforme... Il ne restera plus que le PC pour les gamers...
Dernière modification par Tannerkid (08-05-2009 21:20:07)
Ptain Même pas MK wii c'est hallucinant, Nintendo nous tuera les amis
Il reste plus qu'à espérer que ce ne soit qu'un effet de mode et que tout se casse la gueule, sinon on sait de quoi seront composé la liste des jeux sur la prochaine génération, et ce, sur toutes les plateforme... Il ne restera plus que le PC pour les gamers...
Relax, je pense que SONY et MS vont rester sur leurs créneaux.
Au pire, on aura perdu un pilier du jeu-vidéo ; NINTENDO.
Nintendo continue dans le vrai jeu (notamment New super mario bros comme vous l'aurez vu ou super smash bros brawl qui fera rire nos amis rétros) mais les p'tits machins qui sont en tête ben, c'est que les gens qui ne connaissent pas le sens des jeux vidéos sont nombreux, mais les deux 1ers sur Wii ont des excuses, Wii sport est vendu avec la Wii tandis que Wii play est vendu avec la deuxieme Wiimote
Nintendo continue dans le vrai jeu (notamment New super mario bros comme vous l'aurez vu ou super smash bros brawl qui fera rire nos amis rétros) mais les p'tits machins qui sont en tête ben, c'est que les gens qui ne connaissent pas le sens des jeux vidéos sont nombreux, mais les deux 1ers sur Wii ont des excuses, Wii sport est vendu avec la Wii tandis que Wii play est vendu avec la deuxieme Wiimote
A par Mario, Pokemon et Zelda... Il y a plus grand chose sur Wii, les seuls vraie jeu ne se vendent pas...
Mad World (Wii) 200.000 exemplaire...
GTA (DS) 400.000 exemplaires...
Après il y a quand même Metroid qui c'est vendu à 1.5 millions d'exemplaire.
Mais bon, je citerai le podcast de Gameblog sur les perspectives de 2009, quand JulienC demande à Julo ce qu'il attend de Nintendo pour 2009, il répond la même chose que dans les podcast sur les perspectives de 2008 : "Des jeux".
Il n'y a qu'à voir les conférence Nintendo, celle de l'E3 2008 par exemple... Du causal, du causal, et encore du causal... L'E3 2009 arrive bientot, mais je pense que pour la conférence Nintendo la donne n'aura pas changé.
En comparaison voici un top 100 issue de l'une des deux console Gamer : http://www.vgchartz.com/games/index.php … alphasort=
Ma soeur l'a eu pour son anniv' l'année dernière. C'est fun et tout ça, mais on s'en lasse très, très vite ... pour ma part je suis très vite retourner sur ma PS2 .
J'comprends pas, sur DS y'a pas Zelda : Phantom Hourglass, pourtant il a l'air bien. Après si c'est comme avec Zelda : Wind Waker qui en a rebuté...
Dernière modification par léophite (09-05-2009 12:19:33)
J'adore Trollface
m@xtimot a écrit :Nintendo continue dans le vrai jeu (notamment New super mario bros comme vous l'aurez vu ou super smash bros brawl qui fera rire nos amis rétros) mais les p'tits machins qui sont en tête ben, c'est que les gens qui ne connaissent pas le sens des jeux vidéos sont nombreux, mais les deux 1ers sur Wii ont des excuses, Wii sport est vendu avec la Wii tandis que Wii play est vendu avec la deuxieme Wiimote
A par Mario, Pokemon et Zelda... Il y a plus grand chose sur Wii, les seuls vraie jeu ne se vendent pas...
Mad World (Wii) 200.000 exemplaire...
GTA (DS) 400.000 exemplaires...
Après il y a quand même Metroid qui c'est vendu à 1.5 millions d'exemplaire.Mais bon, je citerai le podcast de Gameblog sur les perspectives de 2009, quand JulienC demande à Julo ce qu'il attend de Nintendo pour 2009, il répond la même chose que dans les podcast sur les perspectives de 2008 : "Des jeux".
Il n'y a qu'à voir les conférence Nintendo, celle de l'E3 2008 par exemple... Du causal, du causal, et encore du causal... L'E3 2009 arrive bientot, mais je pense que pour la conférence Nintendo la donne n'aura pas changé.
En comparaison voici un top 100 issue de l'une des deux console Gamer : http://www.vgchartz.com/games/index.php … alphasort=
oui mais là Nintendo ne fait que suivre son éternelle devise originale depuis la sortie de la Famicom (d'où son nom): la vidéoludie pour petits et grands.
mais bon de savoir que des personnes utilisent la Wii en croyant que y'a que Wii sport dedans, ça me fait mal au coeur
personnellement, je la préfère pour son accessibilité rétro (l'émulateur) et le gameplay
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.