Driver-Dimension - Forums de la communauté Driver

Driver 76, Driver 5, Driver Parallel Lines, Driv3r, Driver 2 et Driver

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !

#151 22-04-2006 14:26:34

did 551
Membre
DD : 0

Re : Vos photos... !

Tiens, je vais relancer un peu la Polemique, sue les jeux de rallye!:

Pour Jerome, RBR est donc le jeu le plus realiste du monde, mais qu'est ce que signifie realiste en Rallye??
Dans RBR, si tu veux passer correctement un virage, tu le prends a 2 a l'heure pour ressortir tranquilou, or ce n'est pas ca le realisme! Je trouve quand meme que la jouabilite de RBR est un peu 'sous-vireuse' (et je sais de quoi je parle) bon certe il faut que ca glisse un peu mais voila. Donc la dessus WRC 2005 est beaucoup plus realiste (psk c'est plus cho et j'y ai joue moi! D'ailleurs, t'y a joué Jerome???) Dans WRC, si tu vas trop vite, tu part facilement en tete a gqueue, et en vrai, une voiture se comporterai comme ca plus que dans RBR (ou elle ne tourne pas). Et puis, pour moi, RBR au bout de trois speciales je me balladais, tandis que sur WRC tu fais toujours des petites ereures inattendues. Donc pour moi encore RBR est une 'fausse' simu au niveau du pilotage, pas des degats. Quand aux realisme des environnements, WRC bat encore RBR.

Si je vous dis ca c'est encore psk j'etais au charbo hier soir, a une epingle,et j'ai ete assez decu des passages de la plupart des pilotes, meme les meilleurs, car moi je porte un regard plus 'pro' sur la discipline, mais je ne dis pas que vous en faitees pas autant, mais disons que je viens pas pour voir des accidents ou du spactacle qui va a l'encontre d'un bon chrono (contrairement a la plupart des spectateurs que j'ai vu hier) je vous explique en images:

3410e33b06440143c53ce7b26913b4dd.bmp

alors voila, les pilotes, qui cherchent aujourd'hui a prendre un maximum l'interieur des virages, rebondissaient a chaque fois sue la petite butte qui les amenaient a l'oppose en sortie de virage, resultat ils etaient obligés de frainer une deuxieme fois pour repartir correctement et ils perdaient un max de temps!! si ils avaient freine plus tot, ils auraient pu taper un frein a main et passer en exterieur de virage, mais non, et ceux que mettaient le frein a main oubliaient de raccélérer et la voiture partait en tete a queue! Enfin voila quoi!! Tu freine, tu mets ton frein a  main en meme temps que tu tourne, et toute suite tu raccelere!! Quand on est pilot on sait faire sa quand meme!

Test Drive Unlimited: le futur du jeu de caisses

et vive le GT et le super tourisme!! ah putain!!! j'oubliais les 24H du Mans!!

#152 22-04-2006 17:32:12

gt-jerome
Membre

lol!  quelle polemique!!!

je sens un message tres long!!! (je sort de mon tour de velo, je sui claquer mai mes doigt fonctionne tjs!! lol)

donc did, toi tu prefere wrc. alor deja bravo de te balader a rbr car moi j'y arrive pas, je termine rarement une speciale car des que je vai trop vite, c l'erreur, le bout de pelouse qui fai glisser ou le souvirage... justement, on y vien!!! lol

le souvirage : si tu braque le volant d'un coup, n'importe quelle voiture tire tout droit car les pneus avant dirige et n'ont pas l'adehrence necessaire... je di ca a grande vitesse, c les lois de la physique! lol

si tu veu chasser du cul, tu tire le frein a main (ou avec une propulsion, tu reaccellere et encore!! tout depend de l'auto, mai bon en rally, il ont des 4x4)

peut etre dans les ancien rally avec stratos, 911 et compagnie, comme ils avaient des caisses surpuissante preparé comme des malades sans toute la technologie d'aujourd'hui, oui, il partai vite du cul, mai là, tu peu voir toutes les videos de crash wrc, il y a rarement des tetes a queue, sauf faible vitesse en sortie d'epingle.

souvent, les voitures tire tout droit (apres ca depend du revetement..mai bon)
dc apres, peut etre qu'il y a des reglages dans rbr qui permette de conduire plus facilement (je ne croi pas mai bon... je sai plus) et pis j'ai pas essayer wrc (y a pas une demo pc qui trainerai quelque part!!! juste  pour tater le terrain... je vai chercher

2 eme truc : tu veu qu'on parle technique, alor ne  soit pas trop sur de toi qd tu parle de frein a main car un vrai pilote utilise rarement le frein a main (ca c plutot pour ceux qui aime le spectacle et c pas ton genre). (juste une precision, si tu n'a jamais conduit de voiture e facon bourrin, tu ne peu pas vraiment savoir ce qu'il fo faire, et moi comparé a ce que j'ai pu faire, mm s'il y a rien d'exceptionnel, je connai surment plus les reactions d'une voiture, d'ou mon opinion sur rbr.... apres, il faudrai que j'en parle a mon frere vu qu'il a été copilote d'un weekend a bord d'un clio williams.)
donc pour ton passage de virage, oui il aurai fallu freiner plus tot, ca c le copilote qui a *****, mai en serrant sur l'exterieur, tu coupe ensuite pour resserrer mai sans frein a main!!!!! ou peut etre un peu pour les wrc mai pas en kit car!!! les kits car, c pas fai pour tirer les frein a mai, t'imagine la perte de temps a recuperer l'arriere rien qu'avec le train avant! il fo juste reaccelerer (oui, ca tu l'as dit, ca me parai normal aussi) mai je sui pas certain de l'utilité du frein a main, sauf si l'epingle est ultra serrée mai y a pas d'echelle sur ton dessin lol (je plaisante)

sinon, c bien bo tout ca, chacun son avis la dessus, mai elles sont ou les photos???

#153 22-04-2006 20:38:32

did 551
Membre

mon pere les a prises, le temps que je les mette et c'est bon.

Mais la, t'es pas compris, un frein a main sur une voiture de rallye, c'est pas le frein a main de ta voiture de tous les jours!! tiens je suis encore retourne au charbo tt a l'heure, une autre epingle d'ailleurs, et je peut t'assurer qu'ils ont tous tire le frein a main!! T'imagine pas combien les pilotes tirent un frain a main dans les virages serres, du moins tjs un petit peu pour fair glisser la voitur, et se placer dans la trajectoire, a mon avis t'as pas trop copris le principe, et les pilotes de rallye tire plus le frain a main que tu ne le crois!! car en rallye, le frain a main te fais glisser la voiture mais c'est beaucoup plus rattrapable en rallye que sur une simple voiture! et avec le frein a main, tu peu arriver plus vite dans les virages serres (comme tu sais que tu tourneras plus vite et plus fort) et donc tu pers moins de temps, crois moi!! On voit bien que tu vas pas au charbo chaque annnée toi!! lol faudrait que je t'emmene faire un tour un jour (1 an pile a attendre, l'edition de cette année venant de se termine il y a 4 minutes)

et pour rappel, les WRC peuvent partir facilement en tete a queue, regarde un peu les cameras embarqués du championnat. Quand au jeu il n'est disponible que sur PS2 (pas de PC, ni de XBOX)

voila

#154 22-04-2006 21:28:35

did 551
Membre

Je crois aussi, Jerome, Que tu confonds Rallye et circuit. En rallye, le but est de faire le meilleurs temps possible, mais le configuration routiere n'est pas la meme, c'est beaucoup plus etroit. Et quan tu tir le frein a main ,tu ets plus rapide dans les virages serrés et tu ressors plus vite du virage! Eh oui! c'est pas parce que on prend l'interieur qu'on est plus rapide, car si tu prends l'interieur, tu est oblige de ressortir a l'exterieur du virage, et ca c'est en circuit. et rallye, dans les partie sinueuses, si tu prends trop l'interieur, tu ressors a l'exterieur et la, vu la largeur de la route, tu dois ralentir pour repartir corrctement. Et dans les epingles, les pilotes prennent l'exterieur pour ressortir a l'interieur, je peux l'ahhirmer, je l'ai vu tt a l'heure! Et mon frere aussi a fait copilote!! Rallye de la sainte-baume 2003 (j'y etais) sur une clio (willams aussi je crois)

et tiens les photos (elles sont floues des fois, mais c'est mon pere qui les a prises. Je lui avait dis, mais il a pas voulu m'ecouter et me laisser prendre des photos, psk mon pere je sais pas pourquoi, mais il me traite comme si j'avais 8 ans, il me fait pas confiance, et d'ailleurs il commence a me saouler un tantinet!)

1f46f4ce17d6bdbce6ff0d3052247e42.jpg

c66c9fc52eeb4a8e4bf6825a46124956.jpg

fd39d3e17e1931bc27d4703814b68088.jpg

b5c2e5bb3d59517d0fb93afa7c9270ad.jpg

5cf01fce1205dad3b5f41ec7228e516f.jpg

5dd112a114349f03f39251376a5f56f1.jpg

56fca9b82cd0877601c71e58f6c826c5.jpg

1a4750cb8166f25e1cf1c73d4bdca928.jpg

22ffc29f0fe9f12c9b93f6ef4c251675.jpg

0ee1b87e530de44f2c4f78e09cdaf8dc.jpg

on voit bien qu'il tirent le frein a main!! Meme les kits car (qui tiraient plus souvent le frein a main que les WRC, car c'est des 2 roues motrices et donc ca tourne moins, donc ils sont plus en glissades!!) D'ailleurs j'ai pas compris (et j'etais pas du tout d'accord) pourquoi tu as dit que les kits car n'etait pas fiates pour tirer le frein a main!! Mais c'est faux!! C'est comme les super 1600!! c'est moins coule donc faut qui 'balance' la caisse dans les virages!!

Dernière modification par did 551 (22-04-2006 21:36:48)

#155 22-04-2006 22:05:12

gt-jerome
Membre

oula, je me sui peut etre trompé.... fo pas m'en vouloir, la vieillesse....

t'as l'air au taquet sur le sujet dc je te fai confiance et je vai pas te contredire (non pas pour pas te vexer mai parce que tu doi avoir raison) (parfois, il fo accpeter ses erreurs) mai je pensai que les kit car, c 'etai pas fai pour glisser et dc en epingle, ok tu tire un peu le frein a main pour te placer mai pas comme un bourrin non plus...
bon, de tte facon, j'ai rien a t'apprendre, t'apprendre bien mieu en regardant le rally... (ptit saligo!!!! lol)

moi je trouve les photos pas mal (ok, y en a 2 qui sont trouble mai bon, fo pas lui en vouloir a ton pere, il croi qu'il maitrise la technologie mieu que toi, c de son age.... le jour ou il te fera confiance, si tu en est digne, il le verra, mai en attendant, tu doi subir! lol)

cool l'aston martin en drift!!! et alor, il ont fai des bons chronos avec l'aston?? sinon, si y en a 2 que j'ai envie de claquer, c bien les 2 blaireau qui sont au milieu de l'epingle sur la photo de la 306 maxi!!! ils sont cons ces gars!!! le jour ou il se mangeront une rampe de phares dans les gencives, ils en auront une belle de photos!!

tin, j'ai vu trop de video ou les photographes se font cartonner parce qu'il sont mal placé!!

et sinon, pour le jeu video "live for speed", il y a un patch T qui est sorti et la grosse propulsion a 250 ch est vachement plus conduisible (on dirai enfin qu'elle a des vrais pneus), dc avis a tout les amateurs, telecharger ce patch et drifter a souhait!!!!

tcho

#156 22-04-2006 22:12:13

gt-jerome
Membre

et euh, parcontre, j'aime pas trop qd tu di que je confond rally et circuit, je connais qd mm la diff et pour cahcun il y a une trajectoire a suivre... alor hein!! c pas parce que je sui pas au rally de charbo tout les ans que j'en sai pas un minimum...

c aussi que j'ai des fois du mal a m'expliquer et du coup, je dis pas forcement les bonnes choses auxquelles je pense (je cherche pas a revenir sur ce que j'ai dit)

et je sui triste que wrc n'existe pas sur pc, moi je compte pas l'acheter, j'ai pas envie d'avoir 2 jeux de rally...

mai sinon, pour l'histoire survirage et souvirage, tu sai que dans rbr, tu peu regler ca (mm si j'ai jamais toucher au reglages!! ils sont malades de mettre des truc si compliqué a regler!!! je comprend la moitié des trucs, niveau suspate, c cho les angles et tt!! moi je sui pas technicien non plus!!!)

#157 22-04-2006 22:22:14

did 551
Membre

clair!! dans RBR, ils ont mis l'option reglages pour les ingenieurs!! lol

mais j'ai de bonnes bases en rallye moi (bah, je maitrise RBR, qui est tres simu, j'ai meme peté des meilleurs temps, mais ca fait longtemps, apres faut que je le reprenne) mais tu sais qu'aujourd'hui les jeux de rallye sont ultra realiste et les pilotes s'entrainent sur les jeux des fois (Seb Loeb sur WRC, vrai!! c'est meme lui qui a devellopé la jouabilité du soft, d'ou mon opinion sur WRC!! lol) donc si je maitrise le jeu, je maitrise peut etre en vrai!! j'ai pas essayé, il fausrait qu'ils me mettent une manette a la place du volant!! lol lol

#158 22-04-2006 22:35:39

gt-jerome
Membre

did 551 a écrit :

clair!! dans RBR, ils ont mis l'option reglages pour les ingenieurs!! lol

mais j'ai de bonnes bases en rallye moi (bah, je maitrise RBR, qui est tres simu, j'ai meme peté des meilleurs temps, mais ca fait longtemps, apres faut que je le reprenne) mais tu sais qu'aujourd'hui les jeux de rallye sont ultra realiste et les pilotes s'entrainent sur les jeux des fois (Seb Loeb sur WRC, vrai!! c'est meme lui qui a devellopé la jouabilité du soft, d'ou mon opinion sur WRC!! lol) donc si je maitrise le jeu, je maitrise peut etre en vrai!! j'ai pas essayé, il fausrait qu'ils me mettent une manette a la place du volant!! lol lol

arg!!!

je pense que tu t'emballe un peu!! lol

t'imagine les chataigne qu'il doivent se prendre avec les secousse et tt!!! l'inertie, quoiqu'il sont bien accroché!!

ca me rapel, un jour j'ai essayer la selection "rally jeune" (je venai d'avoir mon permis, j'etai une vraie bille!! lol, j'ai mm pas osé tirer le frein a main alor qu'a un moment, c t obligatoire pour bien tourner...bref, j'etai tt jeune... fo pas se moquer, j'etai pas si nul mai inexperimenté, voila, c ca le mot!!)

et le truc, c que a l'interieur de la 206, ils te ficellent comme un saucisson!!! c dingue, limite tu peu respirer!! mdr

mais les gars en rally doivent bien se niké le dos!! arh!! c un sport!!!

tin, j'aimerai bien poster une video mai mytempdir ***** grave!! (une homell berlinette en épingle filmé par moi mm au mont blanc 2004

Dernière modification par gt-jerome (22-04-2006 22:35:58)

#159 22-04-2006 22:47:22

gt-jerome
Membre

ca y est!! j'ai foutu ma video sur dailymotion!! mytempdir, c t mon preferer mai il a baisser dans mon estime l'enc***é!!!

dc voila le lien :

http://www.dailymotion.com/gtjerome/video/130835

rien d'exceptionnel mai bon...
j'aime bien le ptit survirage, la route etai tres humide!! tout les autres concurents sont passé trankil...

#160 22-04-2006 22:53:33

did 551
Membre

cher!! t'es alle au rallye mont blanc!! lol

moi je vais tt les années au charbo (d'ailleurs, pkoi tu vas au mont blanc alors que le charbo est plus pres enfin bon, le mont blanc est mon prefere avec le charbo et l'alsace)

mais tu sais que d'ou tu filmais tu avais pas le droit de t'y mettre normalement?? Si y'avai eu un commissaire il t'aurait viré!! psk si le pilote se plante et qui fait un tout droit, tu passe a la casserole!! lol

quand au rallye jeune, mon frere a failli aller en finale l'anne derniere!! vraiment! j'ai encore la casquete d'ailleurs, mais elle est-ou??

moi je suis alle au monte-carlo en 2005!! Voir un rallye de WRC en vrai, y'a pas mieu!! mais c'est le seul que j'ai fait, alors que mon frere a fait le Monte-Carlo a plusieurs reprises et il a aussi fait l'Allemagne!! Mais le monte-carl' 2007 il va se derouler en ardeche, avec un parc a Valence, comme au bon vieu temps, les anciens rallyes qui partait des alpes pour arriver a monaco, la classe!!

Dernière modification par did 551 (22-04-2006 23:00:59)

#161 22-04-2006 23:09:33

gt-jerome
Membre

oui je sui aller au rally du mont blanc, c celui que mon frere a fait!!!! (en tant que copilote!!!) il m'a raconter de ces trucs

mai ils ont abandoner le 2ème jour, casse mecanique dans la boite

voila la bette!! lol

cliow7rc.jpg

et le rally de montecarlo c t aussi en 2004!! j'y etai aussi!! c t pas mal mais trop rapide (et trop froid), on est rester 1h pas plus, ils sont passé en 15 min et paye ton trajet aller-retour

c t la premiere année des 307 wrc je croi

307wrc6oz.jpg

Dernière modification par gt-jerome (22-04-2006 23:09:49)

#162 23-04-2006 08:19:33

gt-jerome
Membre

autres photos plus insolite

d'abord: photo de nuit (elle me fai delirer l'effet manga avec les feux qui trace, trop sympa, on derrai que la voiture a passer le mur du son!!! lol

light0hw.jpg

la deuxieme, c juste l'histoire de la plaque d'immatriculation!!! on comprend mieu comment on peu se faire choper par les flics car mm avec un appareil photo de base, malgré le flou de la voiture, la plaque est super nette!! dingue!!!

plaque8cr.jpg

voila, j'en cherche d'otre

#163 23-04-2006 08:24:26

gt-jerome
Membre

la j'ai une photo que ferai une belle jaquette de jeu video de rally (y avai pas un wrc ou la jaquette ressemblai a ca??)

pochette0oo.jpg

eh did!! sur une epingle comme ca, les gars ne tirai pas le frein a main, remarque elle est assez large et en montée, mai qd mm!!

epingle8cv.jpg

et pour la video + haut, on dirai que je sui pres mai en fait, par rapport a la trajectoire d'arriver, c t quasi impossible que le gars part dans ma direction, au pire il tirai tout droit dans la maison a coté de moi et pis j'etai plus loin qu'on ne le pense, j'avai zoomer...

Dernière modification par gt-jerome (23-04-2006 08:30:02)

#164 23-04-2006 08:53:37

gt-jerome
Membre

oh c t cho le wrc montecarlo 2005!!!

http://video.google.com/videoplay?docid … ly&pl=true

j'ai trouver ca, un ptit topo! paye tes carton!!! je me souvien du virage de la mort ou 2 caisses ont tiré tt droit, ca devai etre impressionant a voir... lool

sinon, je pensai, des fois les wrc n'ont pas besoin de frein a main pour une epingle, juste un bon coup de volant et la caisse par en glisse!!!

eh!! d'ailleurs j'ai une mechante video sur une lancer evo 4 qui te prend une epingle comme j'ai jamais vu ca de ma vie!!! ca a la fin de la video, c enormissimous!!!!
http://www.dailymotion.com/gtjerome/video/131205

Dernière modification par gt-jerome (23-04-2006 09:26:49)

#165 23-04-2006 10:39:20

did 551
Membre

lol, pour l'epingle, elle est trop en courbe, bas besoin de tirer le frein a main, mais si ca avait ete une intersection, un carrefour (l'epingle 'seche' quoi) alors le ils auraient tire le frein a main! Tu comprends, c'est un reflexe, puis ils ont des notes

et puis, c'etait pas l'epingle ou tu avait filmé la hommel?? Psk tu vois, le hommel elle glisse en sortie, sans le frein a main, donc ils perdent un peu de temps, mais sous la pluie ca se comprend, surtt s'ils etaient en slicks (mais vu le temps, je pense pas)

mais c'est gigi galli qui conduit la lancer, lui c'est un vrai showman, il fait le spectacle, il va vite mais il finit pas souvent un rally! Mais maintenant, il est sur une 307 WRC jaune, il a fait le tour de corse il y a 2 semaines

et le monte carl' 2005, j'etais dans la speciale ou Francois Duval s'est bouffé (son copilote a morfle d'ailleurs, mais c'est tjs eux qui prennent, regarde Michael Park qui est mort au RAC 2005) mais j'etais au debut et il l'accident a eu lieu sur la fin de la speciale.

Si je retrouve les photos, je les metterais sur le forum!!

Dernière modification par did 551 (23-04-2006 10:51:51)

#166 23-04-2006 11:35:33

Mobman02
Webmaster
Lieu : Paris
Site Web

sympat les photos smile

#167 29-04-2006 20:03:57

Mobman02
Webmaster
Site Web

Hum, vous vouliez des photos du pt-cruiser de mon papa ? ^^

non ? sad Tans pis je les mets quand même ! haha
On a passé une partie de l'aprem à astiquer la voiture, et à la lustrer... rien de plus chiant je vous le garantie !

Allez place aux chromes ! lol

1c793ac0ff677cebfc238967d926662a.jpg
aa095a7047015b85522b7b2afc4083a0.jpg
b4d0a47d36229a83c5941cb012a381c1.jpg
36e482a718b4cf746a8809ab78f03608.jpg

Voilà je suis un peu dég parce que ça rend pas super en photo, on voit pas le rouge de la même façon.

Regardez moi ces jantes, faut 1h pour faire les 4 ! heuresement on été 3 ^^

#168 29-04-2006 22:32:29

gt-jerome
Membre

eh ben!!!

t'habite ou deja car aujourd'hui le temps, c t pas ca!! y avai un putin de vent de *****!!! moi j'ai fai du vélow!! c'a m'a niké la tete!!!! lol

sinon, c qd mm chelou un pt cruiser, la forme et tt, c super space et qd on le voi comme ca, tellment amercian style, on dirai qu'il s'est trompé de decor.... mai c pas une critique

mai les phares me paraisse bizare, c un restylage non??

sinon, en tt cas, bien lustré!!! ca doit etre marrant de laver un pt cruiser, avec toute ces formes bizares

et paye ton chrome!!!!! vive les jantes!!!

lol

#169 30-04-2006 10:29:52

Mobman02
Webmaster
Site Web

gt-jerome a écrit :

mai les phares me paraisse bizare, c un restylage non?

Oui c'est la nouvelle version, elle est sortie ya quelques mois,
on était les premier à l'avoir dans la région lol, et avant on avait aussi un pt-cruiser, mais ancienne version lol (mon pére est fan de cette caisse ^^)

#170 30-04-2006 11:08:56

gt-jerome
Membre

Mobman02 a écrit :
gt-jerome a écrit :

mai les phares me paraisse bizare, c un restylage non?

Oui c'est la nouvelle version, elle est sortie ya quelques mois,
on était les premier à l'avoir dans la région lol, et avant on avait aussi un pt-cruiser, mais ancienne version lol (mon pére est fan de cette caisse ^^)

ok!!!

mai moi je trouve que c l'arrière qui est moins bien travaillé que l'avant.... sinon c clr qu'elle a du style!!!

et il veu pas la version cabriolet??? miami style!!!

#171 30-04-2006 19:12:05

Mobman02
Webmaster
Site Web

gt-jerome a écrit :

et il veu pas la version cabriolet??? miami style!!!

lol Heu ouais mais là ou j'habite ça servirais à rien, il y aurais toujours la capote dessus ^^ (sauf Samedi ou il faisait beau tongue)

C'est l'nord chez moi ! lol

#172 01-05-2006 09:29:24

gt-jerome
Membre

eh hier soir en rentrant j'ai pensé a psr et sa fourfour!!!! lol

j'etai a meyzieu et je rentrai sur villeurbanne.

dc a meyzieu, y a une longue ligne droite qui se termine en Y avec un feu et normalment si tu va a gauche, tu te pose a gauche et sinon a droite et au loin, je voi qu'une caisse se pose sur la droite, le feu etai vers et se rabat double la caisse devant elle en tournant sur la droite (affront total!! lol style tu traine le cul, je sui presser et je te double qd je veu...etc) moi je voi ca devant , je passe egalment le feu et j'accelere un peu l'histoire de voir la voiture et son chauffeur d'un peu plus pres, voir si c une bande de jeunes qui font les cons etc... dc un peu plus loin, y a un feu (là on est en centre ville de meyzieu) moi j'ai doubler aussi la voiture qui avai été doubler plus tot et je me retrouve au feu dc derriere la fameuse voiture qui avai doubler, c'etai une vieille 406 verte toute simple avec un type au volant et je pense un plus jeune a coté... bref, rien de fameux

mai la ou psr entre en jeu, c que le gars a la 406 etai sur la file de gauche au feu (c une double voie en sens unique dans meyzieu centre) et que a droite, au feu, il y avai une smart fourfour belu foncé, normal, trankil quoi... et le gars a la 406 commence a avancer doucement pdt que le feu etai rouge du style, "vivement qu'il passe au vert ce putin de feu" moi je le sui un peu derriere, et qd le feu passe au vert, la 406 part (normal, pas en trombe non plus mai bien lancée) et la fourfour lui met un bon boulevard!! lol, j'etai mort de rire!! le gars a  la 406 devai etre degouter lol

de toute facon, plus loin il partai a gauche donc ca servai a rien qu'il double tout le monde car les autres et moi mm on partai a droite (en fait tout droit mai bon, je rentre pas dans le details de la circulation de meyzieu)

bref, l'histoire s'arrete pas la!!!

un peu plus loin sorti de meyzieu, a un gros rond point pour prendre la rocade direction lyon, je trace les gens sur la guache (double voie) et je part a droit au rond point (ca c pas bien!!! normalement , qd tu va a droite, fo ce mettre sur la droite avant le rond point) mai bon je passe un peu en force et je m'envole sur la voir d'insertion et puis sur la rocade, trankil 150/160 kmh... et là, je voi une fourfour bleu qui me double!!!!!! mdr!!! c t la fourfour de tout a l'heure!!!!
lui aussi de vai prendre la rocade, il a du me voir passer dans le rond point et l'***** il a tracé lui aussi!!!!! il a du me doubler a 170 au moin je sai pas quel moteur il avai, a mon avis un bon TDI mai je connai pas les moteur smart

bref, ensuite qd il a ralenti je l'ai redoubler et je l'ai plus revu, brref, rien de fameux a la fin, mai voila bien delire la smart fourfour qui deboule comme ca....

voila l'anecdote de la soirée, tout ca pour ca.... (clin d'oeil a psr)

#173 01-05-2006 12:52:32

Mobman02
Webmaster
Site Web

lol

#174 01-05-2006 12:57:56

did 551
Membre

c 'est vrai c'a ma bien fait rire

#175 24-05-2006 19:47:01

gt-jerome
Membre

je voi que le topic photos par en lambeaux....

j'en profite pour le remettre a neuf avec ce ptit post sympa

sub12ri.jpg

sub22fx.jpg

sub32qg.jpg

sub49vu.jpg

sub58ab.jpg

bon, vous l'avez deviner (pour ceux qui suive) c la tuture de mon frere, il l'a eu aujourd'hui!!

moi je la trouve nikel, au moins elle passe pas inaperçu!! le souci, c que demain on doi aller aix-les-bains pour se balader et qu'il va prendre la 306 car la sub a deja un pb!! lol, le demon mad

le voyant de controle de polution est constamment allumé dc balo, il dise dans le boukin d'eviter de forcer sur le moteur et de faire choffer, tout le contraire de ce qu'on a fait!!! big_smile

et pour pas tenter le diable, il prefere la laisser au garage et prendre la 306 (trop dommage, ca aurai fai une belle sorti mai remarque, avec tout les flics qui rode sur la route!!!...)

Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.

Pied de page des forums